Aller au contenu

Photo

[Ps4] Mathieulh conseille de ne pas mettre à jour vos PS4 Pro en 3.70

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2016 - 13:52

ezechielxae

ezechielxae

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Paris
Ma Ps4 je n'y touche plus depuis des années,
du coup en 2.76 je suis et je reste :)

https://www.backoldgaming.com

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 14:29

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
Je suis peut etre en pleine confusion mais Mathieulh, c'est bien le hacker français qui affirmait avoir les keys au dessus du 3.55 sur ps3 en prouvant le tout avec un simple screen d'une commande DOS mais qui ne les a jamais délivré? Mes souvenirs sont bon? Je me trompe peut être de personne....Si c'est le cas, je ne sais même pas pourquoi les sites parlent encore de lui....

edit: http://www.logic-sun...om/news-395051-
mathieulh-decrypte-le-lv0-sur-le-fw-373.html

Personnage sans aucune crédibilité depuis ce moment a mes yeux.... il est juste bon pour se faire mousser!

Modifié par dift666, 14 décembre 2016 - 14:44.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 14:44

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

Je suis peut etre en pleine confusion mais Mathieulh, c'est bien le hacker français qui affirmait avoir les keys au dessus du 3.55 sur ps3 en prouvant le tout avec un simple screen d'une commande DOS mais qui ne les a jamais délivré? Mes souvenirs sont bon? Je me trompe peut être de personne....

Si c'est le cas, je ne sais même pas pourquoi les sites parlent encore de lui....

edit: Mathieulh décrypte le lvl 0 sur fw 3.73. C'est bien ce personnage

Peut-être que Mathieulh fait juste son intéressant ce coup-ci, mais il a bien contribué à la scène PSP puis à la scène PS3.

Après, faire une news d'un conseil évident (je parle de PSXHAX), c'est comme marquer sur les paquets de cigarettes : FUMER TUE.
Pour ceux qui découvrent, c'est utile, mais la majorité est déjà au courant...
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 14:46

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
CelesteBlue peut importe, le résultat est la maintenant! Je préfère donner ma confiance a quelqu'un d'autre!

Modifié par dift666, 14 décembre 2016 - 14:47.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 14:49

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

CelesteBlue peut importe, le résultat est la maintenant! Je préfère donner ma confiance a quelqu'un d'autre!

c'est à dire ?
de quel résultat parles-tu ?
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 14:57

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
Il en résulte que ce n'est plus possible de lui faire confiance sans preuve (release), peut importe le travaille qu'il a fournis avant...

Et puis après une telle annonce de sa part, combien de personnes ont du mettre a jours leurs consoles pour profiter des jeux non accessibles a cette époque en esperant un CFW dans les mois a venir?

Il y a probablement des devs qui se sont mis/remis au travaille après une telle annonce et qui ont seulement perdu leurs temps... Pour rien au final!

Bref, je déteste les menteurs et cela ne changera pas. Tout cela juste pour faire parler de ça personne... Un vrai gamin malheureusement!

Si tu veux le défendre, qu'il en soit ainsi mais il ne le mérite absolument pas!

Modifié par dift666, 14 décembre 2016 - 15:13.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 15:14

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages

il y a une erreur dans le titre

Effectivement, il aurait été plus judicieux de mettre:

Le mytho conseille de ne pas mettre a jour vos PS4 Pro en 3.70 :D même si cela parait évident qu'il ne faut pas mettre a jour nos consoles pour espérer profiter d'un hack

Modifié par dift666, 14 décembre 2016 - 15:32.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 15:37

Denkoshu

Denkoshu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 188 messages
  • Passions:Informatique WII Xbox 360 PS3 PC
Mhoaui pour cette gen je préfèrent jouer en ligne et acheter mes exclue sur ps4 et mon pc gamers pour cracker les jeux multiplatforme, si y'a pas Denuvo.

Modifié par Denkoshu, 14 décembre 2016 - 15:38.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 16:08

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
Je sais pas... C'est normal que j'ai soudain le goût d'acheter une ps4? XD

(en même temps ça dépend VRAIMENT des jeux :P)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 17:25

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

Je suis peut etre en pleine confusion mais Mathieulh, c'est bien le hacker français qui affirmait avoir les keys au dessus du 3.55 sur ps3 en prouvant le tout avec un simple screen d'une commande DOS mais qui ne les a jamais délivré? Mes souvenirs sont bon? Je me trompe peut être de personne....Si c'est le cas, je ne sais même pas pourquoi les sites parlent encore de lui....edit: http://www.logic-sun...om/news-395051-mathieulh-decrypte-le-lv0-sur-le-fw-373.html Personnage sans aucune crédibilité depuis ce moment a mes yeux.... il est juste bon pour se faire mousser!

je crois même(j'ai bien dit,je crois)qu'il avait dit à cette époque qu'il n'allait pas sortir ces soit disant keys(d'où le truc du"mais pourquoi alors en parler alors à part nous faire chambrer")
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 17:34

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages
@mikimike...

Pas sur pour les clefs car il a tjs dit qu il ne publierais aucun outils aidant au piratage, ni aucune "chose" sous copyright...ce qui est le cas des clefs...

Par contre, ils nous a fait croire avoir reussi à bypasser la 3.60 alors qu en faite il était passer en DEX... ce que nous ne connaissions pas à l époque...et qui a été libéré bien plus tard...

Ce même mathieulh n était pas content de la release de cet exploit (cextodex)...

Si mes souvenirs sont bons ^^
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 17:35

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

Je suis peut etre en pleine confusion mais Mathieulh, c'est bien le hacker français qui affirmait avoir les keys au dessus du 3.55 sur ps3 en prouvant le tout avec un simple screen d'une commande DOS mais qui ne les a jamais délivré? Mes souvenirs sont bon? Je me trompe peut être de personne....Si c'est le cas, je ne sais même pas pourquoi les sites parlent encore de lui....edit: http://www.logic-sun...om/news-395051-mathieulh-decrypte-le-lv0-sur-le-fw-373.html Personnage sans aucune crédibilité depuis ce moment a mes yeux.... il est juste bon pour se faire mousser!

je crois même(j'ai bien dit,je crois)qu'il avait dit à cette époque qu'il n'allait pas sortir ces soit disant keys(d'où le truc du"mais pourquoi alors en parler alors à part nous faire chambrer")

La c'est complètement con,je respecte les hackers,mais sérieusement,quand il disent "niania je te montre mais je te donne rien niania".....
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 17:46

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

@mikimike...

Pas sur pour les clefs car il a tjs dit qu il ne publierais aucun outils aidant au piratage, ni aucune "chose" sous copyright...ce qui est le cas des clefs...

Par contre, ils nous a fait croire avoir reussi à bypasser la 3.60 alors qu en faite il était passer en DEX... ce que nous ne connaissions pas à l époque...et qui a été libéré bien plus tard...

Ce même mathieulh n était pas content de la release de cet exploit (cextodex)...

Si mes souvenirs sont bons ^^

Ha OK merci de m'avoir sorti les archives INA lol(en tous cas pour faire court.....il m'avait mis les nerfs lol)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 18:18

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
dift666
comme le fameux kakaroto's truck comme çà il m'ont dégoûté du hack c'est deux la et il ce la raconté pour son soit disant HEN 3.73 et fake au final

Modifié par thebigbass, 14 décembre 2016 - 18:22.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 18:40

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

dift666
comme le fameux kakaroto's truck comme çà il m'ont dégoûté du hack c'est deux la et il ce la raconté pour son soit disant HEN 3.73 et fake au final

Euh non là je suis pas d'accord,pour Mathieulh je suis d'accord, mais pas pour Kakaroto.
Il a publié son HEN à l' époque qui a permis pas mal de chose sur OFW et entre autre aujourd'hui le fameux hack des jeux ps3 pour 4.70 OFW...
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 18:59

shonan

shonan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages

Je suis tout à fait d'accord avec toi,il sert à rien ce type, c'est un charlatan,je m'en souviens de cette époque, de galère.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 18:59

shonan

shonan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 messages

Je suis tout à fait d'accord avec toi,il sert à rien ce type, c'est un charlatan,je m'en souviens de cette époque, de galère.
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 19:05

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

En fait,si il fait ca pour dire "oui vous pouvez le faire mais je ne veut pas me faire capturer par sony" alors je le comprend :) .

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 19:09

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
si mathieuLH le dit, c'est que sa sens la rose, ce mec la , le peu qu'il a posté et les compétences qu'il a font que je croie en lui a 1000%

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 19:18

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Mathieulh saison 4
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)