Aller au contenu

Photo

Un menu mod pour GTA V sur PS4 1.76

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2016 - 14:01

the_iceteax

the_iceteax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
sauf que des moddeurs il y en a déja sur ps4... on en a croisé sur le online ps4...

p7uz.png

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 14:45

Darknigth

Darknigth

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 213 messages

ce qui intéresse les membres de ce forum c'est seulement le moyen d'avoir des jeux gratos :reticent:

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 15:27

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages

tu es un saint toi tu n'a jamais téléchargé de ta vie et tu ne fait jamais de bêtise , tu ne serait pas le frère caché de jésus par hasard  :new-style:

Modifié par thebigbass, 05 décembre 2016 - 15:48.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 16:02

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages

ce qui intéresse les membres de ce forum c'est seulement le moyen d'avoir des jeux gratos :reticent:

Oui malheureusement et c' est pas nouveaux...
Tout hack donnent lieu au piratage et au cheat, ce qu'utilisent et demandent le plus les users lambdas...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 16:25

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Oui malheureusement et c' est pas nouveaux...
Tout hack donnent lieu au piratage et au cheat, ce qu'utilisent et demandent le plus les users lambdas...

Oui et non, j’achète mes jeux, mais les dlc abusive, les restriction sur le dématérialisé et les jeux qui sorte que dans une région (DOA EX3) font en sorte que tu attend ce genre de chose ...
tu imagine que sur ps4, tu peux que activé une seul console par compte pour le démat..
j'ai bloquer les mise a jours sur ma ps4 pro et sur ma fat, et je peu même pas utilisé mes jeux acheter légalement pq je suis pas connecté ...
perso je trouve ça abusé ...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 16:33

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 899 messages
@kris,
C est le tournant logique de tous ce qui se passe depuis des années et on a même passé un nouveau cap avec la ps4 pro...

Nous sommes des vaches à lait rien de plus...

Mais cela n empeche pas d apprecier les homebrews etc...
J en vois très très peu utiliser leur ps4 en 1.76 avec ce qui est déjà possible... (linux,etc...)
On les entends juste gueuler qu ils peuvent tjs pas lancer de backups...

Perso j attend impatiement cette possibilité sur 1.76+... afin d y installer linux et m amuser un peu avec cette console...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 18:53

melissa83

melissa83

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
mod menu = Lan sinon il y a qu'a faire comme a battlefield tu pais un serveur et tu bannes les trous de balle a la volé !! ou alors comme sur CS a l'epoque, un système anti-cheat avec ban a vie des serveurs !

" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 19:24

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Arghhhh .. Nonnnn...modding... Bravo aux devs néanmoins :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 19:26

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
markus95 > vaches à lait , bien résumé ...
Linux, émulateurs c'est sur pc ou raspberry pi pour moi ...
après oui je fait parti des gens qui on une ps4 en 1.76 et qui dors dans son carton a attendre autres chose que limux ou les ému... bon après c'est sur que si il sorte l'ému ps3 sur ps4 la c'est autres chose ...

Modifié par kris538, 05 décembre 2016 - 19:27.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 19:35

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
Vous avez tous en partie raison, mais la principale question est :
qui est-ce qui trouve cette news intéressante, utile ?
Je ne critique en aucun cas tralala,
mais je voudrais voir si vous, sunriseurs, vous voulez avoir des news à propos de modding, ou alors vous ne voulez pas être informé, être informé sur un autre site comme psxhax, NGU ou RG.

Moi personnellement, je préfère être informé, même si ça ne m'est pas utile.
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 20:01

lowdown

lowdown

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Le cheat en ligne j’adhère quand je vois que pour te payer un avion sur GTA et que tu veux acheter de l'argent pour te le payer ca te coute 80 euros ou plus je m'etais amusé a faire le calcul. ( on parle d'un avion sur un jeu ^^ ), vous trouvez pas ca abusé de la part de l'editeur ?

Ou j'adhere pas c est tous ceux qui cassent le jeu sur réseau. Godmod,freeze etc....

Les techniciens ont a rien a voir avec le cheat en ligne. Il y aura toujours de la demande qu'on soit la ou pas.

Le facteur que tout le monde a zappé c est que l abonnement est payant sur PS4, donc un ban de compte peux couté plus de 50 euros..

La news parle de peak and poke donc ca reste du hack console !

Modifié par lowdown, 05 décembre 2016 - 20:07.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 20:37

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages

Le cheat en ligne j’adhère quand je vois que pour te payer un avion sur GTA et que tu veux acheter de l'argent pour te le payer ca te coute 80 euros ou plus je m'etais amusé a faire le calcul. ( on parle d'un avion sur un jeu ^^ ), vous trouvez pas ca abusé de la part de l'editeur ?

Il te suffit de jouer au jeu et tu l'auras gratos ton avion. Je triche pas à GTA et j'ai avion, voiture de luxe et mega baraque. Après si ton but dans gta online c'est juste de tuer tout ce qui bouge dans le mode libre c'est clair t'es pas prêt de l'avoir ...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 21:11

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
pas besoin de jouer longtemps pour être milliardaire quand on connais l'astuce ;)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 23:34

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

@kris,
C est le tournant logique de tous ce qui se passe depuis des années et on a même passé un nouveau cap avec la ps4 pro...

J en vois très très peu utiliser leur ps4 en 1.76 avec ce qui est déjà possible... (linux,etc...)

Perso j attend impatiement cette possibilité sur 1.76+... afin d y installer linux et m amuser un peu avec cette console...

Si on n'est pas content on vend PS4 XD

Eh bien, tout le monde sait tres bien que PS3 a mis 3 ans en resistant contre le hack. Vous oubliez que PSV est hackée alors que cette console est la fille de PS4 ! Vous perdez votre patience pour ca ^^ C'est pourquoi il faut y croire ! :D Cool :)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2016 - 23:54

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Ou j'adhere pas c est tous ceux qui cassent le jeu sur réseau. Godmod,freeze etc....

Les techniciens ont a rien a voir avec le cheat en ligne. Il y aura toujours de la demande qu'on soit la ou pas.

Le facteur que tout le monde a zappé c est que l abonnement est payant sur PS4, donc un ban de compte peux couté plus de 50 euros..

La news parle de peak and poke donc ca reste du hack console !

Sur 360 il balance bien 100€/mois pour xbls ninja donc un compte a 50 balle lol

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 13:43

dift666

dift666

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages

@kris,

Eh bien, tout le monde sait tres bien que PS3 a mis 3 ans en resistant contre le hack. Vous oubliez que PSV est hackée alors que cette console est la fille de PS4 ! Vous perdez votre patience pour ca ^^ C'est pourquoi il faut y croire ! :D Cool :)

alors avec toi, un jour il faut y croire.... puis le jour d’après cela ne sert a rien... Un jour sony a perdu la guerre du hack puis le jours d’après ils ont gagné..
un exemple parmi d'autres, aujourd’hui tu parles de patience et d'espoir alors qu'il y a 1-2 semaine, tu disais ça sur une new ps4:

"Ca devra faire pareil chez PS4. Mais PS4 souffre l'absence d'un CFW qui ne sortira plus jamais. Sony a tout corrigé en sortant OFW + de 3.56 chez PS3".

Modifié par dift666, 06 décembre 2016 - 14:01.

• Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 15:44

Umix

Umix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages

@kris,

alors avec toi, un jour il faut y croire.... puis le jour d’après cela ne sert a rien... Un jour sony a perdu la guerre du hack puis le jours d’après ils ont gagné..
un exemple parmi d'autres, aujourd’hui tu parles de patience et d'espoir alors qu'il y a 1-2 semaine, tu disais ça sur une new ps4:

"Ca devra faire pareil chez PS4. Mais PS4 souffre l'absence d'un CFW qui ne sortira plus jamais. Sony a tout corrigé en sortant OFW + de 3.56 chez PS3".

Ay tu l'a piquer grave là
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 15:49

Umix

Umix

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages
Oula en dirait un champ de bataille.Zen les mecs .
Merci pour la news et bonne journée Peuple LS
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2016 - 19:24

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

@kris,

La PSVita n'est pas la fille de la PS4, c'est sa sœur ainée !

Et c'est amusant :
On s'est servi de la PSP pour hacker la PS3.
On s'est servi de la PS3 et de la PSP pour hacker la PSVita.
On va se servir de la PSVita pour hacker la PS4 !!!!
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2018 - 16:01

Jolecrado

Jolecrado

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages

Je remonte un peu le sujet si vous voulez le god mod en 4.55 c' est dispo ici : https://www.psxhax.c...ge-4#post-69975

Merci 2much4u et ps4hax :)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)