Aller au contenu

Photo

Booter HBL en offline avec Haxchi Dr. Kawashima EUR

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2016 - 10:04

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

dans la video il est en rednand ...

c'est juste pour ça ...

merci

Ah ok autant pour moi j ai pas acces au video sur mon telephone portable...

Mais ca change rien a ce que je t ai dit ;)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 10:05

jbam

jbam

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
dans la video il est en sysnand , ouvre les yeux ^^

merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 10:17

nicky

nicky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
ah mince ... c'est parqu'il a mis le rouge comme couleur de fond au lieu du bleu ...

et je pensais que le rouge aurait pu etre plus adapté a la "red"nand ..
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 10:19

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

ah mince ... c'est parqu'il a mis le rouge comme couleur de fond au lieu du bleu ...

et je pensais que le rouge aurait pu etre plus adapté a la "red"nand ..

Voila je me disais bien...

C est plus logique de mettre la rednand en vert ou bleu et la sysnand en rouge...

c est ce que j' ai fait aussi perso...
Le rouge sur SYSnand indiquant attention n' install rien sur ta nand... et le vert redNAND indiquant c est bon tu peux installer ce que tu veux aucun risque pour la console ^^ et le tout d' un seul coup d' oeil...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 11:05

nicky

nicky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
je préfère le contraire ...

j'ai 2 gamins et pour eux c'est plus simple de ne rien avoir a installer ...
je retire la connection internet après chaque installation d'un jeu et de sa mise a jour !
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 11:07

moos64

moos64

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
Ropy's = Merci pour les infos :)
Pourtant j'ai acheté une 2ds pour mon petit neveu et a l'interieur il y avait encore des codes grisé a gratter...je sais pas si c'est leur nouveau systeme , je jeterai un oeil.

Y'a t'il une liste des serveurs de nintendo a boycoter?
Tu peux me dire comment faire pour filtrer? car j'ai une BBOX ( internet+tel) j'ai essayer de chercher dans le "gestionbboxlan" mais je trouve pas :(
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 11:16

nicky

nicky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
pareil avec ma red by sfr ...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 11:49

pai_mei

pai_mei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
y a t il moyen pour moi qui suis en 5.3.2 d'aller sur l'eshop, me télécharger brain training sans que ça m'oblige a faire une mise a jour, et perdre ma faille svp??

Modifié par pai_mei, 11 novembre 2016 - 11:50.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 12:05

JEDIDU59

JEDIDU59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Jai poser la mêle question à 7h mais personne n'a rep lol
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 12:20

netoobuntu

netoobuntu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 230 messages

dans la video il est en rednand ...

c'est juste pour ça ...

merci

Euh non, dans la vidéo je suis bien en sysnand (j'allume la console au début de la vidéo, je boot donc forcément sur sysnand)

Créateur de trucs parfois utiles... (voir les liens ci dessous)

[WIIU] RegionHax : https://gbatemp.net/...on-wiiu.448468/

[PSP] psp2robot : https://www.youtube....h?v=4093mkLpSBQ

[WII] wii usb loader ; https://www.youtube....h?v=9mH3O-ctrZc

[OTHER] Miniplan robot (WIP) : http://www.thingiver...m/thing:1621590

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 12:22

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

y a t il moyen pour moi qui suis en 5.3.2 d'aller sur l'eshop, me télécharger brain training sans que ça m'oblige a faire une mise a jour, et perdre ma faille svp??

Perdre quelle faille ? la faille kernel? tu as 10x mieux en 5.5.1 exploit IOSU (accès total à la console)...

Aucun intérêt de rester en 5.3.2, tu ne peux pas profiter des CFW et les nouveaux hack ne seront plus compatibles pour ce firmware, ce qui est déjà le cas avec Rednand, Wupclient, Wup installer, etc...

Sinon pour répondre à ta question, oui tu peux y accéder avec NNU Patcher et le spoof 5.5.1, mais il me semble que les achats ne sont pas possibles (à vérifier)...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 12:46

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 messages

Bonjour a tous
J'ai deux petite questions.

1/Peut on acheter des jeux sur l'eshop wiiu avec des points nintendo? Car j'ai quelques boite avec des codes non gratté, en les assemblant c'est possible de prendre Dr kawashima?
Autant s'en servire.

2/ D'habitude j'arrivais a lancer loaadine ,et aller sur le eshop avec les DNS 107.211.140.065. Sa fait un moment j'y ai pas toucher a la wii u, et la quand j'essaie d'aller sur l'eshop, impossible. Obligé de mettre le DNS sur " oui " (donc remettre les valeur d'origine, a savoir 000.000.000.000) dans les options pour pouvoir aller sur l'eshop.

Les dns de tubhax 107.211.140.065 ne fonctionne plus?

Merci

Sur le site http://loadiine.ovh ils nous l'indiquent :
TubeHax DNS (107.211.140.065) : DOWN
Chncdcksn Hax (104.236.072.203) : OK (97 ms)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 13:03

nicky

nicky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 259 messages
je confirme pour ceux qui sont encore en 5.3.2 , c'est terminé, dorénavant tout se fait sur le dernier firmaware de la wii u c'est a dire le 5.5.1

et tout est beaucoup plus simple

le top pour le moment c'est le hack brésilien qui ne demande pas trop de manipulation ...

ensuite y a le rednand qui permet en plus d'avoir les dlc payant et les jeux e shop ... mais trop de manip encore ...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 13:34

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 messages
Sur la box fibre sfr c est dans le contrôle parental et on ajoute les urls à bloquer il y en a 6 si je me souviens bien c est dans un des tutos wii u.pour la box je connais pas mais je pense qu il doit s agir de la même chose ;-)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 15:40

pai_mei

pai_mei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 messages
donc, là, je peux mettre ma console a jour en 5.5.1 sans problème, puis aller sur le store, acheter le jeux, puis suivre le tuto dans cette page, et récupérer mon homebrew launcher(brièvement perdu)qui est installer sur ma sd?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 16:43

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

donc, là, je peux mettre ma console a jour en 5.5.1 sans problème, puis aller sur le store, acheter le jeux, puis suivre le tuto dans cette page, et récupérer mon homebrew launcher(brièvement perdu)qui est installer sur ma sd?

Oui tu met a jour en 5.5.1...
Tu install le CFW wup client
Tu transferes la rom.zip dans kawashima avec wupclient.py
Et tu auras l homebrew launcher direct sur ton menu wiiu, plus besoin d internet pour lancer l homebrew launcher...

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 17:18

franssulink

franssulink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
merci les amis

J'ai une question : cet exploit est top c'est certain mais il sert à quoi de plus clairement ?

A installer un futur firmware custom ?

Car chez moi, depuis longtemps, ma wiiU n'a plus besoin d'internet pour booter le HBL, loadiine, retroarch, ou tout le reste...

J'utilise mon smartphone comme serveur pour lancer l'exploit, cela marche extrêmement bien, très rapidement, genre 10 secondes...

Merci pour ce nouvel exploit...

Modifié par franssulink, 11 novembre 2016 - 17:20.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 18:09

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

merci les amis

J'ai une question : cet exploit est top c'est certain mais il sert à quoi de plus clairement ?

A installer un futur firmware custom ?

Car chez moi, depuis longtemps, ma wiiU n'a plus besoin d'internet pour booter le HBL, loadiine, retroarch, ou tout le reste...

J'utilise mon smartphone comme serveur pour lancer l'exploit, cela marche extrêmement bien, très rapidement, genre 10 secondes...

Merci pour ce nouvel exploit...

Ça permet de ne plus avoir besoin de connexion quel qu’elle soit, internet, server local, smartphone...

La console est maintenant autonome, plus besoin de PC ou smartphone pour héberger les exploits, tout est dans la console maintenant... Tu allumes la console tu lances le jeu DS modifié et ça boot direct sur l'homebrew launcher...

C est un homebrew launcher permanent comme sur Wii...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 21:08

Shevel

Shevel

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
"Ça permet de ne plus avoir besoin de connexion quel qu’elle soit, internet, server local, smartphone... "

Et comment fais tu pour lancer le hack kernel pour loadiine sans serveur? Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais s'il y a une solution, j'aimerais l'utiliser
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 21:18

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 901 messages

"Ça permet de ne plus avoir besoin de connexion quel qu’elle soit, internet, server local, smartphone... "

Et comment fais tu pour lancer le hack kernel pour loadiine sans serveur? Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais s'il y a une solution, j'aimerais l'utiliser

Homebrew launcher s occupe du kernel... ensuite plus qu à lancer ton homebrew (loadiine ou autre) en .elf depuis l homebrew launcher...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)