bondoir
j'ai commencé a lire avant que j'attaque le hack, je viens de voir que je dois acheter un jeu sur internet pour installer le hack??? y a t il une autre solution?
je dois absolument acheter un jeu VC?
merci
Ouep il faut obligatoirement acheter un jeu VC DS. Mais bon ça va, c'est pas ça qui va te ruiner hein
Achète le programme d'entrainement du Dr Kawashima, c'est le jeu le moins cher il coûte 7€.
Puis bon, 7€ pour le hack "complet" de la console, c'est pas si cher payé je trouve.
et puis qui est mieux sysnand ou rednand? vraiment lequel est mieux sinon on peutinstaller les deux???
Le top c'est d'avoir les deux. Après ta console est une 32 Go, donc il va te falloir une carte sd d'au moins 64 Go pour installer redNand.
Donc si tu as la carte sd suffisante, fais toi une redNand. Sinon, reste sur sysNand, redNand n'est pas utile pour l'instant.
Enfin... disons qu'il est bien d'en faire une au cas où Nintendo sortirait une nouvelle MAJ. Mais bon sachant qu'ils ont arrêté la production de la Wii U et que la dernière MAJ date d'il y a plus d'un an, on est pas trop sûr que cela soit réellement utile un jour.
Mais perso je préfère être parano. Fin' c'est toi qui vois après.
PS : Oublie pas de bloquer les MAJ après avoir installé Haxchi, on sait jamais.
Modifié par Froz, 03 février 2017 - 19:16.