Aller au contenu

Photo

Haxchi v2.3u1 et CBHC v1.2 disponibles

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2016 - 16:48

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

les amis je suis perdu je veux pas vous embeter je vous fais un topo rapide :) j'ai pas allumé ma wii u depuis splatoon je crois qu'elle est en 5.4.0 , j'ai essayer de la hacker pour jouer aux backups wii u mais rien a faire ,j'ai une carte sd , tout ce qu'il faut et avec toutes les news je me perds totalement , si quelqu'un peut m'aider , ne vous inquietez pas je suis pas totalement nul lol elle est hacker vwii deja c'est tout

merci a vous

Tu dois la passer en 5.5.1 (à l aide d ' un jeu possédant la maj 5.5.1)

Ensuite tu as plusieurs choix...

Hack par internet:
- Loadiine etc... comme avant
- Passer par la redNAND et installer tes jeux etc dessus...
- Passer par la SYSnand et installer tes jeux dessus (jeux hacké méthode brésiliennes)
- Passer par ce CFW qui prend en compte REDnand, patch signature...

Hack sans internet:
- Install Haxchi en priorité ce qui te permettra de lancer tous ce que je viens de cité plus haut, en offline, plus besoin d' internet ou de server local...

Pourquoi ne pas mettre à jour via Internet ? Vu que la dernière màj actuelle est la 5.5.1 ?!

Oui exact ^^, plus l habitude d' internet depuis Haxchi...
Oui tu peux mettre à jour avec internet avant la prochaine mise à jour Nintendo...
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 17:08

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages

les amis je suis perdu je veux pas vous embeter je vous fais un topo rapide :) j'ai pas allumé ma wii u depuis splatoon je crois qu'elle est en 5.4.0 , j'ai essayer de la hacker pour jouer aux backups wii u mais rien a faire ,j'ai une carte sd , tout ce qu'il faut et avec toutes les news je me perds totalement , si quelqu'un peut m'aider , ne vous inquietez pas je suis pas totalement nul lol elle est hacker vwii deja c'est tout

merci a vous

Tu dois la passer en 5.5.1 (à l aide d ' un jeu possédant la maj 5.5.1)

Ensuite tu as plusieurs choix...

Hack par internet:
- Loadiine etc... comme avant
- Passer par la redNAND et installer tes jeux etc dessus...
- Passer par la SYSnand et installer tes jeux dessus (jeux hacké méthode brésiliennes)
- Passer par ce CFW qui prend en compte REDnand, patch signature...

Hack sans internet:
- Install Haxchi en priorité ce qui te permettra de lancer tous ce que je viens de cité plus haut, en offline, plus besoin d' internet ou de server local...

Pourquoi ne pas mettre à jour via Internet ? Vu que la dernière màj actuelle est la 5.5.1 ?!

Oui exact ^^, plus l habitude d' internet depuis Haxchi...
Oui tu peux mettre à jour avec internet avant la prochaine mise à jour Nintendo...

En tant que tels ca serait possible de coder un updater, mais je sais pas si il aurait besoin de l'exploit IOSU...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)