Aller au contenu

Photo

Un patch PS4 Pro désactive le 4K sur HDMI 1.4

• Please log in to reply
35 replies to this topic

Posté 15 décembre 2016 - 09:24

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :
Les mecs se font prendre pour des cons ( vache à lait ) escusez moi du terme mais ils continuent d'acheter.
Voilà pourquoi je suis passé sur PC
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 09:41

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l'info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 09:57

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

Merci pour l'info

tu vas nous le metre sur chaque news?
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 11:03

annimmalus

annimmalus

Tueur de Gremlins

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 Messages :
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Des pros Xboxiens se moquent de ce news ici ^^

Mais moi je vois qu'il y a tres peu de hackers pour Xbox One. Il y a tres peu de joueurs qui ont leurs Xbox One...

Merci

sur Xbox il y a des gens qui travaillent certainement dessu le seul truc c'est qu'ils communiqueront en tant voulu ;) :) 

la communaute Xbox ne joue pas a qui a la plus grosse :) 

Vu le peu d'acheteur de One, au dernier trimestre c'était 1 pour 4 PS4 tu m'étonnes qu'il les chouchoutes ^^

Devrait même leur offrir de l'argent :love:

Ironie Inside

comme on dit ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite ^^ 

Sony les seul a communiquer tout les 15 jours sur la vente de leurs Ps ^^ ce qui veut dire aussi il y a 4 fois plus de vache a lait chez sony .....  :reticent:

enfin bref osef cette gueguerre de console qui nous rapporte rien a nous consommateurs ;) 

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.

Pose le glitch sur Slim .

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 11:10

jgjules

jgjules

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 849 Messages :
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Comme dit plus haut dans mon commentaire j'ai la one S je suis trés content , comme mes jeux sur pc , la ps4 pro je les mais bon ont me la offert pour mon annif mais sony mais une belle carotte tout les jours ! comme dit j'ai quelque jeux rien de bien comparé a ma one s ! comme dit c'est pas la qualité de la console que je regarde en premier mais ce qui va avoir decu pour l'instant sur ps4 ya rien

Thepunishers24.png 

razor54000.png

Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 12:49

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :

Bah perso j'avez déja une 4k tv est un cable 4K de bonne marqué sur amazon ! ps4 pro je les mais pour l'instant j'ai pas trop vue la différence XD je suis fidèle a ms même si j'ai la pro ps4 avec quelque jeux comme last of us ou des titre comme lui ! rien bien folichon 

Il faut que quelqu'un m'explique la partie cable HDMI 4K car si je ne dit pas de conneries dès l'instant ou on a un cable dit high speed sous entendu nombre de données gérer par le cable pas de soucis or un cable hdmi high speed j'ai ça depuis bien 4 ans

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 14:22

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 804 Messages :

Il faut que quelqu'un m'explique la partie cable HDMI 4K car si je ne dit pas de conneries dès l'instant ou on a un cable dit high speed sous entendu nombre de données gérer par le cable pas de soucis or un cable hdmi high speed j'ai ça depuis bien 4 ans

avoir le cable "high speed", c'est bien......
encore faut il que ta télé le supporte

si sur ta télé c'est une prise HDMI 1.4,
tu peux brancher du cable HDMI 2.0, ça va marcher....... mais comme du 1.4....
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 15:09

Shadomage

Shadomage

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 313 Messages :

avoir le cable "high speed", c'est bien......
encore faut il que ta télé le supporte

si sur ta télé c'est une prise HDMI 1.4,
tu peux brancher du cable HDMI 2.0, ça va marcher....... mais comme du 1.4....

Oui oui pas de soucis là dessus on est bien d'accord, mais je comprends pas le nombre incalculable de gens qui change leur cable hdmi. J'ai une TV 4K avec un port hdmi 2.0a et une Xbox One S du coup je me demande vraiment si changé le cable fournis avec la console à un réel intéret

• Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 17:34

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 Messages :
Eh ben ont se croirais sur JVC avec les fanboy Sony :)
Non mais franchement faut être réaliste, Sony depuis la fin de la PS2 ont plus rien fait de vraiment bon. PS3 et PSVita se sont bien casser la gueule. PS4 normal encore ça allait, mais la Sony pour vite faire de l'ombre à la Xbox Scorpio ils sortent une console PS4pro 4k qui est pas du vrai 4k, qui supporte pas tout mes téléviseurs et des jeux de la PS4 incompatible, la Sony font très fort. Le fait que si y a une baisse de vente de la XboxOne n'est pas tragique vu que les gens qui sont pas chez sony sont pas tous aussi stupidd à sauter sur tout ce qui bouge, il y a maintenant la Scorpio donc les gens economise et voir ou sa va mener car vu comment c'est parti avec la PS4pro elle va se ramasser la gueule a forcer les gens de changer de materiel ou acheter un nouveau cable car tout ceci a la longue sa fait beaucoups.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 18:14

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

Eh ben ont se croirais sur JVC avec les fanboy Sony :)
Non mais franchement faut être réaliste, Sony depuis la fin de la PS2 ont plus rien fait de vraiment bon. PS3 et PSVita se sont bien casser la gueule. PS4 normal encore ça allait, mais la Sony pour vite faire de l'ombre à la Xbox Scorpio ils sortent une console PS4pro 4k qui est pas du vrai 4k, qui supporte pas tout mes téléviseurs et des jeux de la PS4 incompatible, la Sony font très fort. Le fait que si y a une baisse de vente de la XboxOne n'est pas tragique vu que les gens qui sont pas chez sony sont pas tous aussi stupidd à sauter sur tout ce qui bouge, il y a maintenant la Scorpio donc les gens economise et voir ou sa va mener car vu comment c'est parti avec la PS4pro elle va se ramasser la gueule a forcer les gens de changer de materiel ou acheter un nouveau cable car tout ceci a la longue sa fait beaucoups.

La vraie question est :
avec 400€, vaut-il mieux acheter une ps4 pro ou une ps4 slim + 8 bons jeux ?

Et bien je vais vous répondre :
dans presque tous les cas, prenez la ps4 pas pro et les jeux.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 20:00

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 Messages :
@celeste le probléme n'est pas au niveau du cable hdmi a 15euros mais au niveau du support natif du hdmi 2.0 par nos tv mais si tu n'a pas de tv 4k peu t'importe . Bref beaucoup de confusion dans cette news mais pour votre gouverne sachez tout de meme que la maj 4.07 sur pro n'est pas obligatoire : je peut tout a fait me connecter au psn en 4.06 . Donc @tralala oui pour l'instant sony laisse le choix au utilisateurs .
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 20:47

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 Messages :
Par contre j'avoue etre sceptique quant au taux de rafraichissement car ayant une tv avec hdmi 1.4 je pensais etre en 3840*2160 en 30 fps mais a la lecture de cet article : http://segmentnext.c.../ps4-pro-patch/ je doute un peu et en outre lorsque je vérifie les parametres video de ma pro elle m'affiche bien 3840*2160 60hertz (et pas 30) sur tv sony 2014 49pouces hdmi 1.4 . Donc tout retour d'expérience utilisateur avec ps4 pro sur tv hdmi 1.4 serai bienvenue .
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 21:12

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

Des pros Xboxiens se moquent de ce news ici ^^
Mais moi je vois qu'il y a tres peu de hackers pour Xbox One. Il y a tres peu de joueurs qui ont leurs Xbox One...
Merci

sur Xbox il y a des gens qui travaillent certainement dessu le seul truc c'est qu'ils communiqueront en tant voulu ;) :) 

la communaute Xbox ne joue pas a qui a la plus grosse :) 

Vu le peu d'acheteur de One, au dernier trimestre c'était 1 pour 4 PS4 tu m'étonnes qu'il les chouchoutes ^^

Devrait même leur offrir de l'argent :love:

Ironie Inside

comme on dit ce n'est pas la quantite qui compte mais la qualite ^^ 

Sony les seul a communiquer tout les 15 jours sur la vente de leurs Ps ^^ ce qui veut dire aussi il y a 4 fois plus de vache a lait chez sony .....  :reticent:

enfin bref osef cette gueguerre de console qui nous rapporte rien a nous consommateurs ;) 

Je résume pour tout ca : Chacun a son gout ! Donc on ne peut rien y faire ! :D

Je pense que entre PS4 et Xbox One c'est peu pareil. :)
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 21:34

biquet33700

biquet33700

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 261 Messages :
et apres ils se plaignent que les hackers hack leurs consoles

quand je vois de genre de news j'applaudis les hackers
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 22:02

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 Messages :

et apres ils se plaignent que les hackers hack leurs consoles

quand je vois de genre de news j'applaudis les hackers

Oui rien n'est impossible :) Si il y a bcp de hackers ca encourage pour ca.

S'il y a peu d'hackers, ca retarde le travail des hackers en collectif.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2016 - 23:50

hideki2011

hideki2011

Technicien

• Technicien
  • 627 Messages :
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
jviens d'avoir mon ecran PC 4K qui est en Hdmi 2.0 donc nickel et trop beau les jeux en 4K même les ancien comme elder scroll online avec le patch :D

Consoles:

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

PCs:

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

Auto:

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)