Merci je vais essayer celui-ciquelqu'un connait un homebrew audio ou video qui fonctionne sous adrenaline ?
Tout ceux que j'essais comme PMPlayer, psp music center, bloque et plante probablement a cause du chemin des fichiers "ms0:" sur PSP et "ux0": sur Vita !
PSPFiler je crois...
[Ps Vita] Adrenaline: l' émulation PSP est enfin dispo en 3.60
Posté 21 novembre 2016 - 18:21
#161
Posté 21 novembre 2016 - 18:27
#162
Oui je cherche aussi a bien les customiser, et tu utilise aussi Ape Quest comme jeu de base pour Adrénaline? merci pour tes réponses
nn j utilise un jeu mini de 7mb
Posté 21 novembre 2016 - 19:09
#163
Les jeux PS1 en .PBP fonctionnent et les jeux PSP en .ISO mais les homebrew eux ne fonctionnent pas... Pas ben ben grave on a les meme homebrew en version PSVITA
erreur 80010016 au demarrage du jeu psx eboot.pbp de crash bandicoot
le jeu n est pas compatible ou je dois faire quelquechose?
Posté 21 novembre 2016 - 19:16
#164
il faut relancer la faille à nouveau par l'explorateur ,après cela quand tu démarreras le jeu ou demo psp original ,l'ému Psp se lancera au lieu du jeu.Jai suivi le tuto et tout fonctionne a merveille sauf quen voulant revenir sur le jeu psp a partir du menu vita je tombe directement dans le jeu psp plutot que dans le menu psp , quelqu'un sait comment faire pour retrouver le menu de la psp afin de jouer a dautre jeu psp?
à faire à chaque redémarrage de la Psvita car le hack n'est pas permanent
Ce message a été modifié par crauser - 22 novembre 2016 - 00:27.
Posté 21 novembre 2016 - 19:20
#165
markus95
Bonjour.
Existe-t-il un autre moyen de se procurér la démo psp autre que par le biais du psn ? Par exemple, que quelqu'un la télécharge et me l'envoies ?
non soit avec une ps3 avec custom firmware , soit en utilisant un spoof et en allant toi meme sur le ps store le telecharger.
il suffit de lancer la faille par l'explorateur et le spoof est actif (la meme faille que celle que tu auras besoin de relancer par la suite par l'ému) alors fonce pendant que c est encore possible.
Posté 21 novembre 2016 - 19:22
#166
non les jeux psx apparaissent dans la liste , demarre mais un message d'erreur apparait aprés dix secondes.Tu as réussi a faire fonctionner des jeux ps1 de cette façon la?
soit disant que quelques jeux .pbp fonctionnent
il faut donc plutot utiliser l'émulateur Retroarch et jouer à des jeux psx.iso pour le moment
Ce message a été modifié par crauser - 21 novembre 2016 - 23:20.
Posté 21 novembre 2016 - 23:31
#167
C'est pourtant indiquer dans la news que ps1 support ainsi que le reste sera implanter quand il aura le temps donc c'est que pour le moment vous pouvez pas les lancer avec adrenaline
Posté 22 novembre 2016 - 09:16
#168
nn j utilise un jeu mini de 7mbOui je cherche aussi a bien les customiser, et tu utilise aussi Ape Quest comme jeu de base pour Adrénaline? merci pour tes réponses
Moi ça ne marche pas avec un jeux mini "blocker alpha" quand je lance un jeux psp j'ai une erreur mais avec "Sudoku" ça fonctionne
Posté 22 novembre 2016 - 10:03
#169
nn j utilise un jeu mini de 7mbOui je cherche aussi a bien les customiser, et tu utilise aussi Ape Quest comme jeu de base pour Adrénaline? merci pour tes réponses
Moi ça ne marche pas avec un jeux mini "blocker alpha" quand je lance un jeux psp j'ai une erreur mais avec "Sudoku" ça fonctionne
Pour faire fonctionner avec les minis il faut le fix2
Posté 22 novembre 2016 - 12:21
#170
nn j utilise un jeu mini de 7mbOui je cherche aussi a bien les customiser, et tu utilise aussi Ape Quest comme jeu de base pour Adrénaline? merci pour tes réponses
Moi ça ne marche pas avec un jeux mini "blocker alpha" quand je lance un jeux psp j'ai une erreur mais avec "Sudoku" ça fonctionne
Pour faire fonctionner avec les minis il faut le fix2
Oui c'est ce que j'ai vu maintenant c'est OK par contre depuis ce matin je peux avoir accès au psn ça me demande tjs la mise à jour suis-je le seule ?? Malgré un reformatage complet vitæ et carte mémoire pareil c'est normale ??
Posté 22 novembre 2016 - 15:17
#171
Posté 22 novembre 2016 - 16:49
#172
Posté 22 novembre 2016 - 17:04
#173
Posté 24 novembre 2016 - 10:44
#174
Edit: iso placé à la racine + config.txt avec le gameid du jeu concerné et cela fonctionne.
Ce message a été modifié par yvan - 24 novembre 2016 - 11:47.
Posté 29 novembre 2016 - 13:11
#175
Marche nickel, par contre pour moi, je n'ai pas eu besoin d'une ps3 en cfw, une ps3 en ofw suffit.
J'ai télécharger la démo de Ape Quest sur le store de ma ps3, puis je l'ai transférer sur ma ps vita et enfin j'ai suivi le reste du tuto et ça a fonctionné.
Pour éviter la maj de la ps vita quand on la branche sur la ps3 , il faut d'abord brancher la vita sur le pc avec le logiciel qcma après débrancher la vita du pc en laissant qcma allumé, enfin brancher la vita sur la ps3 et la normalement la maj n'est pas demandée et on peut transférer la démo sans problème.
Ce message a été modifié par Alpha 69 - 29 novembre 2016 - 13:16.
Posté 05 décembre 2016 - 11:07
#176
Bonjour à tous,
alors moi, je bloque sur un écran noir au démarrage d'Adrenaline...
Je pense avoir suivi toutes les étapes, plusieurs fois, sans succès :
- Installation d'un jeu PSP (OK : echochrome) ;
- Lancer TaiHen (OK : http://beta.henkaku.xyz/)
- Lancer molecularShell, appuyer sur START et mettre "Enable unsafe homebrews" sur "On" (OK)
- Lancez le FTP en appuyant SELECT et copier les fichiers ‘adrenaline’ contenus dans l' archive dans ‘ux0:pspemu/adrenaline’. (OK)
- Télécharger le 6.61 EBOOT.PBP (pour 1000/2000/3000) directement sur les serveurs de Sony (google) et copiez le dans ‘ux0:pspemu/adrenaline/661.PBP’ (OK)
- Copiez ‘ux0:tai/config.txt’ dans votre PC et editer ces lignes:
# You must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
*NPEG00006
# this is for modifying the version string
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
*TITLEID
vs0:sys/external/libpgf.suprx
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.suprx
Notez que vous pouvez remplacez TITLEID par le titleid de votre jeu PSP (le nom du dossier où est l'EBOOT.PBP). (OK)
- Redémarrez votre console et revisitez le site précédemment citer (OK)
- Lancez le jeu pour lequel vous avez ajouté la ligne du plugin à config.txt ==> Ecran noir et rien ne se passe, même en laissant plusieurs minutes...
J'ai essayé aussi avec "Easy Installer", tout est OK pour ce logiciel et il m'a bien remplacé la bulle mais toujours un écran noir. Idem avec SwitchKaku en mode TaiHen.
J'ai désactivé les plug-ins PSP au cas où car j'avais le TN-V auparavant et même supprimé toutes les sauvegardes liées au TN-V.
Je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Ce message a été modifié par PsyKos - 05 décembre 2016 - 11:08.
Posté 05 décembre 2016 - 22:22
#177
T'a essayé de lancer ton jeu s'il marche bien sans d'abord le modifié ?Bonjour à tous,
alors moi, je bloque sur un écran noir au démarrage d'Adrenaline...
Je pense avoir suivi toutes les étapes, plusieurs fois, sans succès :
- Installation d'un jeu PSP (OK : echochrome) ;
- Lancer TaiHen (OK : http://beta.henkaku.xyz/)
- Lancer molecularShell, appuyer sur START et mettre "Enable unsafe homebrews" sur "On" (OK)
- Lancez le FTP en appuyant SELECT et copier les fichiers ‘adrenaline’ contenus dans l' archive dans ‘ux0:pspemu/adrenaline’. (OK)
- Télécharger le 6.61 EBOOT.PBP (pour 1000/2000/3000) directement sur les serveurs de Sony (google) et copiez le dans ‘ux0:pspemu/adrenaline/661.PBP’ (OK)
- Copiez ‘ux0:tai/config.txt’ dans votre PC et editer ces lignes:
# You must reboot for changes to take place.
*KERNEL
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.skprx
# henkaku.skprx is hard-coded to load and is not listed here
*main
# main is a special titleid for SceShell
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
*NPEG00006
# this is for modifying the version string
ux0:app/MLCL00001/henkaku.suprx
*TITLEID
vs0:sys/external/libpgf.suprx
ux0:pspemu/adrenaline/adrenaline.suprx
Notez que vous pouvez remplacez TITLEID par le titleid de votre jeu PSP (le nom du dossier où est l'EBOOT.PBP). (OK)
- Redémarrez votre console et revisitez le site précédemment citer (OK)
- Lancez le jeu pour lequel vous avez ajouté la ligne du plugin à config.txt ==> Ecran noir et rien ne se passe, même en laissant plusieurs minutes...
J'ai essayé aussi avec "Easy Installer", tout est OK pour ce logiciel et il m'a bien remplacé la bulle mais toujours un écran noir. Idem avec SwitchKaku en mode TaiHen.
J'ai désactivé les plug-ins PSP au cas où car j'avais le TN-V auparavant et même supprimé toutes les sauvegardes liées au TN-V.
Je ne sais plus quoi faire donc si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Posté 06 décembre 2016 - 09:11
#178
T'a essayé de lancer ton jeu s'il marche bien sans d'abord le modifié ?
Justement, c'est ce que je me suis dis hier soir. Alors j'ai essayé de le lancer sans avoir TaiHen ni HenKaku et là, écran noir aussi...
C'est pourtant un jeu PSP que j'ai acheté sur le store il y a quelque temps et légitime donc cela ne devrait pas poser de problème.
J'avais auparavant le TN-V avec la partie PSP modifié, comment faire pour supprimer toute cette base afin de recommencer proprement ?
Aussi, il ne me reste que 200Mo de libre sur la carte, peut être est-ce dû à cela ?
Je vais réessayer ce soir je pense, en recommençant depuis le début.
[EDIT] Bon, j'ai tout refais manuellement et ça y est, je peux enfin jouer à mes jeux PSP
Ce message a été modifié par PsyKos - 06 décembre 2016 - 17:00.
Posté 07 décembre 2016 - 15:22
#179
Posté 19 mars 2017 - 19:34
#180
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