Aller au contenu

Photo

[Wii U] Haxchi: Sélection de l' homebrew à booter [MAJ]

• Please log in to reply
48 replies to this topic

Posté 14 novembre 2016 - 23:40

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 Messages :
Y'a le tuto de netoobuntu qui est super. Juste, il faut que tu utilises la dernière version de haxchi.
Après, j'ai pas franchement envie de tout te détailler. Renseigne toi, apprends, comprends ce que tu fais.
Si c'est du chinois pour toi, alors attends que ce soit clair dans ta tête avant de te lancer et risquer de faire une connerie
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2016 - 23:48

dorian.m

dorian.m

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 164 Messages :

Y'a le tuto de netoobuntu qui est super. Juste, il faut que tu utilises la dernière version de haxchi.
Après, j'ai pas franchement envie de tout te détailler. Renseigne toi, apprends, comprends ce que tu fais.
Si c'est du chinois pour toi, alors attends que ce soit clair dans ta tête avant de te lancer et risquer de faire une connerie

C'est ce que je fais, mais ce n'est pas si simple.

Je connais bien le tuto puisque j'ai installé la version du tuto. Mais juste que je ne comprends pas comment faire la mise à jour.

Pour l'instant, je ne joue pas aux jeux, je tente de comprendre le hack. J'ai déjà fait les choses suivantes :

-Hack Haxchi
-Homebrew channel et usb loader sur vwii
-Mise en région free de la sysnand

Je fais des petits trucs en prenant des notes et en gardant des liens de certains articles ou vidéos youtube. Ca me permet de comprendre chaque jour un peu plus.

Ce message a été modifié par dorian.m - 14 novembre 2016 - 23:49.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 00:03

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 Messages :
Continu comme ça ;). Si tu as su installer haxchi, tu sauras mettre à jour puis ce que c'est plus un remplacement de rom qu'une mise à jour. Il suffit de faire exactement la même chose sauf que tu prends le nouveau rom zip à la place.

Dans mon cas, pour dr kawashima, je telecharge brainage.zip sur ce lien: https://github.com/F...haxchi/releases , que je renomme "rom.zip" et le place dans le meme dossier que wupclient.py.

ensuite, la commande w.up("rom.zip", "/vol/storage_mlc01/usr/title/00050000/10179C00/content/0010/rom.zip") pour injecter le nouveau haxchi dans kawashima et tu fais la suite avec ton fichier texte.

Le miens:

a=fw.img
x=wup/fw.img
b=wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
y=wiiu/apps/wupinstaller/wupinstaller.elf
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

je le place dans le dossier de wupclient.py et lance les commandes:

w.up("config.txt", "/vol/storage_mlc01/usr/title/00050000/10179C00/content/config.txt")

Pour injecter le fichier config et:

w.chmod("/vol/storage_mlc01/usr/title/00050000/10179C00/content/config.txt", 0x644)

Pour modifier les permissions sur ce fichier.

Pas besoin de refaire les commanbde pour changer les icones vu que c'est déjà fait.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 00:44

dorian.m

dorian.m

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 164 Messages :

Continu comme ça ;). Si tu as su installer haxchi, tu sauras mettre à jour puis ce que c'est plus un remplacement de rom qu'une mise à jour. Il suffit de faire exactement la même chose sauf que tu prends le nouveau rom zip à la place.

Dans mon cas, pour dr kawashima, je telecharge brainage.zip sur ce lien: https://github.com/F...haxchi/releases , que je renomme "rom.zip" et le place dans le meme dossier que wupclient.py.

ensuite, la commande w.up("rom.zip", "/vol/storage_mlc01/usr/title/00050000/10179C00/content/0010/rom.zip") pour injecter le nouveau haxchi dans kawashima et tu fais la suite avec ton fichier texte.

Le miens:

a=fw.img
x=wup/fw.img
b=wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf
y=wiiu/apps/wupinstaller/wupinstaller.elf
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

je le place dans le dossier de wupclient.py et lance les commandes:

w.up("config.txt", "/vol/storage_mlc01/usr/title/00050000/10179C00/content/config.txt")

Pour injecter le fichier config et:

w.chmod("/vol/storage_mlc01/usr/title/00050000/10179C00/content/config.txt", 0x644)

Pour modifier les permissions sur ce fichier.

Pas besoin de refaire les commanbde pour changer les icones vu que c'est déjà fait.

Ha ok pour la mise à jour, ce n'est que ça ^^

Mais une dernière question : le fichier txt, il faut le créer soit même ou il se trouve dans le lien avec les fichiers de la mise à jour?
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 01:44

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 Messages :

salut et merci pour tout ça ;)
mais est-il encore obtenir ce fameux jeux ds avec la wii u ?
il me suffit de me connecter sur le shop et de payer le jeux à 7euros ?
je dois faire quelque chose avant ?
(j'ai déjà le mode vwii hacké si c'est important)
merci pour vos réponses :)

Prend le dr kawashima en demo ca marche aussi garde tes sousous ^^ !

La demo existe pas, c'est juste que certain ancien utilisateur on eu droit à ce jeu gratuitement !
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 07:00

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 033 Messages :
haxchi v1.7

8 jeux désormais.

Ready-to-upload zip files for 8 games, will work with all up-to-date versions of the games. Make sure to read the project README to find out which games are supported and how to install it.
The zip without any config.txt boots into homebrew launcher.
CHANGES:
-keep the hbl loader in sync with the latest commits
-added zips for mario kart ds, new super mario bros, star fox command and phantom hourglass
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 10:00

hokuto31

hokuto31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :
par ou commencer? tout ceci est du charabia pour moi(je n'ai aucune notion en programmation).Je ne sais meme pas me servir de python donc pour le tuto de netoobuntu je patine vu qu'il saute cette etape. Y'aurait il un tuto avec des image ou une video en francais expliquant étape par étape pour les débutant.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 10:12

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 Messages :
Hokuto31: tu n'as pas besoin de savoir te servir de python ni de programmer quoi que ce soit. Juste de l'installer et d'entrer les commandes.

Dorian.m: Tu dois créer ce fichier config.txt donc tu ouvres le bloc note, tu copie colle le contenu du miens dedans et tu le modifie en fonction de l'architecture de tes dossiers
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2016 - 14:33

dorian.m

dorian.m

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 164 Messages :

Hokuto31: tu n'as pas besoin de savoir te servir de python ni de programmer quoi que ce soit. Juste de l'installer et d'entrer les commandes.

Dorian.m: Tu dois créer ce fichier config.txt donc tu ouvres le bloc note, tu copie colle le contenu du miens dedans et tu le modifie en fonction de l'architecture de tes dossiers

Je passe par là pour te dire un grand merci pour tes explications d'hier. J'avais fini par comprendre pour le bloc note en faisant la modif cette nuit.

C'était pas bien difficile, mais l'incompréhension du débutant.

Je vais continuer de potasser sur le hack en lui même, puis je passerai aux jeux ensuite ^^
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)