Toi au moins tu t'es donné la peine de lire des heuresIdem j ai un e3 qui fonctionne parfaitement qui ma beaucoup servi pour moi et mon entourage très souvent c est a des amis que tu fait ça donc pas questions d argent !!
Si certains n ont pas les compétence en soudure et bien écoute ils savent aussi faire des choses que tu ne sais surement pas faire!! Au contraire pour moi je trouve que l e3 est une belle évolution qui a permis a ceux qui non pas le matériel ou les compétence de ce flasher eux même leur console .
Tout évolue de nos jour et c est très bien !! Je pense que tu préfère prendre ta voiture que prendre ton vélo ou téléphoner avec ton portable que d aller dans une cabine téléphonique???
Là c est pareil l e3 évite les soudures donc simplifie les choses après on est tous bon quelques part mais à chaqu'un son domaine.
C est pas pour ça que les gens peuvent pas essayer d eux même et si c est avec l e3 et bien ou est le problème?
Moi le hack ma toujours plus mais au debut et bien comme tout le monde je connaisser rien et bien j ai apris avec des heures de l ecture pour bien comprendre tout les thermes et bien comprendre ce que je faisais et tout y est passer car je les ai toutes de la psp a l epoque ou il fallait couper une piste de la batterie comme quoi ca a bien evolué ! La wii sont premier hack ce n etait pas aussi simple que maintenent niveau ios et manip des fichier,wiiu,psvita,ps3,ds,3ds et meme la mobigo de ma fille pourtant je suis un bricoleur du dimanche et bien je suis fier de l être
Ah oui, j'ai oublié.
Vive PS3tuto !
Sans ce site, j'aurais sans aucun doute brické au moins une fois.
On a de la chance, nous francophones d'avoir TaktikKnife.