Aller au contenu


Photo

Choix de carte sd


Meilleure réponse mens59, 30 décembre 2016 - 11:12

C'est étonnant que du sandisk ne soit pas reconnu. Qu'entends-tu par "pas reconnu" ? Parce que tu ne la trouve nul part dans les gestions de données ou parce que tu n'arrive pas à lancer HBL ?

 

Il se pourrait que se soit ton lecteur de carte SD qui soit défectueux également.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2016 - 10:57

#1
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 825 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Bonjour a tous , Tout d'abord passé de bonne fête de fin d'année 2016 a vous est votre familles !

 

Voila ma question j'ai vue sur plusieur topic des carte sd mais voila j'ai 2 carte sd fat32 une de 32go marque SandiskUltra 30mb/s pas reconnue sur la wiiU et une autre de 64Go en micro sdHC pas reconnue non plus ! 

 

du coup j'attend celle ci que j'ai vue sur un topic ls comme quoi fallait celle ci

 

Carte Mémoire microSDHC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 pour Android. Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

 

merci de votre reponse !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:12   Meilleure réponse

#2
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

C'est étonnant que du sandisk ne soit pas reconnu. Qu'entends-tu par "pas reconnu" ? Parce que tu ne la trouve nul part dans les gestions de données ou parce que tu n'arrive pas à lancer HBL ?

 

Il se pourrait que se soit ton lecteur de carte SD qui soit défectueux également.


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 11:28

#3
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 825 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

C'est étonnant que du sandisk ne soit pas reconnu. Qu'entends-tu par "pas reconnu" ? Parce que tu ne la trouve nul part dans les gestions de données ou parce que tu n'arrive pas à lancer HBL ?

 

Il se pourrait que se soit ton lecteur de carte SD qui soit défectueux également.

elle et reconnue sur le pc aucun soucie fAT32 mais des que je la mais sur la sd de la wiiu je vais voir si elle et reconnue dans les paramétré je voie bien ma mémoire internet 32go mais pas la sd dans gestion de donnée !

 

 

edit: bon bah en faite c'etait pas du tout les carte sd c'est moi qui avez pas mie les bon repertoire en gros j'avais oublier wiiu XD


Modifié par jgjules, 30 décembre 2016 - 16:13.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2016 - 17:14

#4
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Voilà une bonne chose de faite :P


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)