Bonjour,
Qu'en est-il de cette mise à jour?
j'ai ma Wii U en 5.5.1 mais rien d'installer du type rednand ou autres
C'est du fake. Mais je pense quand même que Nintendo va en sortir une d'ici quelques semaines/mois, juste avant la sortie du nouveau Zelda.
Donc je te conseille fortement de bloquer les mises à jour dès maintenant (si tu ne l'a pas déjà fait) si tu ne veux pas perdre l'accès à tous les hacks
EDIT : Je viens de voir à l'instant une rumeur comme quoi Zelda BOTW serait annulé sur Wii U. Bon ce n'est qu'une rumeur mais s'il est bel et bien annulé, et bien alors je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle MAJ.
Ceci dit, il vaut mieux être prudent et tout de même les bloquer.
La rumeur avait déjà circulé il y a un moment... Perso, si ils l'annulent complètement, ce n'est pas la Switch que je vais vouloir boycotter, mais Nintendo tout court, pour un jeu qui devait être publié fin 2014, on a été assez patient déjà !
Edit: apparemment, c'est juste un petit con qui a fait une blague en espérant faire la une: il espérait que cela fasse les gros titres mais il a raté son coup.
Par contre, je ne serais pas étonné vu la politique actuelle de Nintendo si les exemplaires Switch étaient livrée un peu plus tôt sur Switch que sur Wii U... (ce qui ne serait pas logique mais ils pensent peut-être que les fans ne pourront pas attendre 10 jours pour découvrir un jeu qui risque de les décevoir...)
Ce message a été modifié par Ropy's - 18 décembre 2016 - 10:24.