Aller au contenu

Photo

tuto se connecter aux psn étape de A à Z

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 09 December 2016 - 15:16

excalibure

excalibure

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Bonjour à tous,

J'aurais de besoin de votre aide pour se connezcter aux psn via ma ps3 cfw 4.76 habib .

merci

• Retour en haut

Posté 09 December 2016 - 19:18

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
C pour un bannissement?

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 19 December 2016 - 19:01

segolsed

segolsed

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 72 Messages :

bonjour à tous

j'ai un compte banni ; je me suis donc racheté un cid valide et j'ai installé sen, psnpatch pour bloqier mes syscall et cacher mes fichiers.

Je pense avoir bien fait, tellement bien fait que quand je fais tout ça et que j'essaie de me connecter au psn pour créer un nouveau compte, et bien je n'ai plus d'accés internet, donc pas possible de créer un nouveau compte.

Il faut que je désactive SEN pour pouvoir me connecter via internet et là bien évidemment sony voit mon ancien cid et me refuse la connection.

Comment dois je faire?

merci

• Retour en haut

Posté 09 January 2017 - 15:20

slam2

slam2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Lieu:La Baie des Pirates
  • Passions:Administrateur Réseaux IT

bonjour à tous

j'ai un compte banni ; je me suis donc racheté un cid valide et j'ai installé sen, psnpatch pour bloqier mes syscall et cacher mes fichiers.

Je pense avoir bien fait, tellement bien fait que quand je fais tout ça et que j'essaie de me connecter au psn pour créer un nouveau compte, et bien je n'ai plus d'accés internet, donc pas possible de créer un nouveau compte.

Il faut que je désactive SEN pour pouvoir me connecter via internet et là bien évidemment sony voit mon ancien cid et me refuse la connection.

Comment dois je faire?

merci

Tu utilise Webman, ou celui-ci est actif sur ton Firmware ? C'est surement lui qui est en cause. Faut installer une version patcher par Joonie, ou alors installer une version plus ancienne.. Ou a la rigueur le désactiver via la RebugToolbox par exemple ;)

EDIT : Prend la version 1.45.08 de Aldo : http://playstation-3...disponible.html qui prend en compte la correction du bug résolu par Joonie

Ce message a été modifié par slam2 - 09 January 2017 - 16:02.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)