Aller au contenu

Photo

Erreur 002-0102

• Please log in to reply
437 replies to this topic

Posté 19 novembre 2016 - 16:52

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :

Ban permanent apparemment :/

Ne soyons pas pessimistes attendons

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 16:53

Tke

Tke

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 502 Messages :

Ban permanent. Plusieurs personnes ont contacté nintendo cette info viens de reddit. Supprime le CIA 0 (la version leak) et reinstalle une nouvelle (16 moon ou 32 sun) du freeshop par exemple. Nintendo a surement les moyens de voir sur qu'elle version tu joues. La prochaine fois soyez moins stupide ..

Ce message a été modifié par Tke - 19 novembre 2016 - 16:55.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 16:54

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 Messages :

Le plus gros site de jeuxvideo du monde  dit c'est permanent . Désolé pour vous

http://www.ign.com/a...online-services

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 16:55

Blue3ds67

Blue3ds67

Le stratège du hack 3DS et PC

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques
Dsl pour ceux qui ont pas de deuxième console :/
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 16:56

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Ban permanent. Plusieurs personnes ont contacté nintendo cette info viens de reddit. Supprime le CIA 0 (la version leak) et reinstalle une nouvelle (16 moon ou 32 sun) du freeshop par exemple. Nintendo a surement les moyens de voir sur qu'elle version tu joues. La prochaine fois soyez moins stupide ..

Je me disais bien que nintendo voyait la Version utilisé :)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:03

Seilk

Seilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Bon ben merci Nintendo de m'avoir fais perdre ma 3ds 

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:05

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Bon ben merci Nintendo de m'avoir fais perdre ma 3ds

C'est comme ca mais attends peut-être une future mise à jour de Luma(le cfw)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:05

Helyosis

Helyosis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 155 Messages :
  • Lieu:Sur Terre (je crois)
  • Passions:Crier POMME DE TERRE sans aucune raison
    Jouer à Pokemon/Magic/Munchkin
    Regarder des animes

Tu peux encore l'utiliser en offline... Et c'est entièrement de ta faute d'avoir fait ca ! Ne rejette pas le faute sur Nintendo (bon ok j'avoue... je l'ai fait aussi)

Spoiler

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:06

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Tu peux encore l'utiliser en offline... Et c'est entièrement de ta faute d'avoir fait ca ! Ne rejette pas le faute sur Nintendo (bon ok j'avoue... je l'ai fait aussi)

Je suis d'accord,j'assume également mais apres je me suis deban.Tu t'es deban aussi?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:14

Seilk

Seilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Ah oui c'est ma faute clairement, j'ai voulu jouer en avance j'ai étais puni. Ce que je reproche à nintendo c'est la violence de la sanction. On m'aurai dit " tu peux plus jouer à ce jeu / ban du online de pokemon " OK mais là c'est ridicule, je ne pourrai plus profiter du jeu en ligne sur AUCUN jeu !

C'est comme ca mais attends peut-être une future mise à jour de Luma(le cfw)

Je vais pas attendre une hypothétique maj pour pouvoir jouer à un jeu ^^ 

Par contre je me pose la question : ceux qui ont réussit à être deban, vous ne risquez pas d'être re-ban ? Je dis ça car d'après les infos qu'on vient d'avoir, nintendo ban en fonction des logs de début de partie ( https://gbatemp.net/...1-18-16.449601/ ).

Autre question que je me pose : serait-il possible, selon vous, de transférer par échange local des pokemons d'un 3ds ban à une non ban avec une vrai version du jeu dedans ? Y a des packs 2ds + pokemon pas trop cher en ce moment donc je commence à envisager cette option

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:21

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Ah oui c'est ma faute clairement, j'ai voulu jouer en avance j'ai étais puni. Ce que je reproche à nintendo c'est la violence de la sanction. On m'aurai dit " tu peux plus jouer à ce jeu / ban du online de pokemon " OK mais là c'est ridicule, je ne pourrai plus profiter du jeu en ligne sur AUCUN jeu !

Je vais pas attendre une hypothétique maj pour pouvoir jouer à un jeu ^^

Par contre je me pose la question : ceux qui ont réussit à être deban, vous ne risquez pas d'être re-ban ? Je dis ça car d'après les infos qu'on vient d'avoir, nintendo ban en fonction des logs de début de partie ( https://gbatemp.net/...1-18-16.449601/ ).

Autre question que je me pose : serait-il possible, selon vous, de transférer par échange local des pokemons d'un 3ds ban à une non ban avec une vrai version du jeu dedans ? Y a des packs 2ds + pokemon pas trop cher en ce moment donc je commence à envisager cette option

Non on risque pas d'être reban on aura juste à recréer un nnid (si jamais ) et non il ne banissent pas en fonction des logs mais en fonction de la Version du jeu(ce serait stupide de se faire ban juste parce que tu utilises le même nom.Oui c'est possible mais faudrait une autre 3ds.Oui ils ont sortis un pack 2ds pour chaque version c'est pas trop cher.Beaucoup de 3ds ont etais ban je pense que Luma sera mise à jour avec cette option,soyez optimiste plutôt de ce dire que c'est foutu :) La sanction n'est pas violente c'est normal de protéger son jeu.

Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 19 novembre 2016 - 17:25.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:31

Seilk

Seilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Non on risque pas d'être reban on aura juste à recréer un nnid (si jamais ) et non il ne banissent pas en fonction des logs mais en fonction de la Version du jeu(ce serait stupide de se faire ban juste parce que tu utilises le même nom.Oui c'est possible mais faudrait une autre 3ds.Oui ils ont sortis un pack 2ds pour chaque version c'est pas trop cher.Beaucoup de 3ds ont etais ban je pense que Luma sera mise à jour avec cette option,soyez optimiste plutôt de ce dire que c'est foutu :) La sanction n'est pas violente c'est normal de protéger son jeu.

" c'est normal de protéger son jeu " Entièrement d'accord. Empêcher une console de jouer en ligne à un jeu où il y a eu pratiques illicites je comprends mais paralysé entièrement une console en l'empêchant d'accéder au contenu online d'absolument tout les jeux, ça c'est pas raisonnable.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:34

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

" c'est normal de protéger son jeu " Entièrement d'accord. Empêcher une console de jouer en ligne à un jeu où il y a eu pratiques illicites je comprends mais paralysé entièrement une console en l'empêchant d'accéder au contenu online d'absolument tout les jeux, ça c'est pas raisonnable.

Pour punir les hackers je pense x)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:37

Seilk

Seilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Bon, l'espoir fait vivre mais sait-on jamais : si quelqu'un est disponible dans les côtes d’Armor pour me deban la console proprement contre un petit billet, n'hésitez pas à me mp

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:37

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :

seiilk prends une 2ds d'occasion si tu peux tu hack et tu extrais tu te deban avec et tu la revends ^^

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:39

Seilk

Seilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

seiilk prends une 2ds d'occasion si tu peux tu hack et tu extrais tu te deban avec et tu la revends ^^

J'y connais rien en hack et honnêtement tout ces trucs là m'ont l'air très compliqués / risqués ... C'est pour ça que j'avais fais installer le cfw par quelqu'un d'autre.

Après si je trouve un tuto clair en français pourquoi pas mais franchement pour ce genre de choses, je me fais pas confiance

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:40

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :

Non c'est pas compliqué / risqué, je l'ai fait alors que je savais pas le faire...

Faut juste se servir de decrypt9

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:42

Sendel

Sendel

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :

Attends 2 semaines il y'aura peut etre du deban histoire de ne pas racheter une console pour rien ^^

Ce message a été modifié par Sendel - 19 novembre 2016 - 17:42.

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:42

Seilk

Seilk

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Non c'est pas compliqué / risqué, je l'ai fait alors que je savais pas le faire...

Faut juste se servir de decrypt9

Intéressant et ça vient de me donner une idée : si j'achète une 3ds / 2ds neuve en magasin, que je fais les manips et que je la rends sous 14 jours, ça peut le faire non ?

• Retour en haut

Posté 19 novembre 2016 - 17:43

Blue3ds67

Blue3ds67

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 Messages :
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Attends 2 semaines il y'aura peut etre du deban histoire de ne pas racheter une console pour rien ^^

+1
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)