[Wii U] Installer Mocha CFW sur une Wii U en 5.5.1 (maj)
Posté 17 février 2017 - 20:05
#101
Posté 19 février 2017 - 23:40
#102
Posté 20 février 2017 - 11:00
#103
Bonjour
Juste pour vous dire merci, j'ai suivi le tuto avant la MAJ (malgré petit quelques traca) tout fonctionne enfin très bien.
Merci LS
Posté 20 février 2017 - 19:28
#104
Comme sur la 3DS, tu va dans les paramettres puis tu formate ta console (attention, tu va perdre toutes tes donnée de la console)Comment dois je proceder pour formater la SysNand ? Je vais sur Mocha et je mets RedNand sur off ?
Tu lance d'abord Mocha puis retour au menu et tu relance la faille du navigateur pour relancer le HBL pour installer la chaine...Désolé mais je ne comprends pas comment on installe WupInstaller Y mod ou la version chaine (Wupinstaller GX2 v1.0 Chaine) ? ? ?
C'était quoi ta demande si je peux me permettre ?Je me permet de relancer ma précédente requête laissé à ce jour sans réponse
Heureux pour toiBonjour
Juste pour vous dire merci, j'ai suivi le tuto avant la MAJ (malgré petit quelques traca) tout fonctionne enfin très bien.
Merci LS
Posté 21 février 2017 - 22:45
#105
Voici ma demande "Une fois que j'aurais lancé le CFW Mocha (à chaque démarrage de la console via HBL), je pourrais installer n'importe quel jeux eshop de n'importes quelles régions? Ou ceci est possible que sur Rednand? Vais-je donc être limité dans l'installation des jeux quand je lancerais WUP Installer MOD? Pourrais-je installer ces jeux sur un disque dur externe dédié qu'à la Wii U? (Car celle-ci formate le disque dur en format unique à la Wii u)
Bref en gros, cela sera comme sur PS3 en CFW Rebug mis à part que je devrais booter à chaque fois le CFW?"
Merci beaucoup de ton aide
Posté 23 février 2017 - 13:04
#106
J'ai installé Mocha, que je lance via Haxchi en mode SYSNAND.. tout à l'air de fonctionner car j'ai bien l'écran de démarrage de Mocha (mais il y a t'il autre chose à vérifier une fois que je suis revenu sur le menu ?). Je n'arrive cependant pas à installer les jeux dont le tickets est en rouge... Pourtant cela marche très bien avec les tickets noirs.. Lorsque j'ai pour la premiere fois lancé Mocha je n'ai modifié aucune des options oui/non, j'ai appuyé sur A directement sans rien changer dans les options car je n'ai pas vu l'endroit où il y avait écrit "launch image" comme expliqué dans le tuto, je me suis dit que ce serait peut-être à faire au cours d'une deuxième étape, ce serait lié à ça ? si oui comment retrouver cet écran ? et quelles options choisir précisément ? si ce n'est pas ça est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème (oui au regard de me recherches sur internet, mais impossible de trouver une solution à mon problème alors j'en fait appel à vous) ? Il me dit qu'il y a un problème a priori de signature (sig quelque chose..).. or je pensais que lancer mocha faisait que les signatures n'étaient plus nécessaires (d'où son utilité..). Bref si quelqu'un pouvais m'aider, merci par avance !
Posté 27 février 2017 - 11:55
#107
Bonjour.
J'ai 2 questions pratiques car j'utilise déjà la méthode brésilienne avec 5 clés USB différentes sur lesquelles mes jeux sont installés. J'ai Haxchi sur ma SD et tout fonctionne nickel mais évidemment j'ai besoin du net à chaque démarrage et je me pose la question de passer en Mocha car j'ai peur qu'un jour le site de loadiine.ovh soit mort et que je sois coincé.
1) Vu que tous mes jeux sont installés sur des clés USB, en installant Mocha, devrais-je tout réinstaller ou bien ils seront directement reconnus ? Je suppose qu'il n'y aura pas de souci vu que les jeux sont considérés comme officiels grâce au .tik mais je préfère être sûr.
2) J'ai une SD de 32Go qui m'a été bien utile pour installer les jeux de plus de 20Go. Je ne compte plus installer grand chose (Zelda et 2-3 jeux) et donc ne voit pas l'intérêt d'investir dans une 64Go. J'ai une WiiU 32Go et je compte rester en SysNand.
Après l'installation de Mocha, il reste combien de place sur la SD dans ce cas-là, suffisamment pour installer des jeux d'environ 10Go ?
Hormis le jeu qu'on veut installer et Mocha/WupInstaller, il faut de la place pour autre chose sur cette carte SD ? Je suppose que les saves et mes MAJ des jeux continuent à s'installer sur l'USB ?
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Pegoncology, 27 février 2017 - 12:02.
Posté 27 février 2017 - 13:24
#108
1) Pas besoin de réinstaller quoi que ve soit.
2) si tu n'utilises pas de rednand ça ne prendra rien sur ta carte sd.
Posté 27 février 2017 - 13:41
#109
Merci.
En fait je n'ai pas installé Haxchi mais j'ai le fichier en exe sur la SD. Au tout début, ils ont sorti la 1e version que tu peux lancer via Homebrew launcher (à la place de CFW booter, plus rapide, ne relance pas totalement la console) donc j'ai besoin de me connecter à internet pour le launcher.
Et pour les jeux installés sur la mémoire interne de 32go, je devrai les réinstaller ? Il va en faire un backup sur la SD et ça va prendre de la place dessus ?
Merci pour ton aide
Posté 27 février 2017 - 20:21
#110
Posté 27 février 2017 - 20:33
#111
Bonsoir,
Petite question car j'ai une Wii U Japonaise. Si j'installe le CFW Mocha et que j'installe un jeu EURO ou US dessus, est-ce que ça va bricker ma console ?
J'utilisais jusqu'à présent Loadiine et pas de soucis de région et je ne tiens pas à brick ma console. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci !
Posté 27 février 2017 - 21:57
#112
Posté 28 février 2017 - 06:13
#113
EDIT: Il s'agit apparemment d'un problème si l'app est installé sur la nand avec un disque usb de branché ^^ le mieux quand vous installez la chaine, si vous avez un disque USB externe que vous laissez connecté, est d'installer la chaine sur l'USB plutot que la NAND
Modifié par miakx, 28 février 2017 - 06:47.
Posté 28 février 2017 - 14:52
#114
faudrait corriger dans le tuto que le dossier mocha va dans les dossier wiiu/apps comme indiqué dans le tuto anglais merci.
Posté 02 mars 2017 - 15:06
#115
J'ai pu procéder au hack de la wii u des enfants grâce à vous!
En revanche j'ai deux comptes pour les petits et aimerai savoir s'il faut re procéder à l'ensemble des manipulations sur l'autre session (2) car en lançant la session 2 sur laquelle je n'ai rien fait elle est vierge et impossible de lancer haxchi par conséquent impossible d’accéder au cfw ni au rednand!
Merci d'avance pour votre aide.
Posté 02 mars 2017 - 21:34
#116
Mais là je ne comprends rien du tout ...
sysNAND
Télécharger Mocha CFW et l'extraire sur votre carte SD ...
redNAND
Télécharger Mocha CFW et l'extraire sur votre carte SD ...
Pourquoi on télécharge 2x Mocha et le re re mettre dans la carte SD ?
Posté 02 mars 2017 - 21:34
#117
Mais là je ne comprends rien du tout ...
sysNAND
Télécharger Mocha CFW et l'extraire sur votre carte SD ...
redNAND
Télécharger Mocha CFW et l'extraire sur votre carte SD ...
Pourquoi on télécharge 2x Mocha et le re re mettre dans la carte SD ?
Posté 03 mars 2017 - 12:26
#118
Bonjour,
Je vais passer pour un imbécile, mais j'ai laissé traîné ma console WII U dans un meuble depuis au moins 2 ans... Et en version de base.
Donc, ma console n'a jamais été cracké / Hombrewée / Hackée, etc.. Elle est comme neuve.
Maintenant que le nouveau Zelda est sorti, je me demandais si le fait de suivre uniquement ce tutorial me permettrais de faire tourner ce jeu ou si je dois aussi faire autre chose ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Virtuaboy.
Posté 03 mars 2017 - 18:16
#119
Merci pour le tuto ! .
Posté 04 mars 2017 - 17:29
#120
Salut à tous,
Est-ce qu'il faut formater la console avant de commencer le hack ? J'ai mis la carte SD avec les fichiers dedans mais rien ne se passe.
- Anthologik aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)