Bonjour les logicsunrisiens
Je me retrouve bien embêté car j'ai voulu changer de Hack sur ma OLD 3DS.
Auparavant je disposais de RX TOOL sous le dernier Firmware sur EmuNand.
Suite à un soucis de MAJ sur Animal Crossing New Leaf, j'ai décidé de refaire un Hack mais pour installer ARM9Loader en suivant ce tuto http://www.custompro...le-v2-t928.html qui me semblait récent.
Pas de soucis malgré quelques réinstallations et galères, ma console est à présent fonctionnelle sous ARM9Loader avec le dernier Firmware 3DS.
Seulement voilà, grosse boulette au niveau des sauvegardes des mes jeux précédemment installés sous RX Tool.
J'ai bien remis le le dossier user (j'entend par là, le dossier comportant une série de chiffres avec les sous dossiers) dans le dossier nintendo3ds.
J'ai installé via FBI savedatafilter, et je me retrouve frustré car mes saves précédentes apparaissent bien mais avec la mention --broken--
Existe t'il un moyen de restaurer ces sauvegardes par un outil ?
J'ai tenté 3DSaveTool en ligne de commande, mais je ne parviens pas à exploitrer mes saves.
Je me dis aie aie aie,j'aurai du tout sauver avant de me lancer dans ce nouveau hack avec SaveDataFilter au départ, mais c'est fait, c'est fait.
Grand merci d'avance à la personne qui me trouvera un moyen de reprendre mes saves apparaissant en --broken--
Modifié par neophrene, 12 décembre 2016 - 15:43.