Aller au contenu

Photo

Downgrade 11.2 o3ds

• Please log in to reply
48 replies to this topic

Posté 15 November 2016 - 21:42

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

donc une fois la console source formaté la hack est toujours présent, il suffira de reinstaller les cia a partir de l'application santé ?

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 21:44

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

Mais la console cible qui recois depuis la source, c'est a dire que mes donnée seront transferer sur la cible, mais comment faire pour que je puisse réutiliser la console source sans changement, et que la console cible puisse être formater (sans l'eshop et nintendo club) en gros comme en version d'usine ?

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 22:26

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

donc une fois la console source formaté la hack est toujours présent, il suffira de reinstaller les cia a partir de l'application santé ?

il faudra juste faire l'option "health & safety inject" pour remettre FBI dans l'icône "santé et sécurité" puis, remettre les trois cia que j'ai cité plus haut

Mais la console cible qui recois depuis la source, c'est a dire que mes donnée seront transferer sur la cible, mais comment faire pour que je puisse réutiliser la console source sans changement, et que la console cible puisse être formater (sans l'eshop et nintendo club) en gros comme en version d'usine ?

j'ai rien compris.
  • Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 22:58

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

il faudra juste faire l'option "health & safety inject" pour remettre FBI dans l'icône "santé et sécurité" puis, remettre les trois cia que j'ai cité plus haut
j'ai rien compris.

tu as dis que en faisant le transfert sa allais tout supprimer sur la console source, sauf que moi je veux pouvoir re utilisé la console source comme avant, et tu as dis que sur le console cible, celle ci allais avoir le meme compte, et donc je perdrais l'acces ou donnée de la console source ?

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:13

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
non, j'ai simplement dis que la console source allait être formatée et que la console cible allait accueillir les données de la console source. en gros, si tu possèdes un identifiant nintendo network, celui-ci sera transféré sur la console cible donc, tu n'utiliseras plus cet identifiant sur la console source mais, sur la console cible. ta console source sera formatée donc, toute propre donc, tu pourras y réinjecter FBI et installer les trois cia. la console cible ne bougera pas (sauf, si elle possèdes un identifiant nintendo network. il faudra alors, la formater), elle accueillera ton identifiant nintendo network (si tu en possèdes un), ton jeu fieldrunners et sa sauvegarde modifiée et, le jeu steel subwar machin truc avec son hax. tu pourras, à ce moment là, continuer de suivre le tuto pour lancer dgtool et patch la nand pour la rendre compatible au downgrad.

Ce message a été modifié par Molo1000 - 15 November 2016 - 23:22.

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:18

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

non, j'ai simplement dis que la console source allait être formatée et que la console cible allait accueillir les données de la console source. en gros, si tu possèdes un identifiant nintendo network, celui-ci sera transféré sur la console cible donc, tu n'utiliseras plus cet identifiant sur la console source mais, sur la console cible. ta console source sera formatée donc, toute propre donc, tu pourras y réinjecter FBI et installer les trois cia. la console cible ne bougera pas (sauf, si elle possèdes un identifiant nintendo network. il faudra alors, la formater), elle accueillera ton identifiant nintendo network (si tu en possèdes un), ton jeu fieldrunners et sa sauvegarde modifiée et, le jeu steel subwar machin truc avec son hax.

je n'ai pas lu le tuto mais, sur la console cible, si j'avais pas un id nintendo celui ci ne sera pas copié dedans ? et pour ce qui est de l'id de l'eshop, peut-on supprimer ou bien formater ne me fera jamais enlever l'id associer a celle ci lors du transfert ?

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:19

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
  • Lieu:gembloux (belgique)

donc si je suis  le resonement  si j ai  une 3d sold en arm9 je transfert vers  une n3ds mon id network une fois en 9.2 je formate cette derniere n3dsxl

je formate aussi ma  old  et  est ce que je peut reintroduire mes  id de conection de mon compte Nintendo et recuperer mes  jeux

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:26

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

je n'ai pas lu le tuto mais, sur la console cible, si j'avais pas un id nintendo celui ci ne sera pas copié dedans ? et pour ce qui est de l'id de l'eshop, peut-on supprimer ou bien formater ne me fera jamais enlever l'id associer a celle ci lors du transfert ?

si tu n'as pas d'identifiant nintendo network sur la console cible, c'est celui de la console source qui sera installé (sur la console cible)
  • Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:32

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :

et ensuite on peut recuperer son identifiant de la console cible pour le remettre sur la source?

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:33

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

donc si je suis  le resonement  si j ai  une 3d sold en arm9 je transfert vers  une n3ds mon id network une fois en 9.2 je formate cette derniere n3dsxl
je formate aussi ma  old  et  est ce que je peut reintroduire mes  id de conection de mon compte Nintendo et recuperer mes  jeux

pour l'identifiant nintendo network, une fois celui-ci transféré sur la new3ds, il y restera associé même, après le formatage de l'une ou des deux consoles. il faudra appeler nintendo pour leur demander de dissocier l'id de la new3ds. cela ne garantie pas, après la ré-association de l'id a la console, que les données attachés à cet id soient sauvegardés. l'identifiant nintendo newtork ne pourra en aucun cas être restaurer sur une old3ds/2ds si, celui-ci, à été associé au moins une fois à un modèle de la famille "new"3ds
  • Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:38

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :

ok donc l ideal c est de créer chaque fois des id bidon de de repayer chaque fois le jeu a chaque downgrade

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:40

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

si tu n'as pas d'identifiant nintendo network sur la console cible, c'est celui de la console source qui sera installé (sur la console cible)

donc si y a deja un id nintendo sur la console cible on ne peux pas faire le transfert a moins de supprimer l'id nintendo ? (par formatage ou comment ?)

ps: c'est possible de créer un nouveau id sur la console ?

Ce message a été modifié par Mugigara - 15 November 2016 - 23:40.

• Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:42

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
le problème, c'est qu'un seul identifiant est associable à la console donc, tu seras obligé de dissocier l'id de la console source pour en créer un bidon, payer le jeu sur l'id bidon, tranférer l'id bidon et le jeu sur la nouvelle console, dossocier l'id bidon de la console pour ré-associer ton vrai id :D
  • Retour en haut

Posté 15 November 2016 - 23:44

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :

donc si y a deja un id nintendo sur la console cible on ne peux pas faire le transfert a moins de supprimer l'id nintendo ? (par formatage ou comment ?)
ps: c'est possible de créer un nouveau id sur la console ?

je viens de te le dire. sérieux, tu lis c'que j'écris ? ou c'est pour te moquer de moi?

si tu as un id associé à la console cible, il faut formater cette console pour pouvoir qu'elle puisse recevoir celui de la console source.
  • Retour en haut

Posté 16 November 2016 - 00:47

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

je viens de te le dire. sérieux, tu lis c'que j'écris ? ou c'est pour te moquer de moi?

si tu as un id associé à la console cible, il faut formater cette console pour pouvoir qu'elle puisse recevoir celui de la console source.

donc ce que tu veux dire c'est qu'en formatant la console on peux associer la console a un autre id nintendo ? puisque plus tu me dis que la console ne peux en avoir qu'un donc je suis un peu perdu la ^^

• Retour en haut

Posté 16 November 2016 - 01:05

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8,615 Messages :
elle ne peut en avoir qu'un seul à la fois

Ce message a été modifié par Molo1000 - 16 November 2016 - 01:06.

• Retour en haut

Posté 16 November 2016 - 06:41

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
Question conne si je formate ma 3ds source que je ne lui attribue pas de id network
Je telecharge le jeu et save je les transfert vers la cible cela fonctionnera t il?
Ensuite je peut remettre mon id network officiel sur ma source et lors d un prochain downgrade réformater ma source sans remettre de id network re telecharger le jeu ensuite re transférer. .. ..
Juste l achat du jeu à chaque fois

• Retour en haut

Posté 16 November 2016 - 10:40

Snyps95

Snyps95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :

Question conne si je formate ma 3ds source que je ne lui attribue pas de id network
Je telecharge le jeu et save je les transfert vers la cible cela fonctionnera t il?
Ensuite je peut remettre mon id network officiel sur ma source et lors d un prochain downgrade réformater ma source sans remettre de id network re telecharger le jeu ensuite re transférer. .. ..
Juste l achat du jeu à chaque fois

Si je ne dis pas de connerie, tu ne pourra PAS télécharger le jeu sur ta console source si tu ne lui attribue pas de NNID (Pas d'acces a Eshop normalement)

• Retour en haut

Posté 16 November 2016 - 10:46

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
Be écoute ce matin je ai formater ma console source sur lequel y avais id
Ensuite lors de la configuration de cette console source je suis allée sur le es hop San id je n avais plus qu a créditer mon.compte mais pas su allez plus loin manque de temps il étais l heure d allez bosser je teste en rentrant

• Retour en haut

Posté 16 November 2016 - 10:49

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,589 Messages :
https://www.nintendo...3DS-841668.html

C est marquer la

• Retour en haut

4 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)