Alors non, il ne me semble pas que tu dises de bêtise BenMitmick pour commencer. Mais relisant son commentaire je réalise qu'il commence par dire qu'il est en HENkaku R7, il s'agit donc bien de TaiHEN.
Ensuite, moos64, tu dis que tu n'as pas pu télécharger une démo PSP à temps (donc maintenant sans accès PSN c'est mal barré...), tu dis avoir suivi ce tuto donc ? :
Step 1: Download this file pack and extract it somewhere on your PC
Step 2: Install taiHen and use Molecular Shell to install VitaShell 1.42 if you haven't already (see Step 1 below in my manual tutorial if you need help)
Step 3: Reboot your Vita, install taiHen again, and open VitaShell to gain access to all files.
Step 4: Start an FTP server, and transfer the pspemu folder in the zip to the root of ux0. You should now have /adrenaline/ as well as /PSP/GAME/NPEG00011 and /PSP/License in your pspemu folder.
Step 5: Go to ux0:/license/app/VITASHELL and download the license file to your PC
Step 6: Rename that license file to EP9000-NPEG00011_00-0000000000000000.rif
Step 7: Transfer the license file to ux0:/pspemu/PSP/LICENSE
Step 8: Install Easy Adrenaline Installer
Step 9: Shut down your Vita and boot into the Recovery Menu (hold R+PS button+Power button)
Step 10: Rebuild the database
Step 11: Reboot into your Vita, install taiHen, and launch Easy Adrenaline Installer. Follow the on screen instructions to install Adrenaline
Step 12: Enjoy your tasty Adrenaline!
Si je comprends bien les instructions, il doit il y avoir une démo PSP fournie, puisque il y a manipulation d'un RIF ici (un fichier de licence), étape que l'on ne fait pas lors d'une installation "classique" d'Adrenaline car possédant une démo PSP de façon officielle sur la PSVita.
Donc première question : as-tu bien compris toutes les indications (en anglais) de ce tuto et les as-tu toutes faites correctement (visiblement non si à l'installation d'Adrenaline il ne trouve pas de contenu PSP sur lequel s'installer). Deuxièmement, dans le tuto que tu pointes il précise à la fin :
Selon les com de son post sur gbatemp, il est impérativement important d'avoir une console déjà activée sans quoi, vous obtiendrez une erreur au lancement du jeu (à confirmé).
Donc ce qui apporte une autre question, as-tu activée ta PSVita lorsque tu avais un accès PSN, ou cela aussi ne l'as-tu pas fait ?
Essaie d'apporter un maximum de détails sur ce que tu as fais (suivant à la lettre le tuto) pour mieux essayer de comprendre où ça foire.
PS : La démo c'était Ape Quest et elle pèse près de 200Mo... mais peu importe Adrenaline_fix2 marche même sur les minis... c'est dire. Le truc c'est qu'il faut posséder le jeu de façon officielle sur la PSVita (donc un jeu fourni avec un RIF peu le faire si la manipulation est effectivement valide). Et dans ce tuto il semble se servir du fichier de licence de VitaShell pour aller générer une licence dans PSPEMU. Ceci dit s'il n'y a pas de contenu PSP/PS1 dans cette archive, ça ne change rien au problème. Je télécharge l'archive en question pour mieux comprendre son contenu. Ayant une démo PSP récupérée par le PSN en 3.60 je n'ai pas eu à faire tout cela...
PSS : Je suis allé voir à la source, et j'ai trouvé cette info complémentaire au cas-où tu ferais parti des personnes avec une PSVita non activée :
Ok,
For the Unactivated.....
It seems this works if you are activated.
All hope is not lost though.......
You need one of these: http://www.vitadevwi...p?title=Act.dat
But to make one is a little hit and miss, some report it works and others say its not working
Try This: http://wololo.net/20...ta-without-ps3/ DONT FORGET THE MANUAL STEP AT THE END. Move the file THEN reset.
Still no good?
Try this: http://wololo.net/20...ita-console-id/ combined with this https://gbatemp.net/...website.438592/
Also - not that it matters too much - but my files are EU, that might be another factor , hence why some say yay and others say nay.
If you are activated & Followed the steps with my files - the lack of bubble is due to the .rif not being named correctly. Double check your typing and you havent accidently called it .rif.rif
AND
After reading up on this it seems that differnt versions of Vita activator have better success rates.
Start here --> https://github.com/Z...ivator/releases and see which one works for you
Ce message a été modifié par BlackBrain - 10 January 2017 - 11:45.