Aller au contenu

Photo

CBHC v1.3 de FIX94 disponible

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 15 décembre 2016 - 07:19

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 180 Messages :
Le développeur Fix94 nous propose de découvrir une nouvelle version de CBHC. Il n'a pas fait évoluer Haxchi, uniquement ColdBoot HaxChi qui passe en version v1.3.

Lors du démarrage de la console avec le menu système en autoboot, ColdBoot HaxChi va maintenant démarrer le menu de sélection mii si aucun mii n'est mis par défaut au lieu de simplement utiliser le premier mii. Le développeur a aussi ajouté des patchs de redémarrage grâce à dimok qu'il crédite pour son aide sur le patch et l'elf patcher.

Changes to CBHC:
-when starting up the console with system menu autoboot CBHC will now start the menu into mii selection if no default mii is set instead of just using the first mii
-added system reload patches to CBHC, thanks to dimok for patch location and elf patcher!

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 08:05

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Il faut fort Fix94. Bravo ;)
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 20:12

VinsCool

VinsCool

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :
  • Lieu:Canada
  • Passions:Tout ce qui touche le hack et les consoles.
Toujours aussi efficace ce FIX94

~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.   ;)

Sachez une chose : Je suis tellement con !

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 10:55

Didiou

Didiou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Bonjour,
J'espère qu'une bonne âme me répondra clairement :)
J'ai bien suivi toute la scène WiiU jusqu'en début d'année et donc là je suis en 5.3.2 avec Loadiine et les jeux sur SD.

Beaucoup de choses ces temps, mais malgré l'effort que j'y mets je n'ai encore pas tout décrypté...

1. Dois-je passer en 5.5.1 ?
2. Quelle est la meilleure technique actuellement ? Je vois :
2.1 Loadiine
2.2 CFW Mocha / Frappucino
2.3 SysNand/RedNand
2.4 Homebrew Launcher
2.5 Haxchi
2.6 ColdbootHax
3. Dans l'idéal même si c'est compliqué (mais safe pas de risque de brick si on fait correct), je souhaite la solution la plus complète à savoir, homebrew + jeux (loadiine,WUD) + DLC acheté et cracké + mises à jours des jeux + facilité de démarrage des jeux

y-a-t'il une description complète de chaque solution ?
laquelle est la plus utilisée et la plus viable ?
Merci beaucoup !
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2016 - 20:41

ezechielxae

ezechielxae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 Messages :
  • Lieu:Paris

Oui je suis curieux aussi, car apres avoir galerer a faire mon fw.img pour la rednand,

je suis complètement perdu, car je fais la rednand avant ou apres Haxchi, et par rapport a CBHC...

Bref completement perdu, sur N3DS la methode est longue mais voila on met Luma et on se pose plus de questions

https://www.backoldgaming.com

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)