Aller au contenu

Photo

Minecraft Wii U (Loadiine) ne démarre plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2017 - 17:45

Gilou2

Gilou2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à faire démarrer Minecraft Wii U depuis Loadiine.
Avant il fonctionnait très bien (5.5.1 en mode SSB), et j'ai voulu installer une mise à jour (je les mets directement dans le dossier du jeu, via le dossier "updates" ça n'a jamais marché, j'ignore pourquoi), et depuis plus moyen de le faire démarrer.

Quand je le démarre, j'ai l'écran Super Smash Bros., puis... No Signal. Et j'ai beau attendre, ça ne vient pas.
J'ai essayé de supprimer le jeu et le retélécharger, avec les mises à jour dans le dossier updates, puis directement dans les dossiers du jeu, rien n'y fait, j'ai toujours ce "No Signal".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Cela m'embête pas mal.

Merci !

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 14:16

masana

masana

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

bonjour,

Il me semble qu'il faut avoir un mii sans id network de ninendo sinon sa bloque.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2017 - 19:19

Gilou2

Gilou2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

En mode Mii Maker oui, mais en mode Smash en principe ça fonctionne quand-même (en tout cas ça fonctionnait comme ça chez moi avant)

Et je relis mon message, en fait je ne sais pas si l'update de Minecraft est la cause du problème (c'est peut-être une update de Smash Bros. ?)

Modifié par Gilou2, 03 janvier 2017 - 19:21.

• Retour en haut

Posté 04 janvier 2017 - 16:02

masana

masana

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 48 messages
Ok désolé je n'ai jamais testé en mode smash.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2017 - 14:44

Gilou2

Gilou2

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

A savoir que j'ai aussi testé en mode karaoké (j'ai retéléchargé Wii Karaoke U pour l'essayer), et je tombe sur l'éditeur mii, je comprends pas encore pourquoi non plus.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)