@nayl31: en faite tu t'es pris la tête pour rien, il fallait juste fermer ton terminal, et ouvrir un nouveau cmd.
En gros ton cmd actuel, n'avais pas encore pris en compte le path de ton make, et le nouveau oui, ce genre d'erreur arrive souvent au debut,
un terminal ne se raffraichie pas tout seul, soit on le ferme et ouvre une nouvelle session, soit on fait un 'source' sur le path qu'on veut raffraichir/inclure.
Mais bon le pseudo terminal windows je ne connais pas trop, donc je ne sais pas si 'source' existe, deja que mon ls -la devient dir.... ca me pertube a chaque fois.
Et je pense qu'il ne faut pas s'amuser a fusionner les tuto, ici on passe par opt.bin, d'autres tutos n'en parlent meme pas.
https://www.backoldgaming.com
Nintendo : Nes full Composite, Snes Switchless, Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGB, WiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH
Sega : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone
Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3, Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour
Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76