Ps vita en 3.01
Posté 22 décembre 2016 - 21:23
Alors voila tout et dans le titre je vien de recuperer une ps vita en 3.01 j'aurais voulu savoir qu'elle sont les étape a suivre pour installer Henkaku ???
Merci a tous
Posté 23 décembre 2016 - 02:24
La premiere etape est de mettre ta PS Vita en firmware 3.60 en téléchargeant le firmware 3.60 et en l'installant...
Ensuite il faut aller sur le site de http:go.henkaku.xyz pour installer henkaku c'est aussi simple que ca...
Posté 23 décembre 2016 - 12:51
Tu pourais me donner un lien pour telecharger le firm stp
Merci
Posté 24 décembre 2016 - 10:47
Posté 24 décembre 2016 - 14:03
Salut a tous,
Alors voila j'ai réussi a tous installer mais voila maintenant que j'ai un soucis, j'ai installez le jeux Asphalt injection mais quand je le lance le jeux au moment ou il m'affiche la voiture a prendre l'écran deviens NOIR et j'ai le message suivant
An error has occurred
The PS Vita system will be powered off.
et la psvita au bout de quelque seconde s'éteint
Merci de votre aide
.
Posté 28 décembre 2016 - 21:44
Salut a tous,
Alors voila j'ai réussi a tous installer mais voila maintenant que j'ai un soucis, j'ai installez le jeux Asphalt injection mais quand je le lance le jeux au moment ou il m'affiche la voiture a prendre l'écran deviens NOIR et j'ai le message suivant
An error has occurred
The PS Vita system will be powered off.
et la psvita au bout de quelque seconde s'éteint
Merci de votre aide
.
slt,
sa ma tout l'ait d'un Backup corrompu
Posté 02 janvier 2017 - 15:11
Le probleme c'est que sa me le fait aussi quand j'esseye de me conecter au ftp avec le pc ou meme quand je vais sur molecule et que je fait select pour avoir l'ip au bout de quelque minute j'ai le message qui s'affiche
Aurais tu une solution stp ???
Modifié par philipe, 02 janvier 2017 - 15:13.
- philipe aime ceci
Posté 09 janvier 2017 - 22:54
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)