Question sur le Hack 2ds
Posté 18 novembre 2016 - 01:47
N y connaissant rien à la scène 3ds/2ds et voyant de trop nombreux sujet sur ces console je suis complètement perdu.
je vais donc essayer de faire simple afin qu'on puisse me répondre correctement ^^
Je compte leur acheter un pacK chacun et bien évidement, le père Noël étant gentil le but serait que chaque console soit hacké et déjà rempli de jeu.
J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen autre que les linkers afin de pouvoir jouer aux jeux 3ds?
je suis tombé sur un tuto ou ils disaient de faire des downgrade etc mais il fallait passer par la case soudure et j'ai pas trop envie de me lancer la dedans même si je sais faire ça très bien, je n'ai pas trop envie d ouvrir les consoles.
Existerait il donc un autre moyen d'installer un cfw sur cette console?
Merci d'avance pour votre aide
Posté 18 novembre 2016 - 09:10
2. Possibilités :
- sky3ds+
- custom firmware
Le sky, c'est une cartouche dans laquelle on met une sd avec les jeux.
Passage d'un jeu a l'autre avec un bouton sur la cartouche
Besoin de Header privé pour jouer en ligne.
Le custom firmware, actuellement Le mieux est la combinaison arm9loaderhax/luma3ds
Jeux sur le menu de la console avec des icônes (sont sur la sd), jeux en ligne possible, mise à jour possibles
Même men passant par un tech Le custom firmware est moi s chère que le linker, et plus intéressant à mon sens.
Pour le downgrade avec soudure, c'est seulement pour le firmware 11.
Le mieux est déjà d'acheter les machines et nous donner les versions firmware, ou situ veux pas d'embêter en acheter déjà toutes prêtes.
Pour le custom firmware
https://plailect.github.io/Guide/
- Snyps95 aime ceci
Posté 18 novembre 2016 - 12:43
après, tu as toujours la possibilité de de faire un downgrad dsiware mais, nécessite l'achat d'un jeu dsi compatible et une console déja sous cfw. (c'est un peu la merde dans le sens que ça transfert l'identifiant nintendo network)bref, c'est mon point de vue, rien d'autre
Posté 18 novembre 2016 - 13:24
Les l'inverse je suis pas trop pour, ça coûte cher et ça limite les possibilité je trouve ( du moins c'était le cas sur les premières ds )
J ai commandé 2 2ds la dès que je les reçois je vous donne le firmware. J ai continue mes recherches et il semblerait que les pack 2ds que j ai pris, les consoles soient sur un firmware 9.6
Mais je verrai à la réception.
Sinon tant pis ce sera fer à souder, mais sur une console neuve ça fait chier :/
Posté 18 novembre 2016 - 13:34
pour les consoles neuves, je comprend mais, tu sais, j'ai envoyé ce matin ma new3dsxl à consoleX, elle est neuve et il va m'installer un hardmod. donc, si tu veux tu peux demander à un technicien du forum, comme lui, pour qu'il installe quelque chose. c'est un professionnel donc, pas de boulette quoi. son travail est sérieux et colis bien protégé
Posté 18 novembre 2016 - 13:36
Posté 18 novembre 2016 - 13:40
si tu veux jouer en ligne, tu as juste un fichier à modifier.
Posté 18 novembre 2016 - 14:01
J attends la réception des consoles et on verra le choix que je ferai en fonction du firmware ^^
Merci pour l aide en tout cas
Posté 18 novembre 2016 - 15:47
Posté 24 novembre 2016 - 18:57
Salut a tous, je viens de réceptionner les 2ds qui feront 2 heureux garcons a noel.
Je viens d'ouvrir a l'instant le premier pack, pack mario bros 2.
La 2ds est au firmware 9.9.0-26E
Je vais ouvrir la seconde et je vous dirai ce qu'il en ai.
Pour cette première je peux facilement installer un hack sans soudure et parfaitement stable pour tous les jeux 3ds ds voir meme des roms??
Posté 24 novembre 2016 - 19:07
Ouverture et configuration de la 2DS pack Yo-kai watch, la console est en version 11.0.0-33E
Posté 24 novembre 2016 - 19:30
Salut a tous, je viens de réceptionner les 2ds qui feront 2 heureux garcons a noel.
Je viens d'ouvrir a l'instant le premier pack, pack mario bros 2.
La 2ds est au firmware 9.9.0-26E
Je vais ouvrir la seconde et je vous dirai ce qu'il en ai.
Pour cette première je peux facilement installer un hack sans soudure et parfaitement stable pour tous les jeux 3ds ds voir meme des roms??
https://plailect.git...d-(old-3ds-eur)
Posté 24 novembre 2016 - 23:33
Ca c'est pour hacker sans soudure c'est ca?
Et pour la seconde 2DS c'est mort? :/
Posté 24 novembre 2016 - 23:35
Posté 24 novembre 2016 - 23:36
quand ce sera fait, on te dira comment faire pour downgrad la 11
Posté 25 novembre 2016 - 00:06
le lien que thedark t'as donné c'est pour débuter sur la console en 9.9
quand ce sera fait, on te dira comment faire pour downgrad la 11
oui tu as raison une chose a la fois.
Va falloir je bouge mon cerveau car moi et l'anglais......
lol
Posté 25 novembre 2016 - 01:35
L'anglais du tuto c'est plutôt du "globish" c'est très facile a comprendre ne t'inquiètes pas !
J'ai ouvert un petit discord pour les joueurs Online 3ds francophones, rejoignez nous pour faire quelques parties ! https://discord.gg/wpyRbdU
Posté 25 novembre 2016 - 14:54
Section 5 "menuhax"
Ça veut pas installer :/
Ça dit "config download failed (0xd8a0a049)
Posté 25 novembre 2016 - 14:59
Bon bah ça commence bien.
Section 5 "menuhax"
Ça veut pas installer :/
Ça dit "config download failed (0xd8a0a049)
tu suis quel tuto?
Posté 25 novembre 2016 - 15:07
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)