cool vampirovic
Je dois dire que ce sont des posts comme celui que tu as posté padawan qui font péter des câbles à des développeurs (connus ou inconnus).
Exemple ? TheFloW
Un autre ? SMOKE
Encore un autre ? TotalNoob
Juste pour dire que si c'est pour remercier, ok, si c'est pour te plaindre, ok, mais si c'est pour rabaisser, c'est un mauvais comportement.
c'est marrant c'est ce qui fait que je n’apprécie pas la majorité de tes interventions,lis toi sur les news de tralala (qui ont le mérite d'alimenter la page d'accueil logic sunrise) ca c'est un exemple de mauvais comportement.
alors,quand je vois que tu compares la situation a celle de devs reconnus,excuse moi je vais en rire car a part blabla je connais tel devs,blabla j'ai fait vitamin,blabla je hack la ps3,je fais ci je fais ca,je parle de moi a la 3eme personne...
tu supportes déja pas que l'on critique tes interventions(plutôt la manière de le faire)alors te lances pas dans le dev,tu vas pas tenir le coup.
tu as l'air fragile a la limite de pleurer et je ne voudrais pas être a l'origine d'une dépression,du coup je te présente mes excuses d'afficher ta vantardise,c'est pas bien je le referais plus
Ce message a été modifié par pandawan - 15 novembre 2016 - 00:15.