L'exploit kernel 11.0 / 11.1 disponible !
Posté 11 décembre 2016 - 15:50
Posté 11 décembre 2016 - 15:52
L'exploit est compatible avec le jeux Zelda four sword, mais je ne l'ai plus dans ma console... Je l'ai téléchargé à l'époque, y'a t'il un moyen de le récupérer? (Je ne peux plus me connecter à l'Eshop, je dois mettre ma console à jours.
utilise ctr-httpwn pour accéder à l'eshop
- Babycanard aime ceci
Posté 11 décembre 2016 - 16:02
utilise ctr-httpwn pour accéder à l'eshopL'exploit est compatible avec le jeux Zelda four sword, mais je ne l'ai plus dans ma console... Je l'ai téléchargé à l'époque, y'a t'il un moyen de le récupérer? (Je ne peux plus me connecter à l'Eshop, je dois mettre ma console à jours.
Ah, merci, je ne connaisais pas.
Mais je n'ai aucuns moyens d'avoir le HBL, je possède le jeu Zelda OOT, mais aucuns moyens de transférer de SAV dessus.
Enfin, j'ai la vielle 3ds de mon frère sous un vieux Firmware, je peux installer le HBL dessus pour ensuite transférer le OOThax dans ma cartouche pour ensuite le lancer sur ma 3ds? (oui c'est bizzare comme idée, mais je n'ai pas d'autres solutions).
Modifié par Babycanard, 11 décembre 2016 - 16:03.
Posté 11 décembre 2016 - 16:03
tu peux installer oot3dhax sur la cartouche pour la version de ton système qui correspond avec sa 3ds ouiutilise ctr-httpwn pour accéder à l'eshopL'exploit est compatible avec le jeux Zelda four sword, mais je ne l'ai plus dans ma console... Je l'ai téléchargé à l'époque, y'a t'il un moyen de le récupérer? (Je ne peux plus me connecter à l'Eshop, je dois mettre ma console à jours.
Mais je n'ai aucuns moyens d'avoir le HBL, je possède le jeu Zelda OOT, mais aucuns moyens de transférer ma SAV dessus.
Enfin, j'ai la vielle 3ds de mon frère dans un vieux Firmware, je peux installer le HBL dessus pour ensuite transférer le OOThax dans ma cartouche pour ensuite le lancer sur ma 3ds? (oui c'est bizzare comme idée, mais je n'ai pas d'autres solutions).
Modifié par Mrrraou, 11 décembre 2016 - 16:03.
- Babycanard aime ceci
Posté 11 décembre 2016 - 16:18
https://github.com/M...ag/v1.1-waithax
3ds_dsiwarehax_installer with waithax
@Mrrraou Mrrraou released this 2 hours ago
Check this for more information about waithax.
Posté 11 décembre 2016 - 17:25
Moi je dis 100% Hardware = 100% 0 risque
c'est naif de penser de cette manière
- Pléstaicheune et Blue3ds67 aiment ceci
Posté 11 décembre 2016 - 19:03
tu peux installer oot3dhax sur la cartouche pour la version de ton système qui correspond avec sa 3ds ouiutilise ctr-httpwn pour accéder à l'eshopL'exploit est compatible avec le jeux Zelda four sword, mais je ne l'ai plus dans ma console... Je l'ai téléchargé à l'époque, y'a t'il un moyen de le récupérer? (Je ne peux plus me connecter à l'Eshop, je dois mettre ma console à jours.
Mais je n'ai aucuns moyens d'avoir le HBL, je possède le jeu Zelda OOT, mais aucuns moyens de transférer ma SAV dessus.
Enfin, j'ai la vielle 3ds de mon frère dans un vieux Firmware, je peux installer le HBL dessus pour ensuite transférer le OOThax dans ma cartouche pour ensuite le lancer sur ma 3ds? (oui c'est bizzare comme idée, mais je n'ai pas d'autres solutions).
Merci à toi, j'ai réussi.
J'ai du installer HBL sur une vieille 3DS, modifier ma cartouche de Zelda pour la mettre dans la new, faire pas mal de manip pour comprendre tout ce bordel mais je m'en suis sortie! (j'ai aussi du formater ma new 3ds et retrouver mon identifiant Nintendo pour Zelda, je ne sais pas pourquoi mais il était pas relié à ma console...).
Bref, fini de raconter ma vie, Zelda est installer sur ma console, plus qu'à attendre la suite des événements. Je ne vais pas me précipité et faire une petite pause pour aujourd'hui, mais encore merci.
- Mrrraou aime ceci
Posté 11 décembre 2016 - 19:37
Oui pour qu'il s'enrichisse bien surSi tu ne t'en sent pas capable faut confier le travail a des professionelsMoi je dis 100% Hardware = 60% rachat de carte mère!
En fait n'importe qui pourrait le faire faut juste:
- De la patience (pour la carte mère)
- acheter le matériel les trucs de soudures
- s’entraîner à souder des points de soudure précis
Et d'ailleurs quand on brise une carte mère,comment peut on en racheter une? y'a pas des données unique à la console?
- annimmalus aime ceci
Posté 11 décembre 2016 - 20:05
Moi je dis 100% Hardware = 60% rachat de carte mère!
ou comme pour mon cas ces soit disant professionnel te la retourne morte , au passage récupéré les frais du hardmode sans te remboursé et quand tu les contactent ils te soutiennent que tous a été fait proprement et fonctionnel
- Mrrraou aime ceci
Posté 11 décembre 2016 - 22:20
qui ca ???ou comme pour mon cas ces soit disant professionnel te la retourne morte , au passage récupéré les frais du hardmode sans te remboursé et quand tu les contactent ils te soutiennent que tous a été fait proprement et fonctionnelMoi je dis 100% Hardware = 60% rachat de carte mère!
Apres faut bien choisir le prestataire.
Posté 11 décembre 2016 - 22:22
C'est pas très compliqué faut juste savoir faire !Oui pour qu'il s'enrichisse bien surSi tu ne t'en sent pas capable faut confier le travail a des professionelsMoi je dis 100% Hardware = 60% rachat de carte mère!
Et d'ailleurs quand on brise une carte mère,comment peut on en racheter une? y'a pas des données unique à la console?
Tout travail merite salaire jeune homme
tu as à mangé dans ton assiette je pense, c'est parce que ton papa et ta maman travail pas pour des prunes
Modifié par ConsoleX, 11 décembre 2016 - 22:23.
Posté 11 décembre 2016 - 22:28
bof je suis pas payé pour ce que je fais perso...C'est pas très compliqué faut juste savoir faire !Oui pour qu'il s'enrichisse bien surSi tu ne t'en sent pas capable faut confier le travail a des professionelsMoi je dis 100% Hardware = 60% rachat de carte mère!
tu as à mangé dans ton assiette je pense, c'est parce que ton papa et ta maman travail pas pour des prunes
- annimmalus aime ceci
Posté 11 décembre 2016 - 22:38
Et pour celui qui dit que un hardmod ç est 60% de chance de mettre hs une cm d apres moi tu sais juste pas y fàire ou ç est moi qui devrait ce procurer un billet de loto car apres plus de 25 hardmod aucune de hs.
Sinon Marrou félicitation pour l exploit à ceux que cela puisse servir.
Modifié par Fatiguant, 11 décembre 2016 - 22:39.
Posté 11 décembre 2016 - 22:56
Apres y a passion et Jobbof je suis pas payé pour ce que je fais perso...C'est pas très compliqué faut juste savoir faire !Oui pour qu'il s'enrichisse bien surSi tu ne t'en sent pas capable faut confier le travail a des professionelsMoi je dis 100% Hardware = 60% rachat de carte mère!
Régulièrement des gens passe me voir pour une bricol et bien souvent c'est "combien je vous dois ?" non rien c'est bon ça ma pris 5min, mais helas on peut pas faire ça tout le temps
Modifié par ConsoleX, 11 décembre 2016 - 22:57.
- annimmalus aime ceci
Posté 11 décembre 2016 - 22:59
J'en ai fait beaucoup beaucoup et jamais eu un souci apres j'ai quelques grammes d'etain dans le cornetConsoleX ca donne rien de t obstiner car ces mêmes personnes qui disent que ç est cher ou qui disent que tous sont capable sont souvent les premiers à venir nous voir quand ils ont un petit souci matériel.
Et pour celui qui dit que un hardmod ç est 60% de chance de mettre hs une cm d apres moi tu sais juste pas y fàire ou ç est moi qui devrait ce procurer un billet de loto car apres plus de 25 hardmod aucune de hs.
Sinon Marrou félicitation pour l exploit à ceux que cela puisse servir.
Modifié par ConsoleX, 11 décembre 2016 - 23:00.
Posté 11 décembre 2016 - 23:03
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)