Haxchi: une nouvelle mise à jour le rendant plus polyvalent.
Posté 11 November 2016 - 15:51
Posté 11 November 2016 - 15:59
D'un point de vue logique, cela doit être possible mais il faut tout de même commencer à lancer l'exploit avant...
Posté 12 November 2016 - 06:29
si on regarde bien les nouvelles de ces derniers jours,
nintendo ne va plus sortir grand chôse sur la wiiu, il est évident qu'ils se concentrent sur la prochaine console.
au niveau du hack, il y a un loadiine qui utilise un exploit mais un peu fastidieux à mettre en route et dépendant d'une connection locale ou internet. l'avantage est que quasiement 100% de la bibliothèque est dispo dessus, inconvénient pas de jeu en ligne.
parallèlement, un hack brésilient permet de jouer en ligne sur une bonne partie du catalogue.
tout ceci avec l'aide de tubehax pour bloquer les mises à jour.
Donc avoir loadiine lancable en direct pour éviter les manips pour les jeux ne marchant pas avec le hack usb + les VC qui n'ont pas besoin de jouer en ligne.
+ le hack usb + la protection de mise à jour de la console
serait parfait, en attendant un custom firmware, facile à installer et probablement aussi bien fait que sur la génération de wii précédent.
qui ne devrait plus trop tarder vu les avancées de ces derniers temps.
Posté 12 November 2016 - 08:39
LolJ'ai acheté metroid il y a 3 jours, je me suis senti con ce matin en voyant que seul kawashima était compatible alors j'ai acheté kawashima (pas de gratuit pour moi) mais si demain vous me vites que metroid est maintenant compatible, je pars élever des phoque alcoolique en Roumanie.
Merci pour la news
La t'a raison"Ne jamais se précipiter ! "
Et s'ils retirent les jeux de l'eshop ou les mettent à jour pour corriger les failles (comme ironfall ou youtube sur 3ds) ceux qui ne se sont pas précipité vont le regretter.
Je ne pense pas car si c'était le cas, on pourrai telecharger n'importe quel jeu DS et l'injecter le code malicieux comme t'a su le dire"Ne jamais se précipiter ! "
Et s'ils retirent les jeux de l'eshop ou les mettent à jour pour corriger les failles (comme ironfall ou youtube sur 3ds) ceux qui ne se sont pas précipité vont le regretter.
TRES TRES peu probable. La faille réside dans l'émulateur DS (hachihachi) et non dans la rom. La rom ne sert que de support pour héberger le code malicieux
Il faudrait donc que Nintendo mette à jour l'émulateur pour boucher la faille (et pour celà il devrait proposer une mise à jour de TOUS les jeux Virtual Console DS)
Ce message a été modifié par chronoss - 12 November 2016 - 08:40.
Posté 12 November 2016 - 17:39
La faille pourrait etre bouché beaucoup plus vite que vous le pensez
car votre forum est en francais et si vous l'ignorez l'émulateur ds sur wii u est francais créé par Jérôme Larrieu et Alexandre Delattre de la societé parisiene Nierd
Posté 14 November 2016 - 04:25
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)