Aller au contenu

Photo

[Emunand] Peut on mettre un jeu physique?

• Veuillez vous connecter pour répondre
146 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2016 - 20:08

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

http://image.noelsha...-dscn0141-1.jpg

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:18

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
hein ? un formatage ? quel formatage?!!!
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:20

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

http://image.noelsha...-imag0156-1.jpg

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:24

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

si ta console possède un emunand que tu souhaites garder, tu t'arrêtes à la section 3 après avoir appuyé sur start pour sauvegardé et redémaré. tu mets pas à jour tu fais:

pré-requis:

un emunand existant
la dernière version de GodMode9: https://github.com/d...releases/latest

instructions:

1) copier le fichier "GodMode9.bin" de l'archive de GodMode9 dans le dossier "luma/payloads" de la carte SD et le renommer en "up_GodMode9.bin"
2) réinsérer la carte SD dans la console
3) ouvrir hourglass9 en maintenant le bouton "start" enfoncé au démarrage de la console
4) aller dans "EmuNAND Backup/Restore" puis, "EmuNAND Backup" pour faire un backup de l'emunand en "NAND_emu.bin"
5) appuyer sur le bouton "B" pour revenir au menu principale
6) aller dans "SysNAND Backup/Restore" puis, "SysNAND Restore (keep a9lh)" pour restaurer l'emunand sur la sysnand
7) maintenir le bouton "gauche" de la croix multidirectionnelle enfoncé et appuyer sur le bouton "start" pour éteindre la console
8) éjecter la carte SD de la console pour la brancher au PC
9) déplacer le contenu de la carte SD sur le PC
10) formater la carte SD avec SDFormater
11) remettre le contenue qui a été déplacé sur la carte SD
12) réinsérer la carte SD dans la console

c'est pas de vous??

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:28

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
bon, c'que j'vois sur la carte SD, le formatage que tu me parles ainsi que le resultat obtenue. je penche pour une lecture de mon tuto qui a été faite à l'arrache et que tu as fais les étapes en long en large...

quand je t'avais demandé la première fois de faire un backup de ton emunand, c'est parce que tu m'avais dis que tout s'était bien passé et que tu en étais à l'étape "3" de la 3eme partie donc, il fallait passer au déplacement de l'emunand.

à ce stat, tu devais posséder les fichiers "NANDmin.bin" et "NANDmin.bin.sha" qui étaient le backup de la nand d'origine. du coup, je sais pas ce que tu as fais mais, tu as effacé ces deux fichiers... (1ere) connerie.

ensuite, il fallait faire l'option "emunand backup/restore" puis, "emunandbackup" (ou un truc du genre... tu n'as pas été capable de faire cette manip. deux fichiers vierge ont étés créés avec un message d'erreur... les fichiers sont vides... (2eme connerie)

après, tu me parles d'un formatage qui a tout foiré sur la carte SD... (3eme connerie)... j'aimerai savoir comment tu t'y es pris pour faire autant de bêtises...

donc, là, si je résume la cituation, tu n'as pas de backup pour restaurer, tu as formaté la carte SD et tu n'as plus de fichier dessus... la console s'allume et s'éteint... c'est ça ?
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:34

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
alors pour commencer, avec la tonne de fichier qui n'ont rien à faire dans le guide, les manipulations foireuse que tu as fais, je t'élus le plus chanceux de la soirée car tu n'as pas briquer la console... hourra.

ensuite, si c'est de moi cette manipulation. et si tu la suis à la lettre, tu devais te retrouvé avec une console fonctionnelle. avec tes jeux, tes saves, et là ou tu en étais mais. bref... tout à l'heure, tu m'as dis ne plus rien avoir sur la carte SD et là, tu me sors 50.000 fichiers? tu utilises 2 cartes différentes?

Modifié par Molo1000, 03 décembre 2016 - 20:34.

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:49

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

oui c'est exactement ca

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:53

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

et non je n'est pas deux cartes j'ai juste dis que j'avais formater et donc plus rien sur carte et apres g remis le contenue et ce sont tous les fichiers avant le formatage

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:58

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
bon bah normalement, là, ça doit marcher alors. elle démarre la console? je t'avais pourtant bien dit "déplacer les données" "formater la carte SD" puis tout remettre dessus?

donc, du coup, tu as réussi à déplacer ton emunand sur la sysnand?
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 20:59

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
es-ce que tu avais réussi à faire le backup de l'emunand ? là, perso, je vois plein de fichier moches sur la carte SD, tu aurais du commencer avec une carte SD vierge...
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 21:06

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

non c'est pour sa que j'ai sauter l'étape 4 et 5 du tuto comme tu me la dit .

et celui qui est  a la racine de ma carte sd c'est celui de la gateway.

et t'il possible de tout refaire et recommancer avec une nouvelle carte?

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 22:56

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
t'es toujours en 2.1 du coup ?
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:04

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

j'ai mis une carte vierge rien a faire . quand je mes une autre carte  sd avec le pack du gas  (voir video :

)

je boot direct sur luma .

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:14

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
j'abandonne, fais comme tu veux
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:15

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

ok bien ton aide ,si tes comme sa ....

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:21

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
écoute, mec! je veux pas être désagréable mais, je t'ai envoyer vers un tuto traduis en français, à jour, expliqué dans les moindres détails. toi, tu pars sur des videos sur internet, tu me sors des backups d'emunand qui sortent de je ne sais où, j'en conclus que tu ne veux pas de mon aide.

donc, si tu veux que je t'aide bien correctement, il faut m'écouter et faire c'que j'te dis et non ce que tu vois sur internet.

on est d'accord que là, tu dois avoir ta console en 2.1.0 avec a9lh installé et luma configuré. seule, l'étape du backup emunand à foiré donc, ce que je te propose là, maintenant, soit tu veux insérer un vieux backup d'emunand, et, comme je te l'ai expliqué, tu l'injectes avec hourglass9, soit tu oublies les backups emunand, et tu redémarre la console normalement et tu peux la mettre à jour à la dernière version.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:28

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

ok je comprend se que tu me dit. Mais je n'arrive pas a redémarre ma console ,avec la carte sd ,a moins qu'il a des manip qui me permettrais de rebooter sur le menu nintendo

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:30

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
dis moi si tu es toujours en 2.1.0 (version du firmware) et si tu as fais autre chose que les manips que j'ai indiqué dans le tuto.

dis moi jusqu'où tu as suivis le tuto et à quelle étape tu t'es arrêté?

Modifié par Molo1000, 03 décembre 2016 - 23:32.

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:40

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages

oui avant de finir le tutos je suis restez en 2.1.0 ,j ai pas fait d'autre manip a par finir l 'introduction de 8 a 12 et au moment que j'ai voulu remettre tout a nouveau sur la carte elle na pas pu se rallumer.  

• Retour en haut

Posté 03 décembre 2016 - 23:48

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
8 à 12 de quelle partie ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)