Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un gros probléme.
Depuis quelque jour je me suis mit en tête d'utilisé le A9LH hack pour des raisons évidente. J'ai réussie à dump mon OTP etc tous comme il faut sans problème, j'installe arm9loader hack etc je restaures mes nand et sysnand sans problème tous marche je peux booter luma sans problème il démarre mon emunand (11.2) et je peux booter sur ma sysnand sans prob (9.0) je suis sous New 3DS XL.
Le probléme maintenant c'est d'installer un installateur cia pour tous réinstaller mes jeux sur mon emunand. Mais la gros probléme je galère comme un porc depuis 6h maintenant.
au debut j'essayais de le lancer via mon emunand (en passant par le homebrew launcher faille Zelda) mais apparemment ce n'était pas possible, du coup j'essaye de passer par ma sysnand pour booter decrypt9 (via la faille zelda ocarina toujours) mais pas moyen de démarré dessus. D'autre sur internet parlait de boot directement dessus en modifiant le decrypt9.bin en arm9loaderhax.bin pour booter directement dessus (au lieu de luma) mais pareil impossible de boot dessus. J'ai essayé de déplacer mes dossiers, reprendre une ancienne version (celle que j'avais utilisé dans le tuto dump otp sur logic sunrise) mais rien n'y fait !!! ça ne veux absolument pas ce lancé. Pourtant j'arrive à lancer fbi etc (sur l'homebrew launcher ) mais decrypt9 ou autre logiciel 9 impossible. Et je ne comprend pas tous ça peux venir, j'ai essayé de tous supprimer sur ma SD et de refaire tous les dossiers correctement etc mais ça n'a rien changé. Je suis à court d'idée je comprend pas pourquoi il ne veux pas ce lancé.
si vous avez des idées des conseils je suis preneur merci à vous .
Modifié par chayne, 18 novembre 2016 - 03:42.