[Wii U] Haxchi : Tuto d'installation sur sysnand
Posté 16 novembre 2016 - 18:21
#141
Posté 17 novembre 2016 - 11:29
#142
Posté 17 novembre 2016 - 14:38
#143
Bonjour, j'ai suivi le tuto à la lettre, aucune erreur durant le processus j'ai le logo haxchi sur le gamepad et l'exploit se lance. Mais après il reste bloquer sur le Menu Wii u. Vous auriez une solution ? Merci d'avance.
sinon il y a le script auto de haxchi
Posté 17 novembre 2016 - 15:11
#144
sinon il y a le script auto de haxchi
Si tu parles du fichier config.txt, je ne l'ai pas touché. Dans le tuto vers la fin, il y a écrit : SI VOUS AVEZ RÉCUPÉRÉ MA CONFIG, N'OUBLIEZ PAS DE RÉORGANISER VOTRE CARTE SD COMME IL EST DÉCRIS DANS LE FICHIER config.txt. PAR DEFAUT (SI VOUS NE PRESSEZ AUCUN BOUTON), HAXCHI DÉMARRERA SUR VOTRE REDNAND.
Là je n'ai pas compris.
j'ai relancé la Haxchi, ça fonctionne pour homebrew launcher en restant appuyer sur A, pour lancer la Rednand ça ne fonctionne pas, il reste sur le Menu Wii u.
Modifié par rallal, 17 novembre 2016 - 15:52.
Posté 17 novembre 2016 - 22:21
#145
Si tu parles du fichier config.txt, je ne l'ai pas touché. Dans le tuto vers la fin, il y a écrit : SI VOUS AVEZ RÉCUPÉRÉ MA CONFIG, N'OUBLIEZ PAS DE RÉORGANISER VOTRE CARTE SD COMME IL EST DÉCRIS DANS LE FICHIER config.txt. PAR DEFAUT (SI VOUS NE PRESSEZ AUCUN BOUTON), HAXCHI DÉMARRERA SUR VOTRE REDNAND.sinon il y a le script auto de haxchi
Là je n'ai pas compris.
j'ai relancé la Haxchi, ça fonctionne pour homebrew launcher en restant appuyer sur A, pour lancer la Rednand ça ne fonctionne pas, il reste sur le Menu Wii u.
Une petite erreur s'est peut être glissée dans le tuto, je vais vérifier ça, je te renvoi un MP pour te dire!
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 17 novembre 2016 - 22:44
#146
Cette trouvaille n'a rien à voir avec la red nand. Il te permet de lancer Homebrew Chanel directement sans passer par le navigateur sur sys nand (donc sans aucunes connection internet active)avec tout ce qui sort en meme temps je suis completement perdu... avec ce hack, faut il faire le dump de la rednand ou ca n'a rien a voir?
Et plus rapide surtout
Le lien refonctionne merci
ok merci, mais alors aussi, je peux utiliser cette methode pour copier les jeux sur hdd et jouer en ligne a ce moment la, ou je dois quand meme passer par la rednand afin de faire les copies de la sd a l'hdd?
Posté 18 novembre 2016 - 06:27
#147
Super TUTO marche avec mario Kart installé sur Sysnand
Si l' on veut uniquement changer l'icon Mario Kart en celui de Haxchi dans le menu WiiU ,
le remplacement de L'iconTex.tga de l'un par l'autre suffit il ?
c'est à dire sans modifier le fichier meta.xml ou autre.
Merci d'avance
Posté 18 novembre 2016 - 15:21
#148
Je précise que si je démarre ma rednand ou wupserveur avec cfwbooter sa boot sans problème , ce qui fonctionne pas c la touche r pour le firm wupserveur et défaut pour boot firm rednand.
EDIT FINALEMENT C LE FICHIER CONFIG DU TUTO QUI VA PAS JE LAI MODIFIER ET JE PEUT DEMARRER EN REDNAND MAINTENANT SA BLOQUE PLUS SUR LE MENU WIIU FAUT METTRE DEFAULT=FIRM.IMG ET PAREIL POUR L ET LE R FAUT ENLEVER REDNAND ET WUPSERVEUR L=FIRM.IMG ET R PAREIL.
Modifié par SPYCOS23, 21 novembre 2016 - 16:49.
Posté 22 novembre 2016 - 10:58
#149
si je veux faire le tuto je dois le mettre le fw.img de wup serveur
"Placer également le fichier fw.img de wupserver à la racine de votre SD"
Je peux directement mettre mon fw.img cfw sysnand que j'ai ?
Posté 24 décembre 2016 - 16:25
#150
Posté 25 décembre 2016 - 23:03
#151
STPEnfin j'ai mon Brain Trainning, je vais me faire un Haxchi et pas d'autre coldboot dangereux
Je voulez savoir s il y avais la maj nintendo,c est pour aller prendre le jeux sur l eshop.Merci d avance pour ta réponse
Posté 25 décembre 2016 - 23:03
#152
STPEnfin j'ai mon Brain Trainning, je vais me faire un Haxchi et pas d'autre coldboot dangereux
Je voulez savoir s il y avais la maj nintendo,c est pour aller prendre le jeux sur l eshop.Merci d avance pour ta réponse
Posté 02 janvier 2017 - 16:33
#153
Posté 05 janvier 2017 - 14:41
#154
Il est capable de les lires, les modifiers et les sauvegarder.
Les sites en ligne que vous voulez utiliser ne respecte pas les formats d'origine c'est pour cette raison que vous n'y arrivez pas.
Avec Gimp vous créer une nouvelle image a partir d'un Tga récupérer.
Vous le créer, modifier et lorsque c'est terminer vous sauvegarder sans compression.
Vérifier votre taille de fichier qui doit etre identique à l'original ainsi que la taille bien sur.
Posté 08 janvier 2017 - 22:58
#155
Comment je fais pour avoir le fw.img
Le tuto a été mis à jour (un peu en retard, désolé), tu n'en as plus besoin !
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
Posté 17 janvier 2017 - 19:52
#156
Salut,
J'ai un message d'erreur quand je lance haxchi, il voit bien mon jeu " dr kawashima's brain training " une fois que j’appuie sur A il met :
No already existing rom.zip found in the game.
Quelqu'un aurait-il une solution
Merci.
Posté 01 février 2017 - 11:16
#157
Petite question, de mon coté j'ai MK8 pré installé je pourrais toujours y jouer en ligne et sans risque ?
Posté 02 février 2017 - 22:49
#158
Merci pour ce tuto complet !
Petite question, de mon coté j'ai MK8 pré installé je pourrais toujours y jouer en ligne et sans risque ?
Oui tu pourras toujours jouer en ligne, et ce même si tu bloques les MAJ (ce que je te conseille de faire d'ailleurs).
Pour ce qui est des risques de ban, tant que tu joues "normalement", théoriquement tu ne risques rien. Enfin, personnellement j'ai joué des dizaines d'heures sur MK8 en ligne en étant sous CFW et je n'ai pas été banni.
Par contre si tu utilises des mods en ligne, là je dirais qu'il y a des risques.
Après, je t'avouerais que c'est pas la folie niveau joueurs en ligne sur Wii U. Donc si Nintendo bannissait tout ce qui bouge, il resterait plus grand monde mdr
Et puis ce n'est pas dans leur intérêt. Déjà que la console n'a pas été un gros succès, ce serait se tirer une balle dans le pied de bannir les quelques clients restants.
De plus, ils ont dû faire pas mal d'argent ces derniers mois avec la masse de personnes qui ont installé Haxchi justement
Mes consoles
Posté 03 février 2017 - 10:41
#159
Oui tu pourras toujours jouer en ligne, et ce même si tu bloques les MAJ (ce que je te conseille de faire d'ailleurs).
Pour ce qui est des risques de ban, tant que tu joues "normalement", théoriquement tu ne risques rien. Enfin, personnellement j'ai joué des dizaines d'heures sur MK8 en ligne en étant sous CFW et je n'ai pas été banni.
Par contre si tu utilises des mods en ligne, là je dirais qu'il y a des risques.
Après, je t'avouerais que c'est pas la folie niveau joueurs en ligne sur Wii U. Donc si Nintendo bannissait tout ce qui bouge, il resterait plus grand monde mdr
Et puis ce n'est pas dans leur intérêt. Déjà que la console n'a pas été un gros succès, ce serait se tirer une balle dans le pied de bannir les quelques clients restants.
De plus, ils ont dû faire pas mal d'argent ces derniers mois avec la masse de personnes qui ont installé Haxchi justement
Merci beaucoup pour ces informations
Par contre je me pose une dernière question avant de m'y mettre, étant donné qu'il faille formaté la carte SD en FAT32 et que les backups de jeux font la plupart du temps plus de 4GO, comment les transfère t-on sur la carte ?
Posté 03 février 2017 - 14:07
#160
Merci beaucoup pour ces informations
Par contre je me pose une dernière question avant de m'y mettre, étant donné qu'il faille formaté la carte SD en FAT32 et que les backups de jeux font la plupart du temps plus de 4GO, comment les transfère t-on sur la carte ?
Les jeux (et autres contenus) Wii U sont téléchargés en plusieurs fichiers qui ne dépassent jamais la limite des 4Go. Ces fichiers (.app & .h3) sont des archives (un peu comme des zip/rar) ce qui fais qu'ils sont découpés pour ne jamais dépasser cette limite.
Une fois sur ta carte SD, c'est la Wii U qui s'occupe d'extraire les fichiers contenus dans ces archives (via WupInstaller ou SysConfigTool) et de les copier aux bon endroits dans la console.
Résumé : Même si dans un jeu un fichier pèse + de 4Go, les fichiers d'installation de ce jeu (.app, .h3...) ne dépasserons jamais ces 4Go et pourrons donc être copiés sur ta SD.
Modifié par netoobuntu, 03 février 2017 - 14:08.
Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)
[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/
[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ
[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc
[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)