Aller au contenu

Photo

Cheat Sky3ds+

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 09 novembre 2016 - 02:57

Frieza95

Frieza95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Bonjour/Bonsoir, certains arrivent avec le powersave à tricher sur certains jeux exemple Pokemon,Animal crossing en mettant la cartouche de jeu original dans le powersave. Mais pour ceux comme moi ayant une sky3ds est-ce possible d'utiliser ce genre de cheat? J'ai essayé de mettre la sky3ds (bouton orange) dans le powersave et aucun jeu n'a été détecté, y a t-il un autre moyen ? modifié les données via la card sd de la sky3ds par exemple ou autre ?Si quelqu'un est renseigné merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2016 - 03:19

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

les cartouches originales fonctionnes mais, pas le sky3ds sauf, pour pokémon rubis oméga/saphir alpha et pokémon x/y. 

après, es-ce que tu as bien installé le logiciel de la powersave ? et as-tu configuré un compte codejunkies? 

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2016 - 03:52

Frieza95

Frieza95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Oui j'ai du bien installer le logiciel de la powersave vu que j'ai pu extraire lheader privé d'une de mes cartouches original pour jouer online , j'avais fais un compte pour pouvoir utiliser le logiciel cetait obligatoire s'agissait il d'un compte codejunkies? Et j'ai pokemon rubis omega parmis les jeux dans la sky3ds et il nest quand même pas détecté..Merci de votre reponse
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2016 - 13:52

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :

ah bon ? curieux... moi pokémon fonctionne depuis la powersave et JAI un sky3ds+. il fonctionne meme avec un sky3ds(bouton bleu) j'sais pas. essais de voir si ta powersave présente des dommages ou essais de recommencer plusieurs fois. essaie d'être un peu plus ferme quand tu enfonces la cartouche (mais, casse pas tout non plus lol)

• Retour en haut

Posté 09 novembre 2016 - 18:19

Frieza95

Frieza95

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 Messages :
Haha merci , désolé encore de te derranger mais jai une derniere question quand ton pokemon marchait t'avais que ce jeu sur la sky3ds?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2016 - 18:20

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
non non j'en avais plusieurs =)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2016 - 19:40

KrystalIce

KrystalIce

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 159 Messages :
  • Lieu:Alsace
  • Passions:Jeux, Mangas et Animation, séries.

C'est pas possible car la Sky3DS est un emulateur de cartouche

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)