[Wii U] Installer Mocha CFW sur une Wii U en 5.5.1 (maj)
Posté 18 décembre 2016 - 16:02
#21
Comme l'emunand sur 3ds ?
Posté 18 décembre 2016 - 16:09
#22
Bah déjà il permet de plus se prendre la tête avec les différents FW.img que tout le monde a galéré a trouver et compiler....
Apres on est qu'au balbutiement du CFW, on est loin du Luma3Ds que j'implante directement dans ma NAND avec ARM9,
mais en attendant, pleinement fonctionnel
Nintendo : Nes full Composite, Snes Switchless, Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGB, WiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH
Sega : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone
Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3, Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour
Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76
Posté 18 décembre 2016 - 19:12
#23
Salut salut , merci pour ce beau tuto , mais j'ai une question , pour ce qui comme moi on deja une rednand configurer , je l'ai depuis le tous début du hack, comment on fait pour installer mocha sur la rednand , sa va pas me la re formater la rednand , comme c'est marque dans le tuto du coup j'hésite a l'installer merci bien.
Non Spyco, il va juste compléter le dump (au premier lancement) avec la partie SEEPROM ET OTP. Il ne refais pas un dump si il est déjà présent !
J'ai du mal a comprendre l’intérêt de Mocha ? il va nous permettre d'installer les dernière mise a jour (wait and see Nintendo) et garder l'installation usb des jeux ?
Comme l'emunand sur 3ds ?
Intérêt 1 : Tu n'as plus besoin de manipuler le firmware officiel Nintendo (sous copyright), c'est à dire compiler IOSUHax afin d'y appliquer certains patchs
Intérêt 2 : Théoriquement, nous pourrons mettre à jour notre rednand, si mise à jour il y a (car la redirection SEEPROM est fonctionnelle)
Intérêt 3 : Regroupe les fonctions de CFWbooter et d'IOSUhax en un seul programme. Plus besoin des 2.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 18 décembre 2016 - 21:29
#24
Posté 19 décembre 2016 - 13:45
#25
bonjour a tous mois mon souci ses que quant je suie sur rednand et que je veux éteindre la wii u je peux pas l’éteindre du pad complétement(la diode clignote en jaune)je suis obliger de l'étreindre en restent appuyer sur la console. par contre sur sysnand pas de soussi.quelqu’un a déjà se probleme merci.
Pareille chez moi aussi, vu que c'est ma première Wii U, je croyais que c'était normal et vu que tu en parle, ça m'intéresserais aussi de savoir le pourquoi
Posté 19 décembre 2016 - 14:22
#26
Posté 20 décembre 2016 - 12:35
#28
Posté 20 décembre 2016 - 13:40
#29
@Chronoss juste une petite précision quand je vais formater ma sysNand pour délier ma sysNand de ma redNand ? Vais-je perdre haxchi non.
Oui mais tu pourrais le réinstaller après vu que le tuto demande une 2e clé pour le backup de ton jeu VC du coup du gagne en temps et tu ne perd rien...
Modifié par chronoss, 20 décembre 2016 - 13:40.
Posté 20 décembre 2016 - 18:22
#30
Posté 20 décembre 2016 - 19:40
#31
J'ai pas testé la méthode d'injection de la 2e clé mais a tu d'abord inséré ton compte Nintendo dans la console avant de tenté de restauré le jeu dans la console ?La clé usb et plus reconnu (formatage) sur la nouvelle sysnand impossible de réinjecter haxchi.j'ai refait la manipe norale. Bizarrement Je peux l'ėtindre du pad sur rednand(la d'iode reste jaune et fix)et quand je la rallume je suis sur la sysnand toutes et bon !
Pour la led oronge, chez moi aussi ça fait la même. Obligé t'éteindre aussi sur la console. Peut-être un beug......
Posté 20 décembre 2016 - 20:18
#32
Posté 20 décembre 2016 - 21:53
#33
Posté 20 décembre 2016 - 22:18
#34
Posté 21 décembre 2016 - 11:37
#35
Mdr après m'avoir relu lol. Il m'écris n'importe quoi se tel..
Posté 22 décembre 2016 - 03:57
#37
ouisalu est ce que il bien région free mocha
.merci !
Posté 23 décembre 2016 - 15:38
#38
ne serai ce que pour le dossier mocha dans apps et le fichier tga dans ce meme dossier
dans l'ensemble c'est bien fait mais ta traduction manque de rigueur
Posté 24 décembre 2016 - 01:17
#39
A quel niveau ?j'ai fini par suivre le tuto original
ne serai ce que pour le dossier mocha dans apps et le fichier tga dans ce meme dossier
dans l'ensemble c'est bien fait mais ta traduction manque de rigueur
Posté 25 décembre 2016 - 22:41
#40
j'ai fini par suivre le tuto original
ne serai ce que pour le dossier mocha dans apps et le fichier tga dans ce meme dossier
dans l'ensemble c'est bien fait mais ta traduction manque de rigueur
C'est méchant pour @Chronoss car son tuto est clair et concis, et fonctionne parfaitement
Pour les chemins d'installation de Mocha, c'est sur le github de Mocha quand tu le telecharge justement, car si aujourd'hui pour la version 0.2 c'est "wiiu/apps/mocha/", rien ne dit que la version 0.3 ou ulterieur, changera completement les chemins
Modifié par ezechielxae, 25 décembre 2016 - 22:42.
Nintendo : Nes full Composite, Snes Switchless, Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGB, WiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH
Sega : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone
Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3, Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour
Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76
- chronoss aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)