rinCheat SE 1.0 disponible
Posté 03 décembre 2016 - 07:19
Posté 03 décembre 2016 - 07:45
Posté 03 décembre 2016 - 08:03
je vais tester.
Posté 03 décembre 2016 - 08:27
si encore c'étais a des fins d'augmenter le niveau de difficulté dans les jeux ou de délirer avec des pots en Lan..
mais sa en reviens toujours a pourrir le jeux multijoueur..
il est loin le temps ou comme sur Counter-Strike beta 4, 5, 6, v1.3 etc.. (pas steam)ou les serveurs faisaient un check et bannissez a vie les joueurs qui tricher
" Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Posté 03 décembre 2016 - 10:37
Tout le monde ne triche pas en ligne donc cette mentalité n'est pas universelle. Moi je joue qu'en solo donc je ne triche qu'en solo pour m'amuserj'ai du mal a comprendre cette mentalité qui est de tricher..
si encore c'étais a des fins d'augmenter le niveau de difficulté dans les jeux ou de délirer avec des pots en Lan..
il est loin le temps ou comme sur Counter-Strike beta 4, 5, 6, v1.3 etc.. (pas steam)ou les serveurs faisaient un check et bannissez a vie les joueurs qui tricher
- HoYoHoYo likes this
Posté 03 décembre 2016 - 11:27
Sympathique comme outil.
Perso je me sert de ces outils pour bidouiller les jeux.
À plus.
Posté 03 décembre 2016 - 12:53
Posté 03 décembre 2016 - 19:36
j'ai du mal a comprendre cette mentalité qui est de tricher..
oui sauf que là c'est de la triche offline, pas en multijoueur en ligne.
Posté 04 décembre 2016 - 18:03
Posté 04 décembre 2016 - 19:58
salut j'ai télécharger résident evil révélation PS vita et quand je lance le jeux j'ai une erreur c2-2001-3 quelqu'un pourrait m'aider
et bien je ne peux que te répondre :
Le piratage c'est du vol.
Non je plaisante. Le dump que tu as téléchargé est foiré, c'est tout.
Posté 05 décembre 2016 - 08:50
salut j'ai télécharger résident evil révélation PS vita et quand je lance le jeux j'ai une erreur c2-2001-3 quelqu'un pourrait m'aider
Et crée un post dans le fofo. Merci
Posté 05 décembre 2016 - 21:01
Posté 06 décembre 2016 - 16:07
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 06 décembre 2016 - 16:11
testé avec dragon's crown, marche assez bien et facile à comprendre , le résultat des cheats m'a pas convaincue. certaines codes triches ne fonctionnent pas
Chez toi le programme démarre sans problème ?
T'es en Henkaku ou TaiHen ?
Ce message a été modifié par chronoss - 06 décembre 2016 - 16:11.
Posté 06 décembre 2016 - 16:36
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
Posté 06 décembre 2016 - 16:38
j'ai pas de problème, henkaku pour le moment
donc c'est sur que c'est pas compatible Taihen, je vais testé en Henkaku simple
Posté 06 décembre 2016 - 16:44
Posté 06 décembre 2016 - 17:22
Marche impec avec Henkaku donc pas compatible avec taiHen
Posté 06 décembre 2016 - 18:59
Posté 09 décembre 2016 - 00:12
Salut à tous ! Comment faire pour utiliser ce save editor ? Car dès que je sélectionnes ma save, il me dit qu'il n'y a pas de cheats pour ce jeu alors qu'il est dans la liste de jeux compatible
De ma part, aucun idée
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)