Ban permanent apparemment :/
Ne soyons pas pessimistes attendons
Posté 19 November 2016 - 16:52
#301Ban permanent apparemment :/
Ne soyons pas pessimistes attendons
Posté 19 November 2016 - 16:53
#302Ban permanent. Plusieurs personnes ont contacté nintendo cette info viens de reddit. Supprime le CIA 0 (la version leak) et reinstalle une nouvelle (16 moon ou 32 sun) du freeshop par exemple. Nintendo a surement les moyens de voir sur qu'elle version tu joues. La prochaine fois soyez moins stupide ..
Ce message a été modifié par Tke - 19 November 2016 - 16:55.
Posté 19 November 2016 - 16:54
#303Le plus gros site de jeuxvideo du monde dit c'est permanent . Désolé pour vous
http://www.ign.com/a...online-services
Posté 19 November 2016 - 16:55
#304Posté 19 November 2016 - 16:56
#305Ban permanent. Plusieurs personnes ont contacté nintendo cette info viens de reddit. Supprime le CIA 0 (la version leak) et reinstalle une nouvelle (16 moon ou 32 sun) du freeshop par exemple. Nintendo a surement les moyens de voir sur qu'elle version tu joues. La prochaine fois soyez moins stupide ..
Posté 19 November 2016 - 17:03
#306Bon ben merci Nintendo de m'avoir fais perdre ma 3ds
Posté 19 November 2016 - 17:05
#307Bon ben merci Nintendo de m'avoir fais perdre ma 3ds
Posté 19 November 2016 - 17:06
#309Tu peux encore l'utiliser en offline... Et c'est entièrement de ta faute d'avoir fait ca ! Ne rejette pas le faute sur Nintendo (bon ok j'avoue... je l'ai fait aussi)
Posté 19 November 2016 - 17:14
#310Ah oui c'est ma faute clairement, j'ai voulu jouer en avance j'ai étais puni. Ce que je reproche à nintendo c'est la violence de la sanction. On m'aurai dit " tu peux plus jouer à ce jeu / ban du online de pokemon " OK mais là c'est ridicule, je ne pourrai plus profiter du jeu en ligne sur AUCUN jeu !
C'est comme ca mais attends peut-être une future mise à jour de Luma(le cfw)
Je vais pas attendre une hypothétique maj pour pouvoir jouer à un jeu ^^
Par contre je me pose la question : ceux qui ont réussit à être deban, vous ne risquez pas d'être re-ban ? Je dis ça car d'après les infos qu'on vient d'avoir, nintendo ban en fonction des logs de début de partie ( https://gbatemp.net/...1-18-16.449601/ ).
Autre question que je me pose : serait-il possible, selon vous, de transférer par échange local des pokemons d'un 3ds ban à une non ban avec une vrai version du jeu dedans ? Y a des packs 2ds + pokemon pas trop cher en ce moment donc je commence à envisager cette option
Posté 19 November 2016 - 17:21
#311Non on risque pas d'être reban on aura juste à recréer un nnid (si jamais ) et non il ne banissent pas en fonction des logs mais en fonction de la Version du jeu(ce serait stupide de se faire ban juste parce que tu utilises le même nom.Oui c'est possible mais faudrait une autre 3ds.Oui ils ont sortis un pack 2ds pour chaque version c'est pas trop cher.Beaucoup de 3ds ont etais ban je pense que Luma sera mise à jour avec cette option,soyez optimiste plutôt de ce dire que c'est foutu La sanction n'est pas violente c'est normal de protéger son jeu.Ah oui c'est ma faute clairement, j'ai voulu jouer en avance j'ai étais puni. Ce que je reproche à nintendo c'est la violence de la sanction. On m'aurai dit " tu peux plus jouer à ce jeu / ban du online de pokemon " OK mais là c'est ridicule, je ne pourrai plus profiter du jeu en ligne sur AUCUN jeu !
Je vais pas attendre une hypothétique maj pour pouvoir jouer à un jeu ^^
Par contre je me pose la question : ceux qui ont réussit à être deban, vous ne risquez pas d'être re-ban ? Je dis ça car d'après les infos qu'on vient d'avoir, nintendo ban en fonction des logs de début de partie ( https://gbatemp.net/...1-18-16.449601/ ).
Autre question que je me pose : serait-il possible, selon vous, de transférer par échange local des pokemons d'un 3ds ban à une non ban avec une vrai version du jeu dedans ? Y a des packs 2ds + pokemon pas trop cher en ce moment donc je commence à envisager cette option
Ce message a été modifié par Blue3ds67 - 19 November 2016 - 17:25.
Posté 19 November 2016 - 17:31
#312Non on risque pas d'être reban on aura juste à recréer un nnid (si jamais ) et non il ne banissent pas en fonction des logs mais en fonction de la Version du jeu(ce serait stupide de se faire ban juste parce que tu utilises le même nom.Oui c'est possible mais faudrait une autre 3ds.Oui ils ont sortis un pack 2ds pour chaque version c'est pas trop cher.Beaucoup de 3ds ont etais ban je pense que Luma sera mise à jour avec cette option,soyez optimiste plutôt de ce dire que c'est foutu La sanction n'est pas violente c'est normal de protéger son jeu.
" c'est normal de protéger son jeu " Entièrement d'accord. Empêcher une console de jouer en ligne à un jeu où il y a eu pratiques illicites je comprends mais paralysé entièrement une console en l'empêchant d'accéder au contenu online d'absolument tout les jeux, ça c'est pas raisonnable.
Posté 19 November 2016 - 17:34
#313" c'est normal de protéger son jeu " Entièrement d'accord. Empêcher une console de jouer en ligne à un jeu où il y a eu pratiques illicites je comprends mais paralysé entièrement une console en l'empêchant d'accéder au contenu online d'absolument tout les jeux, ça c'est pas raisonnable.
Posté 19 November 2016 - 17:37
#314Bon, l'espoir fait vivre mais sait-on jamais : si quelqu'un est disponible dans les côtes d’Armor pour me deban la console proprement contre un petit billet, n'hésitez pas à me mp
Posté 19 November 2016 - 17:39
#316seiilk prends une 2ds d'occasion si tu peux tu hack et tu extrais tu te deban avec et tu la revends ^^
J'y connais rien en hack et honnêtement tout ces trucs là m'ont l'air très compliqués / risqués ... C'est pour ça que j'avais fais installer le cfw par quelqu'un d'autre.
Après si je trouve un tuto clair en français pourquoi pas mais franchement pour ce genre de choses, je me fais pas confiance
Posté 19 November 2016 - 17:40
#317Non c'est pas compliqué / risqué, je l'ai fait alors que je savais pas le faire...
Faut juste se servir de decrypt9
Posté 19 November 2016 - 17:42
#318Attends 2 semaines il y'aura peut etre du deban histoire de ne pas racheter une console pour rien ^^
Ce message a été modifié par Sendel - 19 November 2016 - 17:42.
Posté 19 November 2016 - 17:42
#319Non c'est pas compliqué / risqué, je l'ai fait alors que je savais pas le faire...
Faut juste se servir de decrypt9
Intéressant et ça vient de me donner une idée : si j'achète une 3ds / 2ds neuve en magasin, que je fais les manips et que je la rends sous 14 jours, ça peut le faire non ?
Posté 19 November 2016 - 17:43
#320Attends 2 semaines il y'aura peut etre du deban histoire de ne pas racheter une console pour rien ^^
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)