[Ps Vita] Adrenaline: l' émulation PSP est enfin dispo en 3.60
Posté 19 novembre 2016 - 10:43
#121
Apres ces etapes tous les dossiers apparaissent dans Vitashell
Enfin...
Posté 19 novembre 2016 - 10:53
#122
je ferai un petite tuto demain
Jolie travail sur ta PS Vita Vampirovic
j'adore les bubble icones, se serait vraiment cool un tuto ^^
Merci d'avance si tu as le temps d'en faire un.
Posté 19 novembre 2016 - 12:44
#123
Posté 19 novembre 2016 - 12:44
#124
Posté 19 novembre 2016 - 14:35
#125
crée votre icon0 avec Psv VPK Theme Maker https://mega.nz/#!Qh...LzixBvKaMgl39SU
pour adrenaline il faut just changer l icon0 dans ur0:/appmeta/votre jeu psp exemple NPEZ00115
voila des icon0 prés à l'utilisation
sorry for my poor French
Posté 19 novembre 2016 - 14:40
#126
Posté 19 novembre 2016 - 16:14
#127
super boulot!
j'ai un peu bloqué pour molecularshell qui detectait pas pspemu, mais en installant vitashell ça marche
Posté 19 novembre 2016 - 17:18
#128
j'ai mit des 3 jeux psp.iso dans le dossier game ils ne sont pas détecté
dois je les placer ailleur?
dois je les convertir?
Posté 19 novembre 2016 - 17:23
#129
j'ai mit des 3 jeux psp.iso dans le dossier game ils ne sont pas détecté
dois je les placer ailleur?
dois je les convertir?
Ils sont à mettre dans pspemu/ISO
Posté 19 novembre 2016 - 17:40
#130
Et pour utiliser le joystick droit, faut modifier les parametres du jeu ape escape? si on a installé ça....
Modifié par nuinut, 19 novembre 2016 - 17:42.
Posté 19 novembre 2016 - 18:17
#131
J'ai le miens ( FF8 ) au formet PBP qui est bien detecté, mais j'ai une erreur au lancement du jeu...
Posté 19 novembre 2016 - 19:21
#132
salut moi pareil avec rayman >pspemu>PSP>GAMES>Rayman>EBOOT.PBPQuelqu'un a réussi a faire fonctionner un jeux ps1?
J'ai le miens ( FF8 ) au formet PBP qui est bien detecté, mais j'ai une erreur au lancement du jeu...
J'ai fait une erreur ?
Posté 19 novembre 2016 - 20:26
#133
Posté 19 novembre 2016 - 20:46
#134
Posté 19 novembre 2016 - 21:08
#135
Bonsoir, j'ai une ps vita grosse sous 3.60.
j'ai installer HENkaku downgrader. c'est bon je suis passé de HENkaku 6 à HENkaku 4.
a présent j'ai accès au PSN, le souci est que le PSN est vide, au qu'un jeu s'affiche.
faut il crée un compte PSN?
je ne comprend pas. Merci.
Posté 19 novembre 2016 - 21:38
#136
Bonsoir, j'ai une ps vita grosse sous 3.60.
j'ai installer HENkaku downgrader. c'est bon je suis passé de HENkaku 6 à HENkaku 4.
a présent j'ai accès au PSN, le souci est que le PSN est vide, au qu'un jeu s'affiche.
faut il crée un compte PSN?
je ne comprend pas. Merci.
Bien sur que ca prend un compte psn
Posté 19 novembre 2016 - 21:43
#137
Merci gicl, je vais faire ça.
EDIT: impossible de me connecté ou de crée un nouveau compte.
j'ai l'erreur (NW-2304-9)
Modifié par anis31, 19 novembre 2016 - 21:58.
Posté 19 novembre 2016 - 22:22
#138
Posté 20 novembre 2016 - 01:42
#139
Ils sont à mettre dans pspemu/ISO
bon finalement je convertis les iso en pbp avec IsoPbpConverter de lman
les jeux sont à placer au meme endroit que les jeux psp dématerialisés originaux de la vita et ca économise de la place sur ces cartes mémoires qui sont pas données.
Posté 20 novembre 2016 - 02:57
#140
Les ISO sont a mettre dans pspemu/ISO et les pbp dans pspemu/psp/games
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)