Release RPX / Channel v2.1@dimok789 dimok789 released this 8 days agoChangelist:fixed sendelf/wiiuload supportfixed bug with server socket shutdown if filedescriptor is 0
Posté 28 November 2016 - 19:53
Release RPX / Channel v2.1@dimok789 dimok789 released this 8 days agoChangelist:fixed sendelf/wiiuload supportfixed bug with server socket shutdown if filedescriptor is 0
Posté 28 November 2016 - 23:04
#2Ce message a été modifié par BNec - 28 November 2016 - 23:08.
Posté 28 November 2016 - 23:21
#3Avant tous les 2 étaient dans un même launcher mais le Dev lui même a préféré les diviser donc lui seul connaît le pourquoiMerci tralala pour l'article.
Par contre, je me demandais s'il y avait une raison du fait qu'il y ait deux versions soit une avec les .elf et une autre avec les .rpx. Ce n'étais pas possible de mettre les deux ensembles ? Pourquoi ?
Merci à tous pour les articles et les informations supplémentaires sur le hack de la scène Wii U.
Posté 28 November 2016 - 23:30
#4Avant tous les 2 étaient dans un même launcher mais le Dev lui même a préféré les diviser donc lui seul connaît le pourquoiMerci tralala pour l'article.
Par contre, je me demandais s'il y avait une raison du fait qu'il y ait deux versions soit une avec les .elf et une autre avec les .rpx. Ce n'étais pas possible de mettre les deux ensembles ? Pourquoi ?
Merci à tous pour les articles et les informations supplémentaires sur le hack de la scène Wii U.
Posté 29 November 2016 - 00:03
#5Posté 29 November 2016 - 04:05
#6Posté 29 November 2016 - 10:32
#7Posté 29 November 2016 - 12:44
#8merci !!! Pour l installation il y a toujours besoin de ce troisieme fw.img sysnand et patch signature? c est un peut flou pour moi encore ces fw.img cfw ou rednand et leur utilisation spécifique
J ai compilé les deux donc rednand et cfw . je me suis servis du fw.img pour faire mon dump de nand l autre sert a quoi et ce troisieme ou le trouver ?? Merci
Il n'y a que 2 fw.img (un cfw sysnand + patch signatures + wup server / l'autre Rednand + patch signatures + wup server), voir ici
En gros, il y en a un pour installer du contenu non signé sur la sysnand (déconseillé car risque de brick) et l'autre pour booter sur la rednand et faire tout ce qu'on veut sans risques
bonjour comment profiter de tous cela sans internet pour la console si c es possible bien sur
Il faut installer la version 'channel' via wup installer
Posté 29 November 2016 - 13:05
#9bonjour comment profiter de tous cela sans internet pour la console si c es possible bien sur
Il faut installer la version 'channel' via wup installer
Internet obligé avant installation ou si tu demande de booter directement sur le hbl sans le net, tu a Haxchi comme solution
Posté 29 November 2016 - 15:39
#10Ok merci a toi!!!Il n'y a que 2 fw.img (un cfw sysnand + patch signatures + wup server / l'autre Rednand + patch signatures + wup server), voir http://www.logic-sun...e-2#entry892631merci !!! Pour l installation il y a toujours besoin de ce troisieme fw.img sysnand et patch signature? c est un peut flou pour moi encore ces fw.img cfw ou rednand et leur utilisation spécifique
J ai compilé les deux donc rednand et cfw . je me suis servis du fw.img pour faire mon dump de nand l autre sert a quoi et ce troisieme ou le trouver ?? Merci
En gros, il y en a un pour installer du contenu non signé sur la sysnand (déconseillé car risque de brick) et l'autre pour booter sur la rednand et faire tout ce qu'on veut sans risques
Il faut installer la version 'channel' via wup installerbonjour comment profiter de tous cela sans internet pour la console si c es possible bien sur
Posté 29 November 2016 - 17:20
#11Posté 29 November 2016 - 18:46
#12Ce message a été modifié par sebwillow - 30 November 2016 - 10:57.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)