Les jeux CFW tournent sur PS3 OFW 4.81
Posté 15 novembre 2016 - 07:09
Posté 15 novembre 2016 - 09:37
Posté 15 novembre 2016 - 12:37
T'as essayé d'appuiez sur X ?Bonjour tt le monde j ai suivi le tuto pr pes17 et fifa17 c est bon mais gta5 se lance et reste bloque sue calibrage luminesite une solution ?
Posté 15 novembre 2016 - 14:35
Bonjour tt le monde j ai suivi le tuto pr pes17 et fifa17 c est bon mais gta5 se lance et reste bloque sue calibrage luminesite une solution ?
T'as essayé d'appuiez sur X ?
oui tjr rien !!
Posté 15 novembre 2016 - 15:59
- CelesteBlue aime ceci
Posté 15 novembre 2016 - 16:44
Posté 15 novembre 2016 - 18:00
Pour ma par cfw 4.81 ver ofw 4.81 black ops 3 marche les dlc aussi
stp tu peux me dire les fichiers du dlc que tu as mis (pas le lien), juste la liste des fichiers.
tu peux me contacter à l'adresse : celesteblue.dev@gmail.com
merci infiniment
Posté 16 novembre 2016 - 14:55
Est-il nécessaire d'avoir les updates patch des jeux pour que ça marche?
Posté 16 novembre 2016 - 15:35
Question Importante:
Est-il nécessaire d'avoir les updates patch des jeux pour que ça marche?
non ce n'est pas obligé.
- Trypophobia aime ceci
Posté 16 novembre 2016 - 15:49
non ce n'est pas obligé.
Réponse rapide et simple. Merciiii <3
Posté 16 novembre 2016 - 15:50
Deuxième question Importante:
Si on veut copier d'autres jeux, obligé que ceux qui sont déjà là seront effacés? (Formatage)
Merci.
Posté 16 novembre 2016 - 17:17
salut a tous!
ca marche a nikel pour moi avec toutes les slim,fat et même ultra slim en ofw 4.81
mai j'ai du cousit avec une autre fat quand je lance les jeux il me fait: erreur 8001050f
aidez moi svp
Posté 16 novembre 2016 - 17:51
Posté 16 novembre 2016 - 20:32
J'ai un problème avec les jeux.
J'ai les jeux en CFW dans mon Disque Dur externe.
Je passe GTAV par exemple dans Game Convert (le dossier PS3_GAME dans le Dossier BLESxxxxx du jeu)
Déjà qu'il me donne des erreurs de DLL manquant je le télécharge depuis google et le problème disparaît.
Je transfère donc le jeu sur le dev_hdd0/game puis je prends l'eboot original du jeu et je le copie dans le dossier USRDIR du Dossier NPEBxxxxx du jeu converti).
Je fais la manip de la base de données du HDD, puis le jeu apparaît dans le XMB.
Alors c'est là que le problème apparaît.
Quand je lance le jeu directement par là, ça me donne une erreur 80029530.
Je n'ai pas encore transféré le jeu dans la PS3 OFW car dans la CFW il me donne cette erreur.
Je devrais faire quoi selon vous??
Posté 16 novembre 2016 - 21:12
Je passe GTAV par exemple dans Game Convert (le dossier PS3_GAME dans le Dossier BLESxxxxx du jeu)
Déjà qu'il me donne des erreurs de DLL manquant je le télécharge depuis google et le problème disparaît.
Je transfère donc le jeu sur le dev_hdd0/game puis je prends l'eboot original du jeu et je le copie dans le dossier USRDIR du Dossier NPEBxxxxx du jeu converti).
Je fais la manip de la base de données du HDD, puis le jeu apparaît dans le XMB.
Je n'ai pas encore transféré le jeu dans la PS3 OFW car dans la CFW il me donne cette erreur.
l'eboot.bin à mettre après avoir fait l'étape GAME_CONVERT, doit être l'eboot.bin de la dernière maj !
donc tu dois :
lancer Ps3GameUpdater.
entrer le bles de ton jeu.
télécharger le .pkg de la dernière maj.
ouvrir le .pkg avec PkgView.
extraire les fichiers.
copier l'eboot.bin dans le dossier USRDIR.
voilà...
- Trypophobia aime ceci
Posté 16 novembre 2016 - 21:20
Deuxième question Importante:
Si on veut copier d'autres jeux, obligé que ceux qui sont déjà là seront effacés? (Formatage)
Merci.
si tu utilises l'utilitaire de sauvegarde -> restauration: formatage obligatoire.
l'utilitaire de transfert de données -> formatage obligatoire.
par contre, sur un ps3 cfw, tu peux utiliser le FTP ou une clé USB + multiMan -> pas de formatage.
- Trypophobia aime ceci
Posté 16 novembre 2016 - 21:21
Il te faut faire une mise à jour de ton jeu BLES via multiman ou en lançant ton jeu (Bles) la 1ere fois, cela mettra ton E.BOOT à jour également et c'est celui la qu'il faut copier dans ton NPEB et non celui d'origine il me semble.
Le numéro d'erreur que tu donnes est un soucis de E.BOOT en tout cas c'est sur.
- Trypophobia aime ceci
Posté 16 novembre 2016 - 21:22
Je n'ai donc pas de E.BOOT à jour à copier dans le NPEB, mais seulement le E.BOOT d'origine de mon BLES, j'ai alors le message d'erreur au lancement de mon jeu sur le XMB après la reconstruction
Une idée à ce sujet? De mémoire cela concerne notamment "Batman arkham asylum" et "injustice" les dieux sont parmi nous (ultimate edition)
Pour info je suis sur cfw 4.80
Modifié par Tofeight, 16 novembre 2016 - 21:56.
- CelesteBlue aime ceci
Posté 16 novembre 2016 - 21:22
5. Par la suite vous devez télécharger la mise à jour du jeux sur le site http://psndl.net/ a fin d'extraire un eboot, mais si comme moi vous avez une connexion assez basse à la place de télécharger un fichier de 10go (la taille de la mise à jour dépend du jeux) pour un fichier au final utile de la taille de 15mo , dans l'hypothèse où vois avez déjà mis à jour votre jeux sur votre Ps3 CFW, vous pouvez chercher l'eboot en passant par Multiman et en allant dans le dossier /dev_hdd0/game/l'identifiant de votre jeux (BLUSxxxxx, BLUSxxxxx,...) /USRDIR et copier l'eboot présent dans ce dossier dans une clé ou disque dur au format FAT32 c'est très important !
Modifié par Tofeight, 16 novembre 2016 - 21:24.
Posté 16 novembre 2016 - 22:05
si tu utilises l'utilitaire de sauvegarde -> restauration: formatage obligatoire.
l'utilitaire de transfert de données -> formatage obligatoire.
par contre, sur un ps3 cfw, tu peux utiliser le FTP ou une clé USB + multiMan -> pas de formatage.
ça a fonctionné!! Merci à toi CelesteBlue!!
Une dernière chose:
quand tu parles de:
"par contre, sur un ps3 cfw, tu peux utiliser le FTP ou une clé USB + multiMan -> pas de formatage."
tu veux dire que je peux copier des jeux sur une PS3 OFW à partir d'une PS3 CFW sans passer par le formatage à l'aide d'une clé USB et Multiman ou bien je n'ai pas le choix, à chaque fois que je voudrais ajouter des jeux le hdd de la PS3 OFW doit être formaté?
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)