Salut à tous
EDIT: Probléme actuellement rencontrée: http://www.logic-sun...e-2#entry904448
EDIT2: Tout était OK avec le deuxième code erreur et juste l'écran du bas d'allumé.
Voilà je vais me lancer dans le downgrade hardware de ma New 3DS XL, aucun probléme de coté là, cependant j'avais quelques questions:
1- On est d'accord que je n'aurais plus rien de configurer une fois le downgrade effectué (actuellement en 11.2.0.35E) ?
2- Dois je donc dés-enregistrer ma console et mon identifiant Nintendo Network avant la manip pour ne pas galérer à la ré enregistrer après ?
3- Ensuite une fois que je serais en 9.2, je vais pouvoir m'installer un CFW, à ce jour on est d'accord pour dire que le plus aboutis et le plus performant est le Luma 3DS avec la nouvelle exploit arm9loaderhax qui permet d'être lancer avant le boot de la sysNand et donc de choisir si je veux booter sur l'emuNand ou la sysNand ?
4- Un firmware de New 3DS = New 3DS XL ?
5- J’arrive ainsi sur le partie redNand que je vais installer sur la carte SD de ma New 3DS pour récupérer mon OTP si j'ai bien compris la manip:
-On copie la sysnand dans la partie rednand, je serais donc aussi en 9.2 sur ma Rednand.
-On downgrade la redNand en FW 2.1 afin de récupérer l'OTP (car à partir du FW 3.0 c'est bcp plus sécuriser et donc difficilement récupérable)
Note: Bien faire attention à prendre le FW 2.1 de la même région que mon sysNand sous peine de brick.
6- Concrètement à la fin de toute ma manipulation, je serais sous le dernier firmware de Nintendo mais en CFW ?
7-Aucun probléme pour lancer mes jeux cartouches qui demanderaient un des derniére version avec le CFW Luma 3DS qui sera donc en 11.2.0.35E ?
8- Je peux rentrer à nouveau mes identifiants Nintendo Network pour profiiter de ma console comme avant à partir de quand finalement ?
Pour finir en fait, à la fin de toute les étapes je me retrouve avec un CFW installé sur ma sysnand et arm9laoderhax sur la carte SD, mais qui est lancé avant ce qui se trouve sur la sysnand, right ?
Si vous avez des infos utiles ou tout point auquelle il faut faire attention je suis preneur
Merci d'avance.
@+
Ce message a été modifié par ochbob - 22 December 2016 - 22:46.