Aller au contenu

Photo

Dimok propose Mocha, le premier CFW Wii U

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 13 décembre 2016 - 16:38

Froz

Froz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 200 Messages :

Je me demande ce que fera la team salt,maintenant... XD

Sérieusement je ne crois pas que je les respectent autant.

Une chance qu'y à smealum,dimok789 et FIX94 :P.

J'avoue que ces 3 mecs sont des monstres  :bipolar:

D'accord il y'en a d'autres qui ont été très importants pour la scène Wii U (Marionumber1, hykem, yellows8...). Mais ces 3 là l'ont complètement retournée en quelques mois !

Et c'est pas fini :)

Mes consoles

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 16:50

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Suis en Jaille et big merci à Dimok pour le CFW, il marche à la perfection et mon Pokken Fighter qui me fessait toujours des erreurs avec le disque dur se lance maintenant sans problème : encore un grand merci :)

Salut,
Une bonne nouvelle
Est ce que nous devons toujours passer par la faille web pour lancer mocha ?
Pour lancer ce CFW, est ce que nous devons avoir un jeu DS de l'eshope (comme avec haxchi), en fait dans certains pays, on ne peut pas payer lex jeux par la monnaie nationale !!

Pour le lancement, il te faut le HBL et donc il te faudra toujours Haxchi si tu veux te passé du net à chaque lancement...
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 19:32

tunisiashare

tunisiashare

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
est ce que les jeux installe par FW.img marche avec cette nouvelle méthode sans répéter l'installation
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 20:20

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :

est ce que les jeux installe par FW.img marche avec cette nouvelle méthode sans répéter l'installation

Oui, il n'y a pas de raisons.

Par contre, ceux qui avaient teasé des choses sympas pour Noël vont galérer puisqu'ils ont mis de quoi contenter beaucoup de monde en avance !

Je n'espère plus qu'une dernière chose: la possibilité d'avoir un disque dur dans un format plus ouvert ou de partitionner le disque dur pour avoir une partie avec les backups Wii/GC et l'autre Wii U.

Je suis bien conscient que ce n'est pas si simple (quand on voit la durée que cela a pris sur la Wii pour l'avoir.)

Pour le Tuto, il y a déjà deux tutos pour mettre homebrew channel, et pour mocha, si j'ai bien saisi, je vais tester demain, il n'y a RIEN à faire, à part le lancer (enjoy !).

Bref, je pense que faire un tuto spécial pour ça serait un peu abusé.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2016 - 21:39

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
Oui pas d'importance pour un tuto car il est trop simple d'utilisation :)
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 06:28

zatos59

zatos59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 Messages :
Concrètement, ce CFW apport quoi de plus que la RedNAND de la team WiiUBru ?
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 06:53

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 Messages :
  • Lieu:Menton

Je me demande ce que fera la team salt,maintenant... XD
Sérieusement je ne crois pas que je les respectent autant.
Une chance qu'y à smealum,dimok789 et FIX94 :P.

J'avoue que ces 3 mecs sont des monstres  :bipolar:
D'accord il y'en a d'autres qui ont été très importants pour la scène Wii U (Marionumber1, hykem, yellows8...). Mais ces 3 là l'ont complètement retournée en quelques mois !
Et c'est pas fini :)

Tu oublies CelesteBlue....
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 14:17

t3ubé

t3ubé

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Hell0 à tous et toutes :)

tout d'abord, vraiment désolé de poster ce genre de message
mais la WiiU c'est la jungle niveau hack :( J'en possede une en 5.4.0.E j'ai longuement hesité pour installer un hack mais va falloir me bouger :) par quoi commencer? :(

Merci d'avance, une âme charitable....? :(

Ce message a été modifié par t3ubé - 14 décembre 2016 - 21:56.

• Retour en haut

Posté 14 décembre 2016 - 15:11

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 Messages :
Une new revision du CFW esr dispo : Mocha v0.2

Features:

- fixed bug with re-initialization of EEPROM and OTP dump on SD card
- added new feature which allows you to disable os full relaunch (only possible in combination with sysNAND, not redNAND)
- added new option which allows to return to HBL after executing the patches and not launch to System Menu (only in combination with disabled OS full relaunch)
- some clean ups

NOTE to the new feature:
The new feature to disable full OS reload behaves similar to the simple signature patcher except that it setups execution memory region from kernel for wupserver and iosuhax dev node code and starts those. So it's a fast simple signature patcher with the addition of wupserver and iosuhax dev node. Another addition to the simple sign patcher is that the patches reload themself when exiting settings. Launch image is disabled for this method though.

Un petit mot de Dimok's pour des feedbackeur XD

Hey guys,

first of all thanks for all the great feedback and the great launch images several of you have created. I collected them all and will talk on IRC to a few people and decide then which one should be the default one.

Meanwhile a new bug was found with the initialization of SEEPROM and OTP dump on SD card where it was re-dumped to SD card on every launch of redNAND. So you basically had always the most current SEEPROM dump from the original EEPROM of the system on the SD card. I fixed that bug now and the ios crypto launch counter in the seeprom should be correctly incremented on SD card now.

I also added a new feature to mocha. Basically i combined mocha and simple sign patcher to one application but with an improvement. I found a way to setup myself own execution memory area in the running ios kernel and use that to setup the wupserver and iosuhax dev node code region and start those. Meaning now you have the really fast simple signature patcher code, which boots up really fast, with the addition of wupserver and /dev/iosuhax node :D.

Before I create a new release v0.2 I wanted to post an ELF on here and let you guys test it a bit more as I did not have time to do excessive tests. I did tests of the basic functionalities but not all possible GUI/Menu and other bug tests. I didn't see anything though from my other tests.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)