Aller au contenu


Photo

[3ds] safehax: accès arm9 pour tout les firmwares


  • Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2017 - 00:00

#101
Guigui92i

Guigui92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
En suivant donc le tuto sur gbatemp : https://gbatemp.net/...in-11-2.455588/

j'y suis arrivé du premier coup.


Pensez à prendre les bons fichiers (c'est à dire les versions Europe et non les versions US car dans le tuto c'est les versions US, par exemple pour Soundhax il fournit un zip pour l'US)

J'ai testé l'installation de différents .cia tout est passé nickel ! Me voilà sous Luma !
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 00:07

#102
omnimus

omnimus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
quelqu'un peut expliquer comment faire en 11.2.0-35 en français, je vois que tout le monde y arrive.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 00:22

#103
ludovicflash

ludovicflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male

Attendez vous a une mise à jour de Nintendo sous peu.


et tu dois te dire qu'il la sorte le plus vite possible sinon ton business en prend un coup
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 00:31

#104
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Attendez vous a une mise à jour de Nintendo sous peu.

et tu dois te dire qu'il la sorte le plus vite possible sinon ton business en prend un coup

Non t'inquiète pas pour moi j'ai bien assez de travail comme ça :)
Mais pour sur Nintendo va pas laisser une porte ouverte comme ça longtemps

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 00:47

#105
Clement95

Clement95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Safehax boot à tous les coups sur Decrypt9 sur ma New 3DS 11.2.0-35E ! Je teste le ctr transfer 2.1.0 demain ! Par contre, quelqu'un peut me dire s'il a réussi avec une Old3DS en 11.2 avec fasthax+safehax ?

By Clément. :)

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 01:30

#106
Freija

Freija

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

...

La NAND 2.1.0 est une NAND de 3DS demandant d'activer le wifi par action sur le bouton latéral. Les 2DS n'ont pas ce bouton, on doit l'activer par software (fonction qui n'existe pas sur une NAND de 3DS).


J'ai une n3ds et j'ai oublié de laissé activer le wifi. Tout a bien fonctionné ( je suis en 2.1) mais maintenant je suis couané XD
Y'a t'il un moyen de l'activer autrement ?

J'ai répondu tout seul : Il faut enlever la batterie et la remmetre pour activier le wifi :)

Modifié par Freija, 04 janvier 2017 - 01:57.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 01:41

#107
riffraff2

riffraff2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
j'y ai passé du temps mais ma N3DS 11.2.0.35 EUR est OK :)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 01:44

#108
Diabolik7733

Diabolik7733

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Désolé si cela paraît répétitif mais je voudrais savoir: si demain je vais acheter une new 3ds xl Pokémon édition dans le commerce (en 11.0 d'après ce que j'ai pu lire) je pourrais installer arm9 loaderhax ainsi que FBI , luma3ds et FREESHOP ?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 01:44

#109
Diabolik7733

Diabolik7733

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Désolé si cela paraît répétitif mais je voudrais savoir: si demain je vais acheter une new 3ds xl Pokémon édition dans le commerce (en 11.0 d'après ce que j'ai pu lire) je pourrais installer arm9 loaderhax ainsi que FBI , luma3ds et FREESHOP ?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 01:59

#110
Burai71

Burai71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Hello, Persos je c'est pas trop se que j'ai fais... jetait en 11.2 j'ai fais tout comme dit sauve que.. sans faire attention j'ai pas fais de save de ma sysnand.. sur le coup j'ai continué le truc j'ai patché se qui avis a patcher... arriver ici je vois faut mettre sa save de sa nand et la boum je vois que j'en et pas faite... 1er reflexe faire la maj 11.2 se qui ses bien passé mais maintenant je me suis rendu compte que ma O3ds ne démarre plus sans ma SD je c'est plus quoi faire du coup... (je tien a précise que avec la SD elle démarre sas soucis en 11.2.0.35e)
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 02:16

#111
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Hello, Persos je c'est pas trop se que j'ai fais... jetait en 11.2 j'ai fais tout comme dit sauve que.. sans faire attention j'ai pas fais de save de ma sysnand.. sur le coup j'ai continué le truc j'ai patché se qui avis a patcher... arriver ici je vois faut mettre sa save de sa nand et la boum je vois que j'en et pas faite... 1er reflexe faire la maj 11.2 se qui ses bien passé mais maintenant je me suis rendu compte que ma O3ds ne démarre plus sans ma SD je c'est plus quoi faire du coup... (je tien a précise que avec la SD elle démarre sas soucis en 11.2.0.35e)


Il faut mettre a jour ton A9LH

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 02:16

#112
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Hello, Persos je c'est pas trop se que j'ai fais... jetait en 11.2 j'ai fais tout comme dit sauve que.. sans faire attention j'ai pas fais de save de ma sysnand.. sur le coup j'ai continué le truc j'ai patché se qui avis a patcher... arriver ici je vois faut mettre sa save de sa nand et la boum je vois que j'en et pas faite... 1er reflexe faire la maj 11.2 se qui ses bien passé mais maintenant je me suis rendu compte que ma O3ds ne démarre plus sans ma SD je c'est plus quoi faire du coup... (je tien a précise que avec la SD elle démarre sas soucis en 11.2.0.35e)


Il faut mettre a jour ton A9LH

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 02:21

#113
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Faux,voir meme consoleX prépare toi à une vague énorme de demande de hardmode avec sighax XD


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 02:29

#114
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Pourquoi tu dis cela ?
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 02:30

#115
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Pourquoi tu dis cela ?

Pour pouvoir utiliser sighax,il faut avoir accès à la nand et ré-écrire le FIRM. À partir de la,on installe ce qu'on veut... Donc si nintendo met à jour ErrDisp et le home menu (ce qui m'étonnerait) il sera toujours possible de hacker ses 3ds tant que nintendo ne mettent pas le bootrom à jour.


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 02:33

#116
Burai71

Burai71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Hello, Persos je c'est pas trop se que j'ai fais... jetait en 11.2 j'ai fais tout comme dit sauve que.. sans faire attention j'ai pas fais de save de ma sysnand.. sur le coup j'ai continué le truc j'ai patché se qui avis a patcher... arriver ici je vois faut mettre sa save de sa nand et la boum je vois que j'en et pas faite... 1er reflexe faire la maj 11.2 se qui ses bien passé mais maintenant je me suis rendu compte que ma O3ds ne démarre plus sans ma SD je c'est plus quoi faire du coup... (je tien a précise que avec la SD elle démarre sas soucis en 11.2.0.35e)


Il faut mettre a jour ton A9LH


Merci pour ta réponse, je c'est pas trop comment on fais sa :/, en tout cas j'ai testé un jeux en .cia sa fonctionne bien... mais j'avoue j'aimerais avoir un backup au cas ou vraiment j'ai un soucis. j'ai peur de d'avoir fais un truc qui faut pas car comme j'ai dit elle fonctionne plus sans la SD je c'est pas si ses normal ? (je me doute bien ces pas normal fin on sais jamais) en faite sans SD quand je fais power ma console démarre mais directement se coupe (je vois la lumière bleu qui s'active puis directe se désactive).
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 03:16

#117
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Si tu copie le armloaderhax.bin dans le crtnand via FBI normalement tu as plus besoin d avoir absolument la sd sur la console pour qu elle demarre.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 03:45

#118
Burai71

Burai71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Si tu copie le armloaderhax.bin dans le crtnand via FBI normalement tu as plus besoin d avoir absolument la sd sur la console pour qu elle démarre.


Merci pour ta réponse mais j'ai du mal a comprendre.. je débute sur la 3ds donc il faudrait que je copie arm9loaderhax.bin ? mais encore la j'ai un soucis XD (je c'est je suis chiant ^^") j'en et 2 un de 27ko l'autre de 70ko et je m'y prend comment pour le copier dans crtnand ?.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 04:17

#119
uniques65

uniques65

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 528 messages

cela ce fait avec fbi


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 09:46

#120
Monstreboss

Monstreboss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Si tu copie le armloaderhax.bin dans le crtnand via FBI normalement tu as plus besoin d avoir absolument la sd sur la console pour qu elle démarre.

Merci pour ta réponse mais j'ai du mal a comprendre.. je débute sur la 3ds donc il faudrait que je copie arm9loaderhax.bin ? mais encore la j'ai un soucis XD (je c'est je suis chiant ^^") j'en et 2 un de 27ko l'autre de 70ko et je m'y prend comment pour le copier dans crtnand ?.


https://3ds.guide/updating-a9lh

Lis la Section IV - CTRNAND Luma3DS ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)