alors pour news tralala semble ne pas avoir de psvita lol...alors officiellement le nom henkaku s'est transformé en taihenkaku et vitashell en molecularshell. et pour faire passer mes fichiers perso la mise dans le répertoire video en renommant l'extension en mp4 marche très bien pour moi...très simple comme soluce. quand à la proposition en 3.63, vérifier que les propositions de mise à jour au démarrage n'est pas été recoché
Et toi tu es sûr d'avoir une PSVita ? HENKaku est resté HENkaku jusqu'ici, c'est l'exploit d'origine (un simple HEN) que l'on installe via une adresse web précise, taiHENkaku est le nom donné depuis l'évolution en faisant un CFW (LCFW devrait-on dire) qui s'installait depuis une autre adresse web précise, jusqu'ici les deux continuaient de cohabiter (chacun choisissait le simple HEN ou le LCFW).
VitaShell reste VitaShell, MolecularShell n'est qu'un fork de la Team Molecule basé sur VitaShell, et jusqu'à récemment VitaShell était bien plus avancé et évolué que MolecularShell (maintenant ils l'ont mis à jour pour coller à nouveau aux avancées de VitaShell).
Voilà juste pour ces petites précisions, donc Tralala ne dit pas de bêtises ici...
bonjour a vous j ai un souci depuis la mise a jour en R7 , j ai certains répertoire de ma carte mémoire ne sont plus visible et impossible de créer certains comme le répertoire email pour le offline avez-vous une idée pour remédier a ce problème , merci a vous ;-)
Normalement pour créer le dossier mail, il suffit de lancer une fois l'application mail (sans forcément paramétrer une boite mail).
Modifié par BlackBrain, 27 décembre 2016 - 10:04.