Un patch PS4 Pro désactive le 4K sur HDMI 1.4
Posté 14 décembre 2016 - 21:16
Posté 14 décembre 2016 - 21:22
- crisetbets, dift666 and annimmalus like this
Posté 14 décembre 2016 - 21:29
Et les gens continuent d'acheter et vénérer Sony...
Je suis définitivement Crosoft sur cette génération !
- crisetbets, dift666, jgjules and 2 others like this
Posté 14 décembre 2016 - 21:31
rien de plus a dire vache a lait power
non il ne faut pas abuser, des tv 4k qui n'ont pas le hdmi 2.0, c'est comme des ps4 1.76
Je pense que ça va surtout obliger les possesseurs de ps4 pro voulant jouer en 4k à changer leur "vieux" câble 10Gbit/s par un récent 18Gbit/s ou plus.
A moins de 15euros le câble hdmi 2.0 souple 5m sur amazon...
c'est pas la mort sauf si on s'appelle Harpagon.
PS: jamais Harpagon n'aurait acheté de PS4 PRO
- rafikuchiwa and Pitchounet like this
Posté 14 décembre 2016 - 21:48
merci pour la news tralala
j'ai bien fait de ne pas sauter dans le cote obscur de sony
Ce message a été modifié par annimmalus - 14 décembre 2016 - 21:48.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 14 décembre 2016 - 21:49
Ah ouai là il font fort... mdr
et pourtant bien des personnes ne pensent pas comme toi/moi/nous
ps: desole pour le doublon
Ce message a été modifié par annimmalus - 14 décembre 2016 - 21:50.
Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.
Pose le glitch sur Slim .
Posté 14 décembre 2016 - 21:52
Je suis passé de la Xbox 360 à la PS4. Pourquoi ? Parce que les meilleures exclues sont sur PS4, et qu'il y a le Remote Play avec la PS Vita. Ceux qui disent que la rétrocompatibilité est un argument pro One, j'ai envie de vous dire : "Ressortez vos 360" !
- CelesteBlue likes this
Posté 14 décembre 2016 - 21:58
Je suis passé de la Xbox 360 à la PS4. Pourquoi ? Parce que les meilleures exclues sont sur PS4, et qu'il y a le Remote Play avec la PS Vita. Ceux qui disent que la rétrocompatibilité est un argument pro One, j'ai envie de vous dire : "Ressortez vos 360" !
J ai fait l inverse, je suis passé de la ps3 à la Xone pour l'exclu de Killer Instinct, et j avais pas de 360 donc je la ressors comment ? ^^
Qu on le veuille ou non Crosoft sont bien plus généreux que Sony sur cette Gen et font bcp plus d' effort POUR leur user que Sony...
(bien sur car ils vendent moins ^^, mais quand même bon à le signaler)
Sony depuis le succès de la PS2 et le retrait de l'otheros PS3 se permette tous et n importe quoi et tous le monde applaudis...
La preuve une fois de plus avec cette news...
Les mises à jour sont pas censées AJOUTER du contenu ?
Chez Sony elles en retirent mdr...
- crisetbets likes this
Posté 14 décembre 2016 - 21:59
c'est exactement ce que je viens de faire elle tourne bien tranquillement la glitch en plus pouvoir se faire quelques jeux psx sur une console MS c'est assez sympa
pour la news bah la suite logique ,reste plus qu'a attendre la manette 4k peut etre ? mystere ^^
je ne réponds pas aux MP
Posté 14 décembre 2016 - 22:15
Pourquoi veux tu qu ' on resorte nos 360 vus que on peut jouer a nos jeux 360 sur one ... faut dire que cher sony il preferent entuber les genrs avec leur psnow et leur remakeHD. il sont fort cher sony pour faire avaler la pilule a un Non malade!
- markus95 and annimmalus like this
Posté 14 décembre 2016 - 22:55
c'est ce que je me dit aussi un store qui accepte des jeux en stream au lieux des l'avoir vraiment dans sa console c'est pas un vrais store c'est leur défaut
mais pour la news le hdmi 2.0 sa obligerai les éditeur comme les consommateurs ? un bien pour un mal non ? meilleur graphisme qui les obliges non?
- CelesteBlue likes this
Posté 14 décembre 2016 - 23:58
Posté 14 décembre 2016 - 23:59
Mais moi je vois qu'il y a tres peu de hackers pour Xbox One. Il y a tres peu de joueurs qui ont leurs Xbox One...
Merci
Posté 15 décembre 2016 - 00:44
Qu on le veuille ou non Crosoft sont bien plus généreux que Sony sur cette Gen et font bcp plus d' effort POUR leur user que Sony...
Vu le peu d'acheteur de One, au dernier trimestre c'était 1 pour 4 PS4 tu m'étonnes qu'il les chouchoutes ^^
Devrait même leur offrir de l'argent
Ironie Inside
Ce message a été modifié par jonyboys69 - 15 décembre 2016 - 00:47.
Posté 15 décembre 2016 - 00:53
La technologie évolue trop vite par à notre époque, le problème (ou plutôt la chance) est là.
Ce message a été modifié par Partageur - 15 décembre 2016 - 00:59.
- Partageur likes this
Posté 15 décembre 2016 - 04:32
Crosoft fait mieux que sony depuis la gen précédente.
Rétro compatibilité d'origine ( bien que pas complète) et sans surcoût.
Sur ps3, vita on a de la chance d'avoir des hackeurs astucieux sinon obligé de passer à la caisse pour profiter d'un jeu old gen.
dernière surprise de sony avant celle du hdmi: 1 ps4 slim qui sera de la daube dans un an vu que la pro est déjà dispo. ( faudra encore des hackeurs pour profoter du gain de puissance pour les jeux sortis avant, un comble)
Par contre ceux qui prennet une one slim ont déjà des gains.
Ne pas oublier la seule guerre des consoles que sony a vraiement gangné c'est celle des 32bits.
Dremcast et xbox supérieure à la ps2.
360 jeu égal
one suprieure à ps4 pro je parle m^me pas de la scorpio.
CE qui fait qu'une console sony est meilleure c'est grace aux hackeurs
Et je hais crosoft même si on a eu une xbox et qu'on a 1 360.
ps1, ps2, psp, ps3, vitas je pense prendre une one .
Ce message a été modifié par Lestat___ - 15 décembre 2016 - 04:33.
Posté 15 décembre 2016 - 07:14
Posté 15 décembre 2016 - 07:34
Ah ouai là il font fort... mdr
Le soucis, c'est que beaucoup diabolise Microsoft sans se rendre compte que Sony, c'est le même genre de société. Et comme en plus on a une génération "PS fan", certains restent fidèles sans forcément avoir d'arguments... mais en pensant sincèrement (conditionnement publicitaire/marketing) que c'est très nettement meilleur que la concurrence. Ajoutons à cela ceux qui suivent Sony sur ce coup par préférence "argumentée" et ceux qui suivent en mode "elle se vend plus donc elle est meilleure".
Bilan, oui, les gens continuent à acheter SONY. (perso, je n'ai pas souhaité faire l'achat de PS4 ou Xone sur cette génération... Ils ont mis la barre trop bas à mes yeux du départ: exclusivité, remaster à la pelle, puissance pas si élevée...)
Posté 15 décembre 2016 - 08:09
Bah perso j'avez déja une 4k tv est un cable 4K de bonne marqué sur amazon ! ps4 pro je les mais pour l'instant j'ai pas trop vue la différence je suis fidèle a ms même si j'ai la pro ps4 avec quelque jeux comme last of us ou des titre comme lui ! rien bien folichon
Ce message a été modifié par jgjules - 15 décembre 2016 - 08:29.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- CelesteBlue likes this
Posté 15 décembre 2016 - 08:13
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)