installation Luma3ds
Posté 31 décembre 2016 - 19:50
#141
Posté 31 décembre 2016 - 19:53
#142
oui oui, je garde une copie dans le pc a chaque fois.
Posté 31 décembre 2016 - 19:56
#143
il n'y a pas la possibilité de vérifier si le dump est bon avant d'envoyé ?
Posté 31 décembre 2016 - 19:58
#144
je pense que normalement, ça doit être bon via decrypt9 mais, ça, c'est encore à vérifier. quand tout va bien, personne ne réinjecte de backup et du coup, on a pas assez de retour pour dire si c'est toujours bien fait.
Ce message a été modifié par Molo1000 - 31 décembre 2016 - 19:59.
Posté 31 décembre 2016 - 22:43
#145
Je voulais ajouter que le voyant de la wifi ne s'allume pas non plus, ( les écrans ne non plus )
sans rien modifier je regarde sur la carte SD et il n'y a aucun dossier dans :
G ( nom de la carte sd ):\Nintendo 3DS\77a9c0a84bab3f25927bbf60261a6d3e\243300d84701bf51534530340002544d\extdata\00000000( plus rien ) possible que la carte sois corrompu lors de l'étape précédente ?
//
je tiendrais informé sur ce post pour dire le problème de la console lorsque je l'aurais envoyé.
Merci a ceux qui m'ont aider
Ce message a été modifié par Astrals Gamer - 31 décembre 2016 - 22:51.
Posté 01 janvier 2017 - 00:13
#146
en tout cas, pour la carte SD, si on recommande d'éviter celles qui coutes 1€50 chez babou, c'est pas pour rien. (après, je ne sais pas ce que tu as utilisé
Posté 01 janvier 2017 - 03:05
#147
Ce n'etait pas une premier prix, et pour avoir regardé sur internet. Plusieurs personne sur un autre site ont eux aussi rencontré des problemes.
Vivement qu'elle passe sous les mains d'un tech
Posté 01 janvier 2017 - 03:21
#148
Posté 01 janvier 2017 - 17:48
#149
Je ne sais pas si je peux donné le lien du forum ( connus ) mais oui. Certains ont eux accès au recovery d'autre non. Plusieurs problèmes differents
Posté 01 janvier 2017 - 17:57
#150
bah en tout cas, je suis désolé pour toi, mec !
je te souhaite quand même de passer une bonne année
Ce message a été modifié par Molo1000 - 01 janvier 2017 - 17:58.
Posté 01 janvier 2017 - 18:34
#151
Tu n'as pas a être désolé,
Bonne année a vous aussi
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)