Bonjour à tous,
J'ai installé Mocha, que je lance via Haxchi en mode SYSNAND.. tout à l'air de fonctionner car j'ai bien l'écran de démarrage de Mocha (mais il y a t'il autre chose à vérifier une fois que je suis revenu sur le menu ?). Je n'arrive cependant pas à installer les jeux dont le tickets est en rouge... Pourtant cela marche très bien avec les tickets noirs.. Lorsque j'ai pour la premiere fois lancé Mocha je n'ai modifié aucune des options oui/non, j'ai appuyé sur A directement sans rien changer dans les options car je n'ai pas vu l'endroit où il y avait écrit "launch image" comme expliqué dans le tuto, je me suis dit que ce serait peut-être à faire au cours d'une deuxième étape, ce serait lié à ça ? si oui comment retrouver cet écran ? et quelles options choisir précisément ? si ce n'est pas ça est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème (oui au regard de me recherches sur internet, mais impossible de trouver une solution à mon problème alors j'en fait appel à vous) ? Il me dit qu'il y a un problème a priori de signature (sig quelque chose..).. or je pensais que lancer mocha faisait que les signatures n'étaient plus nécessaires (d'où son utilité..). Bref si quelqu'un pouvais m'aider, merci par avance !