Aller au contenu

Photo

Probleme installation Adrenaline 6.61

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 01 janvier 2017 - 15:06

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonjour a tous

Voila j'ai une PS Vita en 3.60 avec  henkaku 7 , et j'ai voulu installer Adrenaline pour pouvoir jouer au jeux psp ( Street Fighter Alpha 3 dans mon cas ).

J'ai suivie ce tuto   http://www.logic-sun...ces-au-psn.html   ,  car je n'ai pas pu telecharger la demo de Ape Escape dans les temps.

Une fois adrenaline installer, j'ai ceci comme erreur =

" Checking for PSP content ..no cotent!!   .   Please install any psp/ps1 game first "

Du coup je me met à chercher la demo  de Ape Escape sur le net, j'en ai trouver une avec une taille de 14,9 mo, j'essaie de l'installer avec Package Installer  ( la bulle jaune sur le livearea) mais j'ai une erreur " failed.. C0-14478-4 "..

Je pense que c'est une mauvaise demo que j'ai , mais j'en trouve pas d'autre.

Est-ce que vous savez ou je peux la trouver, une qui fonctionne?

Ou est-ce que je me suis trompé quelque part?

Merci

• Retour en haut

Posté 09 janvier 2017 - 22:50

BenMitnick

BenMitnick

no comment

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 038 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Passions::)
Si je dis pas de bêtise Adrénaline fonctionne uniquement sous taiHen sauf si la dernière mise à jour Henkaku le permet
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2017 - 11:32

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Alors non, il ne me semble pas que tu dises de bêtise BenMitmick pour commencer. Mais relisant son commentaire je réalise qu'il commence par dire qu'il est en HENkaku R7, il s'agit donc bien de TaiHEN.

Ensuite, moos64, tu dis que tu n'as pas pu télécharger une démo PSP à temps (donc maintenant sans accès PSN c'est mal barré...), tu dis avoir suivi ce tuto donc ? :

Step 1: Download this file pack and extract it somewhere on your PC
Step 2: Install taiHen and use Molecular Shell to install VitaShell 1.42 if you haven't already (see Step 1 below in my manual tutorial if you need help)
Step 3: Reboot your Vita, install taiHen again, and open VitaShell to gain access to all files.
Step 4: Start an FTP server, and transfer the pspemu folder in the zip to the root of ux0. You should now have /adrenaline/ as well as /PSP/GAME/NPEG00011 and /PSP/License in your pspemu folder.
Step 5: Go to ux0:/license/app/VITASHELL and download the license file to your PC
Step 6: Rename that license file to EP9000-NPEG00011_00-0000000000000000.rif
Step 7: Transfer the license file to ux0:/pspemu/PSP/LICENSE
Step 8: Install Easy Adrenaline Installer
Step 9: Shut down your Vita and boot into the Recovery Menu (hold R+PS button+Power button)
Step 10: Rebuild the database
Step 11: Reboot into your Vita, install taiHen, and launch Easy Adrenaline Installer. Follow the on screen instructions to install Adrenaline
Step 12: Enjoy your tasty Adrenaline!

Si je comprends bien les instructions, il doit il y avoir une démo PSP fournie, puisque il y a manipulation d'un RIF ici (un fichier de licence), étape que l'on ne fait pas lors d'une installation "classique" d'Adrenaline car possédant une démo PSP de façon officielle sur la PSVita.

Donc première question : as-tu bien compris toutes les indications (en anglais) de ce tuto et les as-tu toutes faites correctement (visiblement non si à l'installation d'Adrenaline il ne trouve pas de contenu PSP sur lequel s'installer). Deuxièmement, dans le tuto que tu pointes il précise à la fin :

Selon les com de son post sur gbatemp, il est impérativement important d'avoir une console déjà activée sans quoi, vous obtiendrez une erreur au lancement du jeu (à confirmé).

Donc ce qui apporte une autre question, as-tu activée ta PSVita lorsque tu avais un accès PSN, ou cela aussi ne l'as-tu pas fait ?

Essaie d'apporter un maximum de détails sur ce que tu as fais (suivant à la lettre le tuto)  pour mieux essayer de comprendre où ça foire.

PS : La démo c'était Ape Quest et elle pèse près de 200Mo... mais peu importe Adrenaline_fix2 marche même sur les minis... c'est dire. Le truc c'est qu'il faut posséder le jeu de façon officielle sur la PSVita (donc un jeu fourni avec un RIF peu le faire si la manipulation est effectivement valide). Et dans ce tuto il semble se servir du fichier de licence de VitaShell pour aller générer une licence dans PSPEMU. Ceci dit s'il n'y a pas de contenu PSP/PS1 dans cette archive, ça ne change rien au problème. Je télécharge l'archive en question pour mieux comprendre son contenu. Ayant une démo PSP récupérée par le PSN en 3.60 je n'ai pas eu à faire tout cela...

PSS : Je suis allé voir à la source, et j'ai trouvé cette info complémentaire au cas-où tu ferais parti des personnes avec une PSVita non activée :

Ok,

For the Unactivated.....

It seems this works if you are activated.

All hope is not lost though.......

You need one of these: http://www.vitadevwi...p?title=Act.dat

But to make one is a little hit and miss, some report it works and others say its not working

Try This: http://wololo.net/20...ta-without-ps3/ DONT FORGET THE MANUAL STEP AT THE END. Move the file THEN reset.

Still no good?

Try this: http://wololo.net/20...ita-console-id/ combined with this https://gbatemp.net/...website.438592/

Also - not that it matters too much - but my files are EU, that might be another factor , hence why some say yay and others say nay.

If you are activated & Followed the steps with my files - the lack of bubble is due to the .rif not being named correctly. Double check your typing and you havent accidently called it .rif.rif

AND

After reading up on this it seems that differnt versions of Vita activator have better success rates.

Start here --> https://github.com/Z...ivator/releases and see which one works for you

Modifié par BlackBrain, 10 janvier 2017 - 11:45.

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2017 - 23:23

KZY07

KZY07

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Passions:hack consoles

Bonsoir a tous, il n'est pas possible d'activer une Ps vita pour l'instant.

Hier soir j'ai réussit à installer adrenaline grâce à :

Une PS3 avec accès PSN, j'ai transféré une demo Ps Vita et ça a créer une clé act.dat dans le dossier tm0:/npdrm

Vérifiez aussi avec Vita activator même si ça fonctionne pas, que votre id psn et mot de passe sont présent. Ou essayé de ce connecter au psn sur Vita et l'id et mot de passe sont remplis, attention ne pas faire la mise a jour!

IDU-mode.vpk le "mode démo" (soyez prudent !! la mise a jour de la console au démarrage donc coupez le wifi avant de passer en IDU ) et pour voir les icones faire HAUT+R1+L1+START après les redémarrages. Brancher la console car elle s'éteint toute seule en mode demo.

uricaller.vpk (soyez prudent aussi) qui lance le package installer grâce auquel vous pourrez installer le jeu demo avec le Pc

un .pkg d'une démo psp sur le Pc (locoroco midnight par example que j'ai utilisé NPEG00024), télécharger avec son compte Sony a :

http://account.sonye...om/login.action
http://store.playstation.com/

Une fois le pkg télécharger le mettre dans le dossier qcma PSV Packages sur le Pc et brancher la console au Pc, si la vita est en mode idu lancez uricaller, pkg installer ce lance, installez la demo

Si tout va bien dans la console, dans le dossier ux0:pspemu/psp/game il y'a NPEG00024

La bonne clé .rif dans le dossier ux0:pspemu/psp/license avec le bon nom (utilisez la clé de vitashell dans ux0:license/app/vitashell la copier et la coller dans ux0:pspemu/psp/license et la renommer EP9000-NPEG00024_00-LOCOROCOMCGAME01.rif de 512 bytes)

changer le *TITLEID en *NPEG00024 dans le fichier config.txt du dossier ux0:tai

*KERNEL
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.skprx

*TITLEID
vs0:sys/external/libpgf.suprx
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.suprx

Remettre la console en mode normal (idu-mode off)

Reconstruire la base de données

et hop on installe adrenaline avec adrenaline easyinstaller.

Cette vidéo m'a beaucoup aidé :

Merci Skullator

Ma demo de jeu ne fonctionne pas mais pourtant après avoir installer adrenaline tout fonctionne!

:crazy: Je suis refait et mes iso psp fonctionne alors que ma Ps vita n'est pas activé. :crazy:

Merci pour la mise a jour d'adrenaline.

:pirate3: PSP Cfw 6.61 PRO C2 :pirate3:

PS3 Cfw 4.81 REBUG COBRA 7.5 GTA 5 mod

PS Vita Enzo 3.60 Adrenaline

3DS XL Cfw 11.2.0.35 Arm9

:pirate3:Wii 4.3 CFW HC :pirate3:

matrix_image.png
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)