Des progrès fulgurants sur Soundhax (O3DS et EUR)
Posté 29 décembre 2016 - 14:10
Posté 29 décembre 2016 - 14:14
Merci. Quel est l'intêrét de l'exploit dans ce cas? Désolé, je n'y comprends pas grand chose je l'avoueJE VAIS AVOIR L AIR DE CRIER MAIS Ç EST PAS LE CAS, CE N EST QUE POUR METTRE EN ÉVIDENCE.
CE HACK PERMET DE LANCER LE HOMEBREW LAUNCHER OUÎ MAIS NE DONNE PAS ACCES AU DOWNGRADE DE LA CONSOLE POUR RÉCUPÉRER L OTP EN 2.1 QUI LUÎ VOUS PERMETTRA D INSTALLER UN CFW.
EN GROS VOUS DEVEZ DOWNGRADER DES 2 FAÇONS DEJA CONNU DSIWARE OU HARDMOD, MERCI
Faudrait l inscrire dans la News.
Posté 29 décembre 2016 - 14:15
Ah effectivement je viens de lire ça....faut aller acheter je ne sais quel jeu dsiware sur le store pour pouvoir patcher le NATIVE_firm.......Bon beh encore un peu de patience ! Ca n'as pris que 24h apres la release de soundhax pour être compatible sur de multiple support ! On vas bien avoir droit a une nouvelle methode d'instal de CFW je reste optimiste quant à la suite des évennements !!! merci aux devs pour leur boulot en tout cas
Posté 29 décembre 2016 - 14:18
Mettre à jour un hack poir qu ils soient compatible tout support est bien moin compliqués que d essayer d avoir acces au couche de securité qui te permettront un dg via logiciel.
Posté 29 décembre 2016 - 14:21
Posté 29 décembre 2016 - 14:28
Et via un homebrew qu'on peut lancer avec ce hack, on ne peut pas lancer des jeux qu'on a downloadé sur la SD?Bisconux ceux up release des trucs comme ça au ccc ne release jamais rien qui te fera rouler du backup. Leurs but premier est de pouvoir lancer des homebrew et Ç est fait ca !
Mettre à jour un hack poir qu ils soient compatible tout support est bien moin compliqués que d essayer d avoir acces au couche de securité qui te permettront un dg via logiciel.
Posté 29 décembre 2016 - 14:33
Les homebrews seuls (aka exploit arm11 userland) ne permettent pas le piratage, et heureusement.Avec un exploit kernel arm11 (fasthax), tu peux installer des cia legit.Avec l'installation d'un CFW, ce que tu veux.Plus d'info sur https://3ds.guideSoundhax est un entrypoint gratuit qui permet de lancer l'homebrew laucnher, et marche même en 11.2. Voilà pourquoi il est utile et excellent. Oui, c'est un exploit arm11 userland, et c'est tout.Et via un homebrew qu'on peut lancer avec ce hack, on ne peut pas lancer des jeux qu'on a downloadé sur la SD?Bisconux ceux up release des trucs comme ça au ccc ne release jamais rien qui te fera rouler du backup. Leurs but premier est de pouvoir lancer des homebrew et Ç est fait ca !Mettre à jour un hack poir qu ils soient compatible tout support est bien moin compliqués que d essayer d avoir acces au couche de securité qui te permettront un dg via logiciel.
Modifié par Omegあ1, 29 décembre 2016 - 14:36.
Posté 29 décembre 2016 - 14:35
JE VAIS AVOIR L AIR DE CRIER MAIS Ç EST PAS LE CAS, CE N EST QUE POUR METTRE EN ÉVIDENCE.
CE HACK PERMET DE LANCER LE HOMEBREW LAUNCHER OUÎ MAIS NE DONNE PAS ACCES AU DOWNGRADE DE LA CONSOLE POUR RÉCUPÉRER L OTP EN 2.1 QUI LUÎ VOUS PERMETTRA D INSTALLER UN CFW.
EN GROS VOUS DEVEZ DOWNGRADER DES 2 FAÇONS DEJA CONNU DSIWARE OU HARDMOD, MERCI
Faudrait l inscrire dans la News.
merci d'avoir pourri les yeux de tout le monde sauf que ceux qui te liront sont seulement ceux qui prennent le temps de lire la news
- CelesteBlue aime ceci
Posté 29 décembre 2016 - 14:40
petite question comme ça : et on fait comment en fait pour télécharger le exp.py ?
Sur le GIT de soundhax (Google -> soundhax exp.py ). Je pense qu'il faut changer la région dans le fichier. J'ai mis "eur" à la place de "usa" et j'ai laissé old car je suis sur 2DS
Modifié par biscornux, 29 décembre 2016 - 14:48.
Posté 29 décembre 2016 - 14:55
Modifié par Thibaud1911, 29 décembre 2016 - 14:56.
Posté 29 décembre 2016 - 14:56
Et si on va dans tôn sens y a rien d inscrit dans la News donc ceux qui ont lu n ont pas eu reponse a leur questionnement d où les question sur l installation d un cfw avec cette faille.
Modifié par Fatiguant, 29 décembre 2016 - 14:58.
Posté 29 décembre 2016 - 14:59
Johblack pas du tout mec, tu as bien lu comme moi que bien des personnes confondent lancement de homebrew au lancement de backup/cfw donc dsl pour toi d avoir pourris tes jeux mais si tu avais lu mà réponses en a aidé plus d un !
Je confirme, merci beaucoup fatiguant. Je n'ai toujours pas compris l'intêtrét de lancer des homebrews mais je vais y venir une fois que j'ai fini le hack. Il me reste plus qu'à le mettre sur la SD...
Posté 29 décembre 2016 - 15:01
Le fichier n'est pas téléchargeable donc je l'ai recopier et fait un fichier du même nom mais l ne fonctionne pas dans python
Il te faut l'ensemble du projet. Tu as un bouton "download or clone" tu dézippes sur ton PC puis tu modifies le fichier exp.py pour y mettre ta région et ton type de 3DS et tu doubles click. Ca va the générer le fichier sound qui correspond à ta DS. Il te rese plus qu'à le copier sur ta SD.
Posté 29 décembre 2016 - 15:02
Posté 29 décembre 2016 - 15:02
Et oui effectivement lancer des homebrews n'a pas grand intérêts notamment quand on a un CFW comme moi... Perso je le test juste pour voir si ça marche
Modifié par Thibaud1911, 29 décembre 2016 - 15:04.
Posté 29 décembre 2016 - 15:06
Posté 29 décembre 2016 - 15:11
Je sais pas trop quoi en faire mais ça marche
Posté 29 décembre 2016 - 15:13
Posté 29 décembre 2016 - 15:24
STEP BY STEP (de mémoire)Et du coup tu as fait comment pour avoir le ficier et le modifier ?
1)télécharge et installe: python 2.7 et devkitpro depuis les liens tout en haut de la page
2) Télécharge otherapp payload depuis le lien tout en haut de la page en précisant l'OS de ta 2DS ou 3DS
3) Un coup de Google pour trouver le GIT de soundhax (Google -> soundhax exp.py)
4)Dézippe sur ton PC puis tu modifies le fichier exp.py pour y mettre ta région et ton type de 3DS
5) Changer la région dans le fichier. Je suis sur 2DS. J'ai mis "eur" à la place de "usa" et j'ai laissé old
6) doubles click "exp.py"
7) Copy le fichier généré sur ta SD
8) Download the Homebrew Starter Kit et unzip sur la carte SD
9) Lance l'appli de musique et va sur SD puis play
Youpi ça marche!!! mais ça sert à rien!
Posté 29 décembre 2016 - 15:29
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)