Aller au contenu

Photo

HENkaku R7 disponible fusion avec taiHENkaku

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2016 - 03:41

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 958 messages
Le jour J est enfin arrivé, l'équipe Molecule a finalement libéré la mise à jour R7 pour HENkaku qui apporte tous les changements de taiHENKaku. 

Tout ce qui reste à savoir maintenant est le nom qu'ils vont utiliser.

HENkaku n'avait pas été mis à jour depuis le 12 Septembre 2016, date de libération de la R6. 

Release 7 (December 26, 2016)
taiHENkaku brings plugin support
Tons of stability improvements and refactored codebase to be more streamlined
VitaShell 1.43 fixed problem with built in updater

La version finale est là, pour l'installer tout ce que vous devez faire est de visiter go.henkaku.xyz sur le navigateur de votre PS Vita sous firmware 3.60.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 08:16

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
merci je l'attendais depuis un bon moment
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 08:25

doofy

doofy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
Bonjour j'ai un gros problème je me retrouve avec un CF en 3.63 sans rien faire la seule chose j'ai téléchargé ce version j'ai supprime l'ancienne allée sûre https://henkaku.xyz/changes/ et en re-damèrent ma console sur ce FW3.63 je ne comprends rien du tous telecharger la mise à jour et pourtant désactiver une personne à une idée je reviens sur ce problème en redémarrant plusieurs fois le console elle est redevenu en FW 3.60
ça reste incompréhensible

Modifié par doofy, 27 décembre 2016 - 08:46.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 08:35

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

bonjourj'ai un gros probleme je me retrouove avec un CF en 3.63sans rien faire la seule chose j'ai telecharger cette versionj'ai suprime l'ancien allee sur https://henkaku.xyz/changes/et en re-demarent ma console sur ce FW3.63je ne comprends rien du toustelecharger la mise a jour et pourtant desactiverune personne à une idee

je n'ai pas bien compris ce que tu as fait, mais il y a rien à désinstaller normalement.moi j'étais sur henkaku (version de septembre 2016) et je me suis rendu avec le navigateur sur:https://henkaku.xyzet la mise à jour se fait toute seule

Modifié par cocoy, 27 décembre 2016 - 08:52.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 08:49

doofy

doofy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
tu as tous a fait raison pas besoin de suprime
mais j'ai fais sa
a un moment je me retrouve en fw 3.63 avec biensur refus d'instale HENkaku je re-demare l plusieurs fois la console et elle est re-passé en fw3.60
je ne comprends rien

Modifié par doofy, 27 décembre 2016 - 08:49.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 08:51

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
par contre moi je suis complétement perdu, avant pour transférer mes homebrew ou backup j'utilisais qcma et je mettais les fichier dans une save de jeu psp mais maintenant comment on fait car dans la psvita je n'ai plus l’emplacement pspemu avec cette mise à jour de henkaku.
bref je suis pommé complétement.

Modifié par cocoy, 27 décembre 2016 - 09:15.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 09:29

Pitchounet

Pitchounet

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Lieu:31
  • Passions:1975
alors pour news tralala semble ne pas avoir de psvita lol...alors officiellement le nom henkaku s'est transformé en taihenkaku et vitashell en molecularshell. et pour faire passer mes fichiers perso la mise dans le répertoire video en renommant l'extension en mp4 marche très bien pour moi...très simple comme soluce. quand à la proposition en 3.63, vérifier que les propositions de mise à jour au démarrage n'est pas été recoché

Modifié par Pitchounet, 27 décembre 2016 - 09:31.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 09:31

ein95charly

ein95charly

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour j'ai un gros problème je me retrouve avec un CF en 3.63 sans rien faire la seule chose j'ai téléchargé ce version j'ai supprime l'ancienne allée sûre https://henkaku.xyz/changes/ et en re-damèrent ma console sur ce FW3.63 je ne comprends rien du tous telecharger la mise à jour et pourtant désactiver une personne à une idée je reviens sur ce problème en redémarrant plusieurs fois le console elle est redevenu en FW 3.60
ça reste incompréhensible

Je pense que ta psvita à fait la mise à jour automatiquement non ??
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 09:39

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)
Cool, merci ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 09:39

LOUSTIK

LOUSTIK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 574 messages
Moi je ne pense pas vu qu'il est revenu en 3.60. moi je dirais spoof 3.63 :)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 09:45

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

alors pour news tralala semble ne pas avoir de psvita lol...alors officiellement le nom henkaku s'est transformé en taihenkaku et vitashell en molecularshell. et pour faire passer mes fichiers perso la mise dans le répertoire video en renommant l'extension en mp4 marche très bien pour moi...très simple comme soluce. quand à la proposition en 3.63, vérifier que les propositions de mise à jour au démarrage n'est pas été recoché

donc je viens de faire un transfert via ta méthode, mes étapes:
-placer un vpk sur le pc avec modif de l’extension en .mp4 et le mettre dans le dossier video de qcma
-raffraichir qcma
-connecté la psvita au pc
-lancer gestionnaire de contenu sur la vita et faire le transfer de notre vpk (modifier en .mp4)

le transfert fonctionne MAIS il n'apparait pas dans ux0:mms/video/

donc ou est il transféré?

Modifié par cocoy, 27 décembre 2016 - 09:46.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 09:55

underground

underground

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages
bonjour a vous j ai un souci depuis la mise a jour en R7 , j ai certains répertoire de ma carte mémoire ne sont plus visible et impossible de créer certains comme le répertoire email pour le offline avez-vous une idée pour remédier a ce problème , merci a vous ;-)
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 09:57

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

bonjour a vous j ai un souci depuis la mise a jour en R7 , j ai certains répertoire de ma carte mémoire ne sont plus visible et impossible de créer certains comme le répertoire email pour le offline avez-vous une idée pour remédier a ce problème , merci a vous ;-)

j'ai justement un problème similaire,
moi je n'ai plus le dossier "pspemu" que j'utilisais pour transférer mes fichier à l'aide d'une sauvegarde psp.
et avec la methode en .mp4 je n'ai rien qui apparait dans ux0:/mms/video/
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 10:00

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Et toi tu es sûr d'avoir une PSVita ? HENKaku est resté HENkaku jusqu'ici, c'est l'exploit d'origine (un simple HEN) que l'on installe via une adresse web précise, taiHENkaku est le nom donné depuis l'évolution en faisant un CFW (LCFW devrait-on dire) qui s'installait depuis une autre adresse web précise, jusqu'ici les deux continuaient de cohabiter (chacun choisissait le simple HEN ou le LCFW).

VitaShell reste VitaShell, MolecularShell n'est qu'un fork de la Team Molecule basé sur VitaShell, et jusqu'à récemment VitaShell était bien plus avancé et évolué que MolecularShell (maintenant ils l'ont mis à jour pour coller à nouveau aux avancées de VitaShell).

Voilà juste pour ces petites précisions, donc Tralala ne dit pas de bêtises ici...

Normalement pour créer le dossier mail, il suffit de lancer une fois l'application mail (sans forcément paramétrer une boite mail).

Modifié par BlackBrain, 27 décembre 2016 - 10:04.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 10:06

underground

underground

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Et toi tu es sûr d'avoir une PSVita ? HENKaku est resté HENkaku jusqu'ici, c'est l'exploit d'origine (un simple HEN) que l'on installe via une adresse web précise, TAIhenkaku est le nom donné depuis l'évolution en faisant un CFW (LCFW devrait-on dire) qui s'installait depuis une autre adresse web précise, jusqu'ici les deux continuaient de cohabiter (chacun choisissait le simple HEN ou le LCFW).

VitaShell reste VitaShell, MolecularShell n'est qu'un fork de la Team Molecule basé sur VitaShell, et jusqu'à récemment VitaShell était bien plus avancé et évolué que MolecularShell (maintenant ils l'ont mis à jour pour coller à nouveau aux avancées de VitaShell).

Voilà juste pour ces petites précisions, donc Tralala ne dit pas de bêtises ici...

Normalement pour créer le dossier mail, il suffit de lancer une fois l'application mail (sans forcément paramétrer une boite mail).

ce répertoire je l avais déjà car j avais installer le offline pour la version R6 , mes depuis la R7 plusieurs répertoire de ma carte mémoire ne sont plus visible et mm le créer a la racine c impossible comment faire :-(
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 10:22

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
Il y avait une histoire de protection de répertoires dans taiHENkaku si je ne m'abuse (je ne l'ai pas utilisé jusqu'ici je suis resté en HENkaku). N'y a t'il pas une option à modifier dans MolecularShell ? Installer VitaShell devrait régler le problème et afficher le répertoire dans tous les cas je pense.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 10:24

dmjb81

dmjb81

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
Bonjour à tous,
pour l'histoire du 3.63, j'ai eu la même chose. Je ne sais pas pourquoi mais c'est en passant par le lien https://henkaku.xyz/ au lieu de go.henkaku.xyz.

Sinon, concernant le transfert de fichiers *.vpk, je passe par l'application VitaShell. En appuyant sur "SELECT", puis, "CROIX", cela active le ftp. Depuis mon pc, j'ouvre un dossier et je tape l'adresse ip avec le port inclus (ex: ftp://192.168.0.37:1337), je vais dans le dossier ux0:
Pour ma 1ère connexion, j'avais créé un dossier VPKs et je l'ai glisser dans le dossier ux0:
Après, il suffit de gliser ses fichiers VPK dans ce dossier.
Ensuite, depuis le vitaShell, naviguer dans le dossier ux0: puis VPKs et placer vous sur le fichier que vous souhaitez installer et clique sur "CROIX"
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 10:25

cronos

cronos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
j'ai bien installé cette mise a jour mais depuis le TaiHenkaku Offline ne fonctionne plus pourquoi Oo.
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 10:28

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
bon j'ai trouvé
dans molecularshell, on presse "start" les options de molecularshell apparait il faut mettre "on" sur "enable unsafe homebrew" on ferme molecularshell on met la ps vita en veille puis on sort de la veille et la dans molecularshell tout les dossier sont revenu mais attention car le mode safe est donc désactivé

Modifié par cocoy, 27 décembre 2016 - 10:29.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2016 - 10:29

BlackBrain

BlackBrain

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages

bon j'ai trouvédans molecularshell, on presse "start" les option de molecularshell apparait il fait mettre "on" sur "enable unsafe homebrew" on ferme molecularshell on met la ps vita en veille puis on sort de la veille et la dans molecularshell tout les dossier sont revenu mais attention car le mode safe est donc desactivé

Voilà la protection dont je voulais parler... je savais bien qu'il y avait une option dans MolecularShell mais n'ayant pas utilisé taiHEN jusqu'ici je n'étais pas sûr de l'option en question. C'est le cas depuis la première Beta de TaiHEN ceci dit.

Modifié par BlackBrain, 27 décembre 2016 - 10:32.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)