Aller au contenu

Photo

Hack 3Ds en firmware 2.1

• Please log in to reply
69 replies to this topic

Posté 13 novembre 2016 - 19:56

despe43

despe43

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 Messages :

et encore merci

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2016 - 18:14

cesarhiino

cesarhiino

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Passions:Automobile, jeux videos...

Bonsoir, j'ai récupéré une des premières 3DS ( elle était en ver. 1.0.0), j'ai voulais l'upgrade en 4.5 mais je n'avais qu'un jeux sonic qui me mis en 2.1.0.0... et donc pas de navigateur... Auriez vous une idée pour la hack sans avoir a acheté un jeux en particulier ?

• Retour en haut

Posté 20 novembre 2016 - 18:23

Molo1000

Molo1000

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 Messages :
aucune actuellement. désolé.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 19:39

cocofisto

cocofisto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Salut tout le monde! excusez moi je up ce sujet parce que je viens d'acquérir moi aussi une old 3ds en 2.1.0-4

Du coup j'ai commencé le tuto de l'adresse 

https://3ds.guide/in...g-arm9loaderhax

Mais je suis bloqué à la section IV, petit 2.

En effet je n'ai pas de dossier ctrtransfer. Je me suis dit que c'était peut être parceque la console a toujours été en 2.1.0?

Du coup est-ce que je peux passer à la suite du tuto c'est à dire mettre la console à jour ou non svp? J'ai peur de la mettre à jour et de ne plus pouvoir la cracker ensuite.

Merci beaucoup!

• Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 19:49

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

Fait un backup de ta nand en 2.1 avec decrypt 9 ou autre avant toute manip.

apres tu fais le hack avec le navigateur.et apres tu peux udapte.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 19:51

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8 058 Messages :
Effectivement vu que ta console est en 2.1 de base y a pas de backup à restaurer. Par contre il t'est fortement recommandé d'en faire un du coup.
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 19:52

cocofisto

cocofisto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Dsl je suis un noob mais je comprends pas. Je viens d'avoir la 3ds je m'y connais pas. J'ai déjà fait le hack avec le navigateur qui s'est je crois passé normalement.

Comment je dois faire le backup de la nand? C'est quoi la nand?

Merci

• Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 20:10

cocofisto

cocofisto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

et ca sert à quoi de faire un backup? Je pourrais revenir en 2.1.0 facilement s'il y a un problème après avoir fait ce backup?

• Retour en haut

Posté 06 avril 2017 - 21:35

cocofisto

cocofisto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bon du coup j'ai pas fait de backup j'ai continué le tuto et ça a l'air de marcher comme sur des roulettes. Merci, bonne soiree

• Retour en haut

Posté 08 avril 2017 - 19:28

Mugigara

Mugigara

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 427 Messages :

Bon du coup j'ai pas fait de backup j'ai continué le tuto et ça a l'air de marcher comme sur des roulettes. Merci, bonne soiree

C'est a tes risques et périls si tu n'as pas de backup de ta nand car si ta console brick tu ne pourras plus rien faire vu que tu n'as pas de backup a restaurer et du coup si tu fais un backup actuelle elle ne sera pas totalement clean puisque tu l'as hacker. Après je ne sais plus si on peut faire un ctrtransfert mais bon, fait au moins un backup de ta nand actuelle qui est en 2.1 ou 11.3 et attend les retours avant d'updates les prochains firmwares de 3ds.

et ca sert à quoi de faire un backup? Je pourrais revenir en 2.1.0 facilement s'il y a un problème après avoir fait ce backup?

Le backup il te sert si tu as eu un soucis pour te permettre de restaurer.

Dsl je suis un noob mais je comprends pas. Je viens d'avoir la 3ds je m'y connais pas. J'ai déjà fait le hack avec le navigateur qui s'est je crois passé normalement.

Comment je dois faire le backup de la nand? C'est quoi la nand?

Merci

Pour faire le backup de la nand il faut utiliser decrypt9 ou hourglass tu cherche dans les options sysnand je crois et y aura un truc backup etc..., la nand c'est toute la mémoire de la console, on va dire que c'est une copie de toute ta console.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)