Oui aussi faut juste qu'elle sois pas en 11.x+ car downgrade par hardmode obligatoire
Erreur 002-0102
Posté 19 novembre 2016 - 17:43
Posté 19 novembre 2016 - 17:44
Attends 2 semaines il y'aura peut etre du deban histoire de ne pas racheter une console pour rien ^^
Ah oui, t'inquiètes pas, je vais au moins garder cette petite lueur d'espoir jusqu'au bout même si j'y crois plus trop après avoir vu l'article d'ign et les réponses des mails de nintendo sur gbatemp
Posté 19 novembre 2016 - 17:45
Oui aussi faut juste qu'elle sois pas en 11.x+ car downgrade par hardmode obligatoire
Ah parce-que pour faire la manip de deban il faut en plus une seconde console à une certaine version ? Pas si simple que ça du coup ...
Posté 19 novembre 2016 - 17:45
Pour les headers public les ban c'était des permanent quand ils ont envoyé un mail à nintendo ?
Posté 19 novembre 2016 - 17:46
Ah oui, t'inquiètes pas, je vais au moins garder cette petite lueur d'espoir jusqu'au bout même si j'y crois plus trop après avoir vu l'article d'ign et les réponses des mails de nintendo sur gbatemp
Ben y en a qui ont reussi a se deban(moi par exemple)n empeche y a du monde en ligne
Posté 19 novembre 2016 - 17:47
Pour les headers public les ban c'était des permanent quand ils ont envoyé un mail à nintendo ?
Oui de memes pour les cia leakés
Posté 19 novembre 2016 - 17:48
J'ose pas go en ligne pourtant j'ai une v32
Posté 19 novembre 2016 - 17:50
Posté 19 novembre 2016 - 18:12
Posté 19 novembre 2016 - 18:15
Nouvelle petite question, y'a t'il des préparations à effectuer afin d'éviter tout problèmes ( Sauvegarde de fichiers etc ... ) ? Et si oui comment ? (Je doute que ce ne soit qu'un simple copié collé)
Si tu veux recuperer ton emunand un simple copier coller (saves,jeux etc..)
Modifié par Blue3ds67, 19 novembre 2016 - 18:15.
Posté 19 novembre 2016 - 18:23
Si tu veux recuperer ton emunand un simple copier coller (saves,jeux etc..)
Merci ! je testerai ce soir mais si je peux obtenir quelques réponses maintenant tant mieux
Posté 19 novembre 2016 - 18:24
Blue je suis co en ligne pas de ban encore
Posté 19 novembre 2016 - 18:29
Blue je suis co en ligne pas de ban encore
Faudra que tu me files ton code ami par mp
Posté 19 novembre 2016 - 18:52
Posté 19 novembre 2016 - 19:02
Salut, je suis aussi moi même victime d'un ban déf.
j'ai regardé un peu vos commentaires, et j'ai vu qu'on pouvait modifier le num ID de la console
Je suis tombé sur ce tuto la https://gbatemp.net/...ndo-3ds.449251/
Je vois ce qu'il faut faire, mais la partie 6 du tuto, ça dit en gros qu'il faut pas remplacer les lettres, mais uniquement quelques chiffres pour avoir un new ID console.
En vous lisant je vois qu'il faut une autre 3ds pour pouvoir récupérer le ID de la console non banni pour la mettre dans la banni.
Donc que dois-je faire ? remplacer totalement les 3 lettres + les chiffres de la console banni par celle non banni ou bien juste modifier 2 à 3 chiffres comme dit dans le tuto ?
Posté 19 novembre 2016 - 19:05
j'ai regardé un peu vos commentaires, et j'ai vu qu'on pouvait modifier le num ID de la console
Je vois ce qu'il faut faire, mais la partie 6 du tuto, ça dit en gros qu'il faut pas remplacer les lettres, mais uniquement quelques chiffres pour avoir un new ID console.
En vous lisant je vois qu'il faut une autre 3ds pour pouvoir récupérer le ID de la console non banni pour la mettre dans la banni.
Donc que dois-je faire ? remplacer totalement les 3 lettres + les chiffres de la console banni par celle non banni ou bien juste modifier 2 à 3 chiffres comme dit dans le tuto ?
Moi j'ai remplacé la première lettre et le premier chiffre
Posté 19 novembre 2016 - 19:11
n'oublies pas le friendcodeseed_B d'une 3ds non ban
Posté 19 novembre 2016 - 19:16
Donc prendre le num ID d'une console non banni ne sert à rien (Merci de ta réponse Sendel, maintenant je comprends pk il faut le friendcodeseed_B ^^
Autre question, j'ai une WiiU, avec le NNID qui j'utiliser sur la WiiU et la 3ds, sur la WiiU j'ai remarqué que j'avais toujours accès a l'eshop et aux jeux online malgré le ban sur 3ds, alors ma question est : Après avoir changer les chiffres du num ID de la 3ds banni, est ce que je peux remettre mon NNID ? Si oui, est ce que je risque d'être re-ban ?
Modifié par Yoshihiro, 19 novembre 2016 - 19:18.
Posté 19 novembre 2016 - 19:19
Donc prendre le num ID d'une console non banni ne sert à rien(Merci de ta réponse Sendel, maintenant je comprends pk il faut le friendcodeseed_B ^^
Autre question, j'ai une WiiU, avec le NNID qui j'utiliser sur la WiiU et la 3ds, sur la WiiU j'ai remarqué que j'avais toujours accès a l'eshop et aux jeux online malgré le ban sur 3ds, alors ma question est : Après avoir changer les chiffres du num ID de la 3ds banni, est ce que je peux remettre mon NNID ? Si oui, est ce que je risque d'être re-ban ?
Ton NNID sur 3ds en tout cas est banni à vie :/
Posté 19 novembre 2016 - 19:21
Blue3ds67 Merci pour ta réponse, maintenant que c'est clair, j'ai plus qu'a récréer un NNID alors ^^
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)