Best Answer mwil, 28 novembre 2016 - 07:00
oui, j'ai une touche vers HBL, j'ai pus lancer FTPIIU everywhere. Mais il faut attendre que le coldboot fasse une boucle pour être en cfw.
Go to the full postBest Answer mwil, 28 novembre 2016 - 07:00
oui, j'ai une touche vers HBL, j'ai pus lancer FTPIIU everywhere. Mais il faut attendre que le coldboot fasse une boucle pour être en cfw.
Go to the full postPosté 24 novembre 2016 - 11:03
#1Bonjour a tous,
J'ai une wii u en 5.5.1 avec haxchi et coolboot en redirection rednand.
Malheureusement, ma carte SD est morte et je doit donc refaire ma rednand,et je n'ai pas fais mes backup rednand et sysnand .
Je suis en trains de refaire une rednand, mais le coolboot va faire tourner la rednand en boucle vu qu'il est installé dessus.
Je dois donc accéder a la partition system de la rednand depuis le PC pour modifier system.xml
Connaissez vous un logiciel pour ouvrir la nand ? équivalent à nandExtract pour la Wii ?
Posté 24 novembre 2016 - 12:08
#2Bonjour a tous,
J'ai une wii u en 5.5.1 avec haxchi et coolboot en redirection rednand.
Malheureusement, ma carte SD est morte et je doit donc refaire ma rednand,et je n'ai pas fais mes backup rednand et sysnand .
Je suis en trains de refaire une rednand, mais le coolboot va faire tourner la rednand en boucle vu qu'il est installé dessus.
Je dois donc accéder a la partition system de la rednand depuis le PC pour modifier system.xml
Connaissez vous un logiciel pour ouvrir la nand ? équivalent à nandExtract pour la Wii ?
moi pas encor mis au coldboot pour le moment j’attends un bon tuto avants de me lancé ^^
pour ta carte sd , tu dit quelle est morte mais tu essayer de lancer un system de restauration du style "testdisk-7.0" ou "diskpart"?
Posté 24 novembre 2016 - 12:14
#3oui, elle est bien HS. cassé par les enfants.
Le coldboot a bien marché, mais vu que je n'ai plus de nand , je doit pouvoir modifier le fichier/vol/system/config/system.xml depuis un pc pour revenir au boot normal.
Si une personne connais une manipulation pour modifier la partition de la rednand ?
Posté 24 novembre 2016 - 12:39
#4lorsque tu as compilé ton fw.img il été prévue pour lancer une app wiiu? dr kawashima ou autre?
si c le cas il doit etre sur ta nand. a tu mis plusieurs boot? style presse A load hlb?
Posté 24 novembre 2016 - 13:00
#5J'arrive a accéder a HBL,
Je suis en haxchi kawashima.
dans mon fichier de config,n je suis en sd:fw.img et homebrew.
Avec une autre carte SD, j'ai refais une rednand, mais cette rednand a le coolboot installé dessus.
selon le fw que je compile,
rednand : tourne en boucle.
cfw : ourne en boucle
cfw+cooldown, reste figé sur la page iosu.
Posté 24 novembre 2016 - 13:12
#6Posté 24 novembre 2016 - 16:47
#7Bonjour
Ton malheur me permet de confirmer mon doute sur ce hack coldboot en cas de défaillance de la SD.
Pour ton problème je ne vois que 2 solutions:
-Avec Win32DiskImager faire un backup d une carte Sd comprenant, une rednand sans ton coldboot dans la mémoire. Inconvénient tu aura le même identifiant que la personne qui t aura passe sa carte SD, donc si un est ban l autre aussi.
- Suivre ce tuto pour faire un hardmod sur ta wii u , extraire la nand , et avec un programme style winimage de charger cette image afin de modifier le volume de boot (et encore meme pas sur que ca fonctionne vu que je n ai jamais teste) ou de réinjecté une nand clean
Cdt
Posté 24 novembre 2016 - 21:01
#8J'arrive a accéder a HBL,
Je suis en haxchi kawashima.
dans mon fichier de config,n je suis en sd:fw.img et homebrew.
Avec une autre carte SD, j'ai refais une rednand, mais cette rednand a le coolboot installé dessus.
selon le fw que je compile,
rednand : tourne en boucle.
cfw : ourne en boucle
cfw+cooldown, reste figé sur la page iosu.
Tu n'as pas une sauvegarde de ta nand sur pc ? Ce serait plus simple.
Posté 24 novembre 2016 - 21:10
#9@ Ropy's : je ne crois pas, il a précisé dans son premier post qu'il n'avait ni backup rednand ni sysnand
Posté 24 novembre 2016 - 21:11
#10->fystrack
- je peux récupérer la nand d'une autre wii u ? même modèle 8go pour 8go et 32 pour 32go ? la nand est pas crypté à la console ?
- la solution avec winimage est justement celle que je pense, le seul hic, je n'ai pas trouver comment on décrypte la nand.
-> ropy's
je n'ai plus de nand original, ça serait plus simple j'avoue.
Posté 24 novembre 2016 - 22:19
#11Bonjour
Je n ai lu nul part pour l instant , que de remettre une image faite par Win32DiskImager d une rednand ete crypte. Donc persos je tenterais l experience, vu que ca va impacter seulement la SD.
Cdt
Posté 24 novembre 2016 - 22:44
#12Je pense que la nand est "personnelle", mais sur ta carte SD, cela ne coute rien de mettre une emunand au hasard, cela devrait aller en emunand...
Posté 25 novembre 2016 - 06:43
#13->fystrack
- je peux récupérer la nand d'une autre wii u ? même modèle 8go pour 8go et 32 pour 32go ? la nand est pas crypté à la console ?
- la solution avec winimage est justement celle que je pense, le seul hic, je n'ai pas trouver comment on décrypte la nand.
-> ropy's
je n'ai plus de nand original, ça serait plus simple j'avoue.
toujours faire un backub des nands originaux
moi pour la wiiu j'en ai plusieur
-une de ma nand d'élier sans hack
-une de ma nand d'élier avec le hack haxchi
-une de mon emunand sans hlb
-une de mon emunand avec hlb
cela peut toujours servir ca prend juste un peut de place 128 giga...
Posté 27 novembre 2016 - 18:59
#14Avec le coldboot si tu as une de tes touches bindé sur ftpiiu c'est réparable sans formatage de sysnand. J'arrive peut-être à la bourre.
Posté 28 novembre 2016 - 07:00 Best Answer
#15oui, j'ai une touche vers HBL, j'ai pus lancer FTPIIU everywhere. Mais il faut attendre que le coldboot fasse une boucle pour être en cfw.
Posté 28 novembre 2016 - 20:56
#16Tu as pris quel tuto pour faire ton coldboot ?
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)