La PS4 Pro démontée dévoile en vidéo un seul APU
Posté 12 novembre 2016 - 14:27
Posté 12 novembre 2016 - 15:48
Et bien, elle envoie du lourd cette console.... Vive Polaris 10 !!! "ironie quand tu nous tiens..."
Elle aurai été excellente a la place de la ps4 dite normal!!!
En tout cas vous pouvez oublier les 60fps pour la même qualité graphique que sur pc "1080p"... encore et toujours des concessions malheureusement alors que le full HD est plus que maitrisé depuis longtemps et que le hardware est suffisamment puissant pour suivre sans difficulté! ( Je ne veux pas entendre parler de l'optimisation sur les consoles, cela fait bien longtemps que c'est finit cette histoire mise a part sur 2-3 titres )
Ça va donner quoi avec leur upscaling en 4k? 30fps tout juste?
Je suis tellement déçu de Sony mais tellement! C'est vraiment la génération "foutage de gueule" aussi bien aux niveau des jeux que du hardware!
Le flop, Le flop, Le flop!!!
J'ai la PRO et elle va bien qd meme, les jeux actuel sont bcp plus rapide et fluide et avec les nouveau patch tu profite de nouveau effet graphique (mais je m'attendais a bcp plus de puissance)... les accès disque mouline bien aussi (c'est le jours et la nuit en faite comparé a la PS4 normal)... parcontre faire du utra hd native avec un processeur graphique moins puissant que RX 470 je pense qu'on peux faire une croix la dessus ...
Tant mieux! Personnellement même si je n'avais pas de console, je partirai sur la PS4 première du nom (en occasion probablement sachant que cette premier version est aussi un en-tubage général! ) et j'économiserai la différence de prix entre les deux modèles.
400Euro la PS4 PRO? Sa fait chère les 3 années de retard tout de même!!! Ne poussons pas mémé dans les orties!!!
Je préférè dépenser ces 400E dans une deuxième gtx 1070 et être tranquille!!!
Sur ceux, je vais me faire un crash bandicoot sur une VRAI console de salon
PS: attendez vous a une nouvelle version quand microsoft sortira soit disant ça bête prochainement!!!
Autant prendre un Pro plutôt que la normal si tu doit en acheter une, comme dis plus haut la fluidité dans les jeux, les acces disque, le téléchargement ect c'est bcp plus rapide ... après si tu compare au pc, c'est sur que le pc l'explose ... je joue aussi sur pc en UHD (SLI GTX980TI), mais pour jouer a certaine exclu chez sony (uncharted, last of us, ect) je préfère jouer dans les meilleurs condition possible .. MAIS même si elle va mieux que la PS4 normal, je reste qd même déçu du manque de puissance de la PS4 PRO ....
Posté 12 novembre 2016 - 16:51
Bref, ce que je voulais dire c'est qu'il est plus intéressant d’acheté une ps4 v1 pour 100-150Euro d'occasion que 400Euro pour de médiocre amélioration! Après ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi... Je ne cherche pas spécialement a comparé les deux plateformes mais il serait grand temps que les consoles affichent du 60 fps locked en 1080p pour la même qualité graphique que sur pc et sur TOUT les jeux! Nous arrivons en 2017 quand même! Je ne dois pas être le seul a attendre cela d'une console en ces temps modernes?! C'est quand même le minimum syndicale quand on sait que le Full HD est mature et quand on voit arriver a vitesse grand V cette fameuse 4k
Ceci dit, je suis peut être complétement larguer Je m'en vais méditer au cas ou sans oublier mon fût de bière, il est d'une si grande sagesse
Modifié par dift666, 12 novembre 2016 - 18:51.
Posté 12 novembre 2016 - 19:05
kris538: accès disque plus rapide en quoi? 1-2 seconde en jeu et identique pour l'os?
Bref, ce que je voulais dire c'est qu'il est plus intéressant d’acheté une ps4 v1 pour 100-150Euro d'occasion que 400Euro pour de médiocre amélioration! Après ce n'est que mon avis et sa n'engage que moi... Je ne cherche pas spécialement a comparé les deux plateformes mais il serait grand temps que les consoles affichent du 60 fps locked en 1080p pour la même qualité graphique que sur pc et sur TOUT les jeux! Nous arrivons en 2017 quand même! Je ne dois pas être le seul a attendre cela d'une console en ces temps modernes?! C'est quand même le minimum syndicale quand on sait que le Full HD est mature et quand on voit arriver a vitesse grand V cette fameuse 4k
Ceci dit, je suis peut être complétement larguer Je m'en vais méditer au cas ou sans oublier mon fût de bière, il est d'une si grande sagesse
Si tu mets un SSD dans ta PS4, et un SSD dans ta PS4 PRO,
tu t'apercevras que les temps de chargement sont 2x fois moins longs sur PS4 PRO !!!
(SATA II vs SATA III)
PS:
ps2, IDE, 133Mo/s max
ps3 et ps4 , SATA II, 275Mo/s max
ps4 PRO, SATA III, 550Mo/s max
ordinateur 2016, PCIE 3.0 x4, 4000Mo/s max
Posté 12 novembre 2016 - 21:19
kris538: accès disque plus rapide en quoi? 1-2 seconde en jeu et identique pour l'os?
tu t'apercevras que les temps de chargement sont 2x fois moins longs sur PS4 PRO !!!
(SATA II vs SATA III)
PS:
ps2, IDE, 133Mo/s max
je compare les consoles comme elles sont vendu... C'est sur que la magie du SSD fait la différence sur n'importe quelle matos.
Posté 14 novembre 2016 - 21:24
(SATA II vs SATA III)
PS:
ps2, IDE, 133Mo/s max
je compare les consoles comme elles sont vendu... C'est sur que la magie du SSD fait la différence sur n'importe quelle matos.
ben non... mettre un SSD sur PS2... aucun intérêt...
sur PS3 : oui
sur PS4 : oui
sur PS4 PRO : oui oui oui !!!! c'est obligé si tu veux avoir une encore meilleure qualité !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)