Question: Avantages et inconvénients de rendre Pirating disponible pour la PS4?
La dessus ils disent tous que le prix des jeux va augmenter, c'es juste un gros mensonges,
qui a vu le prix des jeux augmenté sur PS1, PS2, PS3, X360 une fois qu'on les a ouvertes comme des huitres?????
Ca ne changera absolument pas le prix des jeux, 20ans qu'on entend ces conneries, ce qui a changé aujourd hui par rapport a l'époque, des mecs moins motivé a lire des backups, et le risque reel d'un procès, GEOT HOZ, en ouvrant la faille 3.55, n'a pas donné accès au backup,
mais rien que la faille, lui a couté un procès contre Sony, Sony a été indulgent en le faisant pas mettre en prison, juste en bridant son savoir, pour des sociétés légales ( le mec est un génie, il serait dommage de pas mettre son génie a la sécurité informatique ).
Ce qui nous manque aujourd'hui c'est un génie a la Geot, le mec qui regarde le système et trouve en quelques jours comment le retourner, la PS3 tous se sont cassés les dents dessus, Geot la dit lui même, ca ma pas pris longtemps, et je l'ai fais pour m'amuser.... un génie, ( a l'epoque le jailbreak iPhone été simple grace a lui aussi ).
Après les très bon dev, nous font des CFW de folies, mais sans la faille originale, c'est foutu,
pareil on dit qu'une ps3 qui ne peut etre downgrade en 3.55 c'est mort....
Moi je pari que Geot aurai pu ouvrir d'autres failles sur les OFW de la ps3, et de meme sur la ps4, c'est la difference entre le genie, et le tres bon dev, l'un s'amuse sans difficulté, l'autre s'arrache les cheveux.
Dommage que la faille 4.01 ne soit pas rendu public, car sinon les tres bon dev, nous ferons deja des CFW
Je trouve que tu stéréotypes le génie...
Regarde Yifan Lu et sa team Molecule.
Sont-ils des génies ?
En tout cas, c'est grâce à leur long travail, en cachette, et à leur talent qu'on a le hack psvita au plus haut des cieux !
Ce message a été modifié par CelesteBlue - 14 décembre 2016 - 21:14.