Un patch PS4 Pro désactive le 4K sur HDMI 1.4
Posté 15 décembre 2016 - 09:41
Posté 15 décembre 2016 - 09:57
tu vas nous le metre sur chaque news?Merci pour l'info
Posté 15 décembre 2016 - 11:03
Des pros Xboxiens se moquent de ce news ici ^^
Mais moi je vois qu'il y a tres peu de hackers pour Xbox One. Il y a tres peu de joueurs qui ont leurs Xbox One...
Merci
sur Xbox il y a des gens qui travaillent certainement dessu le seul truc c'est qu'ils communiqueront en tant voulu
la communaute Xbox ne joue pas a qui a la plus grosse
Vu le peu d'acheteur de One, au dernier trimestre c'était 1 pour 4 PS4 tu m'étonnes qu'il les chouchoutes ^^
Devrait même leur offrir de l'argent
Ironie Inside
comme on dit ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite ^^
Sony les seul a communiquer tout les 15 jours sur la vente de leurs Ps ^^ ce qui veut dire aussi il y a 4 fois plus de vache a lait chez sony .....
enfin bref osef cette gueguerre de console qui nous rapporte rien a nous consommateurs
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
- jgjules aime ceci
Posté 15 décembre 2016 - 11:10
Comme dit plus haut dans mon commentaire j'ai la one S je suis trés content , comme mes jeux sur pc , la ps4 pro je les mais bon ont me la offert pour mon annif mais sony mais une belle carotte tout les jours ! comme dit j'ai quelque jeux rien de bien comparé a ma one s ! comme dit c'est pas la qualité de la console que je regarde en premier mais ce qui va avoir decu pour l'instant sur ps4 ya rien
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 15 décembre 2016 - 12:49
Bah perso j'avez déja une 4k tv est un cable 4K de bonne marqué sur amazon ! ps4 pro je les mais pour l'instant j'ai pas trop vue la différence je suis fidèle a ms même si j'ai la pro ps4 avec quelque jeux comme last of us ou des titre comme lui ! rien bien folichon
Il faut que quelqu'un m'explique la partie cable HDMI 4K car si je ne dit pas de conneries dès l'instant ou on a un cable dit high speed sous entendu nombre de données gérer par le cable pas de soucis or un cable hdmi high speed j'ai ça depuis bien 4 ans
Posté 15 décembre 2016 - 14:22
Il faut que quelqu'un m'explique la partie cable HDMI 4K car si je ne dit pas de conneries dès l'instant ou on a un cable dit high speed sous entendu nombre de données gérer par le cable pas de soucis or un cable hdmi high speed j'ai ça depuis bien 4 ans
avoir le cable "high speed", c'est bien......
encore faut il que ta télé le supporte
si sur ta télé c'est une prise HDMI 1.4,
tu peux brancher du cable HDMI 2.0, ça va marcher....... mais comme du 1.4....
Posté 15 décembre 2016 - 15:09
avoir le cable "high speed", c'est bien......
encore faut il que ta télé le supporte
si sur ta télé c'est une prise HDMI 1.4,
tu peux brancher du cable HDMI 2.0, ça va marcher....... mais comme du 1.4....
Oui oui pas de soucis là dessus on est bien d'accord, mais je comprends pas le nombre incalculable de gens qui change leur cable hdmi. J'ai une TV 4K avec un port hdmi 2.0a et une Xbox One S du coup je me demande vraiment si changé le cable fournis avec la console à un réel intéret
Posté 15 décembre 2016 - 17:34
Non mais franchement faut être réaliste, Sony depuis la fin de la PS2 ont plus rien fait de vraiment bon. PS3 et PSVita se sont bien casser la gueule. PS4 normal encore ça allait, mais la Sony pour vite faire de l'ombre à la Xbox Scorpio ils sortent une console PS4pro 4k qui est pas du vrai 4k, qui supporte pas tout mes téléviseurs et des jeux de la PS4 incompatible, la Sony font très fort. Le fait que si y a une baisse de vente de la XboxOne n'est pas tragique vu que les gens qui sont pas chez sony sont pas tous aussi stupidd à sauter sur tout ce qui bouge, il y a maintenant la Scorpio donc les gens economise et voir ou sa va mener car vu comment c'est parti avec la PS4pro elle va se ramasser la gueule a forcer les gens de changer de materiel ou acheter un nouveau cable car tout ceci a la longue sa fait beaucoups.
Posté 15 décembre 2016 - 18:14
Eh ben ont se croirais sur JVC avec les fanboy Sony
Non mais franchement faut être réaliste, Sony depuis la fin de la PS2 ont plus rien fait de vraiment bon. PS3 et PSVita se sont bien casser la gueule. PS4 normal encore ça allait, mais la Sony pour vite faire de l'ombre à la Xbox Scorpio ils sortent une console PS4pro 4k qui est pas du vrai 4k, qui supporte pas tout mes téléviseurs et des jeux de la PS4 incompatible, la Sony font très fort. Le fait que si y a une baisse de vente de la XboxOne n'est pas tragique vu que les gens qui sont pas chez sony sont pas tous aussi stupidd à sauter sur tout ce qui bouge, il y a maintenant la Scorpio donc les gens economise et voir ou sa va mener car vu comment c'est parti avec la PS4pro elle va se ramasser la gueule a forcer les gens de changer de materiel ou acheter un nouveau cable car tout ceci a la longue sa fait beaucoups.
La vraie question est :
avec 400€, vaut-il mieux acheter une ps4 pro ou une ps4 slim + 8 bons jeux ?
Et bien je vais vous répondre :
dans presque tous les cas, prenez la ps4 pas pro et les jeux.
Posté 15 décembre 2016 - 20:00
Posté 15 décembre 2016 - 20:47
Posté 15 décembre 2016 - 21:12
Des pros Xboxiens se moquent de ce news ici ^^
Mais moi je vois qu'il y a tres peu de hackers pour Xbox One. Il y a tres peu de joueurs qui ont leurs Xbox One...
Merci
sur Xbox il y a des gens qui travaillent certainement dessu le seul truc c'est qu'ils communiqueront en tant voulu
la communaute Xbox ne joue pas a qui a la plus grosse
Vu le peu d'acheteur de One, au dernier trimestre c'était 1 pour 4 PS4 tu m'étonnes qu'il les chouchoutes ^^
Devrait même leur offrir de l'argent
Ironie Inside
comme on dit ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite ^^
Sony les seul a communiquer tout les 15 jours sur la vente de leurs Ps ^^ ce qui veut dire aussi il y a 4 fois plus de vache a lait chez sony .....
enfin bref osef cette gueguerre de console qui nous rapporte rien a nous consommateurs
Je résume pour tout ca : Chacun a son gout ! Donc on ne peut rien y faire !
Je pense que entre PS4 et Xbox One c'est peu pareil.
Posté 15 décembre 2016 - 22:02
et apres ils se plaignent que les hackers hack leurs consoles
quand je vois de genre de news j'applaudis les hackers
Oui rien n'est impossible Si il y a bcp de hackers ca encourage pour ca.
S'il y a peu d'hackers, ca retarde le travail des hackers en collectif.
Posté 15 décembre 2016 - 23:50
Consoles:
- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To
- PS3 DECR 2*400Go
PCs:
- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.
- Intel Pentium D @ 3Ghz 2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA | Win 7 Titan 32 Bits.
Auto:
- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)